Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hangar Jedi

Aller en bas 
+5
Joshua
El Pacha
Li-Ya Zanwlake
Quinn Zor'Amann
Seïna Zanwlake
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sipro
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Sipro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Hangar Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:15

-Les loups c'est un peu comme des droides ? Pardon, je vais encore passer pour un idiot... Je veux dire, ils te protègent... mais les loups ne le font que si ils t'aime bien, si j'ai bien compris... Oui ça doit bien être ça ! Les droïdes le font par servitude, donc c'est pas vraiment pareil... Mais c'est vrai que les systèmes sont peuplés d'individus malfaisants ! Bon sang ! De la vermine !

Il marqua une pause et sourit. Il voyait bien qu'elle se méfiait de lui. Il devait passer pour un fou à ses yeux.

-Li-Ya Zanwlake... c'est joli, si je peux me permettre ! Mais... Sicol Probo c'est vraiment un identifiant idiot, et ça ajoute une touche de comique, un vrai nom de bouffon ! Dit-il en riant, pour essayer de détendre l'athmosphère. Ta mission remonte à quelques heures à peine... tu en as de la chance... ou pas, à voir ton état...

Il souria pour se donner consistance. Il voulait ne plus passer pour un imbécile et essaya de trouver ce qui pouvait le revaloriser. Il avait beau cherché il ne trouvait pas. Alors il regarda Li-Ya. Et il eut un flash, une révélation, comme on en a quand on est inspiré, et qu'une grande chose va nous arrivé. Il se pencha et posa sa main sur celle de Li-Ya, sur celle qui tenait le cutter laser.

-Laissez moi faire... s'il te plait. je sais bien me servir de ces choses là... Vraiment très bien, même !
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ya Zanwlake
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Li-Ya Zanwlake


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Temple Jedi
Titre : Chevalière Jedi / Fille d'Anubis et Seïna
Date d'inscription : 09/06/2008

Hangar Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:23

Sipro tenta alors de comprendre pourquoi le loup protégeait Li-Ya. En entendant son raisonnement, la jeune Chevalière Jedi le regarda de manière assez étrange. Son explication était bien exacte, mais le fait d'y avoir autant réfléchi surpris la jeune femme... C'était tellement évident ! Pourquoi en faire tout un exposé ? Li-Ya se posait de plus en plus de questions... D'où sortait ce padawan si ignorant ?! Puis il ajouta que le nom de la Chevalière était très joli, cette dernière remarqua tout de suite ce compliment qui était rien d'autre qu'une tentative de séduction. Comme tout cette conversation finalement, pensa Li-Ya. Sipro n'était pas le premier à la flatter en disant qu'elle avait un joli nom. Puis il ajouta que son nom était semblable a celui d'un bouffon... La Chevalière eu une pensée moqueuse mais garda sa salive et n'en dit rien. Cependant en entendant rire Sipro, elle se rendis bien compte que celui-ci n'était pas normal. Cette fois-ci c'était confirmé... Sipro fut le seul a éclater de rire dans le hangar, toutes les personnes qui s'y trouvaient se retournèrent tous vers la source du rire... Li-Ya se contenta de prendre un sourire gênée. Puis la padawan se tut, et dit a Li-Ya qu'elle en avait de la chance d'être partie en mission récemment. Ce qui lui ôta instantanément le sourire qu'elle avait.

* Imbécile... *

Et plein d'autres pensées injurieuses vinrent a l'esprit de la jeune femme. C'est vrai, elle en avait eu de la chance de voir ces deux camarades Jedi mourir au combat... Elle avait eu de la chance de voir plein de cadavres a terre, de voir Dantooine ravagée par la guerre... Visiblement, Sipro semblait s'être rendu compte de sa bourde, bien il n'était pas totalement ignorant et stupide dans le fond... Il posa sa main sur celle de la jeune femme afin de prendre le cutter a fusion en prétextant bien savoir utiliser cet outil.

* Vu comment tu te sers de ton sabre... *

Mais Li-Ya garda le cutter a fusion en main et coupa net le contact physique en enlevant la main de Sipro de la sienne. Elle pris un sourire ingénue - mais surtout plein d'ironie - et repris la parole.

- Ça ira merci...
Revenir en haut Aller en bas
Phoerin
Novice
Novice
Phoerin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 02/11/2008

Hangar Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar   Hangar Jedi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:25

Phoerin réfléchissait, l'ami de son père, maître Djinn, venait de le déposer dans le hangar du temple souterrain jedi de Csilla sans d'autre renseignement qu'une déclaration:
"Tu es jeune, je suis sûr que tu pourras te débrouiller. Ici je pense que tu trouveras quelqu'un pour te donner un enseignement jedi, j'en suis désolé mais je ne peux rester, que la force soit avec toi."
*Me débrouiller seul, je veux bien mais je suis en terrain inconnu ici...*, tout en continuant de réfléchir, le jeune homme s'interressa à ce qui se produisait autour de lui. Comme dans tout hangar, l'agitation y régnait, entre les réparations de vaisseaux par là, les départs et arrivées par ci, personne ne semblait avoir remarqué Phoerin.
*Rester là sur place ne me servira à rien, il faut que je trouve quelqu'un pour me renseigner.* Phoerin décida alors de visiter le temple à la recherche de quelqu'un pouvant le renseigner, il allait sortir du hangar lorsqu'il avisa deux jeunes personnnes qui discutaient.

Un homme blond, un peu plus âgé que lui, avec une longue tresse lui descendant jusqu'au torse discutait avec une jeune femme qui lui sembla t'il avait elle aussi quelques années de plus que lui, n'ayant rien à perdre Phoerin se dirigea vers eux en essayant de déterminer à quel type de personnes il aurait affaire, le jeune homme de par sa tenue et sa tresse lui semblait faire parti de l'ordre jedi, peut être pourrait t'il le renseignait. Quand à la jeune femme, Phoerin n'arrivait pas à se faire d'opinion, il pensait que ce devait être une jedi:
*Logique, tu est dans un hangar jedi Phoerin...*
Alors qu'il arrivait près des deux personnes, Phoerin se présenta:
"Bonjour, je m'excuce de vous déranger, je me nomme Phoerin Al'athar et j'aimerais savoir si vous pouviez m'indiquer à qui je pourrais me présenter pour être reçu dans le temple, je viens d'arriver seul et je ne connais personne."
Après cette courte phrase de présentation, il se tu et attendit la réponse. C'est à ce moment qu'il remarqua le loup qui semblait suivre la jeune femme:
*Un loup, originale, cette femme ne doit pas être n'importe qui pour qu'un loup veuille bien la suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sipro
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Sipro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Hangar Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:04

Sipro s'arrêta de sourire net. Il était même... déçu. Il avait rit seul de sa " plaisanterie ". Il regarda autour de lui, et " l'autour de lui " le regarda. Il était seul au milieu de tous, tous l'entouraient. Il se maudit intérieurement. Comment pouvait-il être aussi idiot ? Ce n'était pas possible. Il avait perdu sa confiance en lui, sa consistance. Tout. Cet homme n'était plus Sipro. Il ne savait plus lui même qui il était. Il était perdu. Comme un enfant se perd dans l'immensité d'une ville. Il n'osa plus relever les yeux. La honte le remplissait. Non. Pas la honte. Quelque chose de bien plus fort que la honte. Une telle chose ne pouvait être supprotable. Même à côté de lui, le pire des boulets, aurait su mieux s'en sortir. Il se demanda comment il avait pu tomber si bas. Elevé au rang de psycopathe. Pas d'honneur sur ce titre, juste un profond regret de l'avoir obtenu. Il devait passer vraiment pour un fou, dans l'esprit de Li-Ya. Il voulait se ressaisir. Dire qu'il était désolé. Et pour une fois il y arriva.

-Je vais tout vous expliquer ! Je m'appelle Sicol Probo, surnomé Sipro. Excusez moi d'être aussi stupide. Je suis originaire de Nubia, planète tempérée constituée essentiellement de fermes agricoles, située dans les Colonies. Mon peu de savoir réside dans le fait que mon père, craignant que je ne devienne Jedi, m'envoya à 12 ans pour travailler dans la Nubia Star Drives. Je fut recruter par un jedi, mais je n'ai pas vraiment parfait mon savoir. Voilà pourquoi je ne connais pas grand choses à la vie... Mais j'ai beaucoup d'expérience au combat et dans la réparation de vaisseau ! Même si cela ne suffit pas.

Hélàs pour lui, il n'y avait rien à expliquer.

-Désolé d'être passé pour un idiot au près de vous, soupira-t-il. Je vais donc repartir en haut, dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Phoerin
Novice
Novice
Phoerin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 02/11/2008

Hangar Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:40

Phoerin remarqua alors qu'il n'était peut être pas au bon endroit, au bon moment. Il avait bien entendu le rire du jeune homme résonner dans le hangar mais tout à ses pensées, il n'en avait pas tenu compte, toutefois il remarquait maintenant que son arrivé n'était pas propice, il doutait même d'avoir été entendu par le jeune homme qui semblait désormais avoir perdu son sourire.

Celui ci commença alors à parler, se présentant, son nom était Sicol Prodo dit "Sipro", et il venait de Nubia. Il s'excusa aussi d'être "stupide" et expliqua que n'ayant fini sa formation auprès d'un jedi il ne connaissait pas grand chose de la vie, il expliqua aussi qu'il avait de l'expérience au combat au sabre et dans la réparation de vaisseau. Puis après une pause ajouta de nouvelle excuse auprès de son interlocutrice et décida de quitter les lieux.

*Mon vieux, je crois que tu gènes...*, en effet Phoerin avait cette impression de gèner et choisit de partir, toutefois alors qu'il s'était reculé il se ravisa et décida d'attendre encore un peu au cas où peut être l'aurait t'on tout de même entendu et que l'on pourrait lui indiquer ce qu'il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ya Zanwlake
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Li-Ya Zanwlake


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Temple Jedi
Titre : Chevalière Jedi / Fille d'Anubis et Seïna
Date d'inscription : 09/06/2008

Hangar Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:17

Un nouveau venu s'approcha des deux Jedi demandant - après s'être excusé - ou on pouvait lui indiquer ou il pourrait trouver quelqu'un pour se présenter au temple. Li-Ya tourna la tête vers le novice et souria en prenant la parole.

- Bien sûr, allez dans la salle du Conseil afin d 'être reçu.

C'est alors que Sipro craqua et commença à raconter son passé, visiblement Li-Ya avait dévoilé les intentions du padawan et celui-ci fut contraint de s'expliquer. Mais après tant de supercheries, était-ce vraiment la vérité ? La jeune femme pouvait'elle encore lui faire confiance ? Elle en doutait profondément. Si ça se trouve même le coup du sabre laser était volontaire... Aussi la jeune femme fut bien tentée de le laisser partir sans rien dire et le laisser seul, mais avant qu'il parte, elle posa sa main sur son épaule. Ce n'était pas encore terminé et un détail restait flou dans la tête de Li-Ya. La Chevalière Jedi pris la parole, demandant sérieuse.

- Pourquoi avoir fait tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoerin
Novice
Novice
Phoerin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 02/11/2008

Hangar Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:36

Alors qu'il s'était reculé, la jeune femme jedi reporta son attention sur lui et lui répondit en souriant:
"Bien sûr, allez dans la salle du Conseil afin d 'être reçu."
Voyant que le jeune femme était de nouveau en pleine discussion avec le dénommé Sipro, Phoerin la remercia d'un léger signe de tête et se dirigea vers la sortie du hangar à la recherche de la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sipro
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Sipro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Hangar Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:03

Sipro avait remarqué l'autre jeune homme, et lui fit un léger signe de main pour lui dire au revoir, quand celui-ci était parti. Il n'osa point regarder la chevalière Jedi. Il se sentait plus que honteux, et surtout idiot. Pourtant, elle le retint et lui demanda " pourquoi avoir fait tout ça ? ". D'un geste nonchalant il leva la main et se la passa dans les cheveux, mais gardait tête baissée.

-Pouquoi avoir fait ça ? Je voulais que, pour une fois, quelqu'un - qui plus est une dame ! - s'interresse à moi. En près de 9 ans j'aurais pu accumuler la connaissance, mais je sais juste réparer les vaisseaux et me battre. Quel genre de personne serait attiré par moi ? Personne ne veut de mon amitié. Même mes vieux amis me fuient. Je suis un boeuf. Idiot et fort. Mais attention hein ! Le coup du sabre c'était pas fait exprès ! Je jouais vraiment avec et j'ai trébuché. Voilà, je vous ai vraiment tout dit là...
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ya Zanwlake
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Li-Ya Zanwlake


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Temple Jedi
Titre : Chevalière Jedi / Fille d'Anubis et Seïna
Date d'inscription : 09/06/2008

Hangar Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:12

- Je veux bien devenir votre amie Sipro.

Répondit simplement Li-Ya après avoir attentivement écouté les explications du padawan qui semblait avoir vécu une vie difficile. Le fait qu'il aie tout expliqué dans les moindres détails redonna confiance a Li-Ya. Pourquoi Sipro mentirait là ? Il avait l'air sincère, en tout cas il l'avait l'air pour la jeune Chevalière Jedi. Elle pencha la tête a droite tout en mettant sa main gauche su sa hanche. Dans la main droite, elle tenait toujours le cutter a fusion.

HJ: Sorry pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Sipro
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Sipro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Hangar Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:46

Un sourire s'afficha sur le visage du jeune padawan. Et des larmes de joie perlaient désormais dans ses yeux. Il était heureux. Avec cette petite phrase, prononcée par son interlocutrice, il avait regagné confiance en lui. En regardant autour de lui, il vit que tous avaient repris leurs occupations, certains discutaient, d'autres réparaient les vaisseaux. Sipro fixa la chevalière Jedi et lui sourit.

-ça serait formidable si je devenais ton padawan ! non ? Tu pourrais m'apprendre plein de truc. Enfin bon, merci de m'avoir écouté jusqu'au bout sans t'être enfuis en courant. Je sais que je t'ai paru bizarre au début, et je le parais sûrement encore maintenant. Qu'en penses tu ? Moi j'en pense du bien !


Hj : ça arrive à tout le monde, s'pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar Jedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar Jedi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Bordure Exterieure :: Csilla :: Temple Jedi souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser