Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hangar Jedi

Aller en bas 
+5
Joshua
El Pacha
Li-Ya Zanwlake
Quinn Zor'Amann
Seïna Zanwlake
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seïna Zanwlake
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Seïna Zanwlake


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Coruscant|Hangar Jedi
Date d'inscription : 22/12/2006

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:32

C'est d'ici que décollent tous les vaisseaux de l'Ordre Jedi. Ces derniers peuvent y déposer librement leurs appareils et, au besoin, emprunter un Chasseur Jedi.
Il est le plus souvent plein et les allées et venues sont très nombreuses, ce qui fait de ce lieu un endroit parfois animé de multiples conversations, notamment sur les dernières missions de l'Ordre Jedi.
En cas de tensions ou de guerre, tous les vaisseaux peuvent être réquisitionnés et des Jedi sont notamment formés à partir sur l'instant, si un conflit grave se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Zor'Amann
Général
Général
Quinn Zor'Amann


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:24

Après avoir amené auprès du conseil l'amiral,Li-Ya,Azira,et Shok'Taï arriverent au hangar remplis de vaisseaux...la pluparts étant des chasseurs.Shok'Taï approcha d'un vaisseau au lignes viridianes lui appartenant,il regarda attentivement son vaisseau puis vint un homme,c'était son maître qui venait lui faire le briefing...

"Alors voila la mission...vous allez vous poser sur dantooine en mission de reconnaissance,les Vongs sont peut être la,vous allez devoir me faire un rapport complet sur leur effectifs,leur position,et s'il y a des personnalités présentes.Ils ont peut être emprisonner des colons pour torturer ceux qui opposent résistance...Si vous êtes daccord,vous allez partir de suite..."

Azira et Shok'Taï étaient déja prêt a partir,connaissant la mission depuis pas loin d'une heure.

"A vos ordre"

-Oui maître,je suis daccord,depuis ma naissance le combat contre les vongs fait rage,bien que jedi,pour les stopper je ferait tout.

Il ne restait plus qu'a Li'Ya de dire,ou non,si elle était daccord pour allez faire cette mission de reconnaissance sur la planète Dantooine...
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ya Zanwlake
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Li-Ya Zanwlake


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Temple Jedi
Titre : Chevalière Jedi / Fille d'Anubis et Seïna
Date d'inscription : 09/06/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:04

Li-Ya était rvenue au hangar, ayant suivi Shok'Taï et Azira silencieusement. A ses côtés se trouvait toujours ce loup blanc qui semblait toujours vouloir rester avec elle. La Jedi arriva au hangar et appris la mission qui allait lui être donnée. Il allaient devoir infiltrer Dantooine, reperer la présence de Vongs, noter les effectifs et tenter de secourir certains colons résistants. Sans aucun doute pour les recruter dans l'armée Républicaine pensa Li-Ya. La jeune femme pris la parole après que ces nouveaux amis affirment leur détermination d'effectuer cette mission.

- Je viens avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Zor'Amann
Général
Général
Quinn Zor'Amann


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:59

C'est alors que Shok'Taï et Azira prennerent chacun leur vaisseau et se mirent a décoller,cette mission risquait d'être assez difficile si les Yuuzhan Vongs était bel et bien présents...Libérer,noté,et partir,telle étaient les buts de cette reconnaissance...Mais ceci est loin d'être aussi facile qu'il en a l'air,les Vongs sont insensible ala force...et ce sont trois jedi qui partent .

*Je vais être prudent...ces Yuuzhan Vongs sont loin d'être civilisés...et insensible a ce qu'est la force...ces monstres de barbarie...tous si...étrange...*

Ils s'en allerent alors sur Dantooine
Revenir en haut Aller en bas
El Pacha
Padawan Jedi
Padawan Jedi
El Pacha


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Toujours du bon coté
Date d'inscription : 29/07/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 22:13

Le vaisseau de El Pacha se posa alors dans le hangar et personne n'en descendit ou du moins tous de suite. Pendant le trajet El Pacha c'était réveillé et en avait profité afin de nettoyer ses plaies, puis c'était de nouveau rendormie repensant à tous ce qui venait de se passait. Une fois le vaisseau posait, il ne voulait descendre desuite et verifia rapidement les appareils de son vaisseau avant de se verifier lui meme en tatonant, pour savoir si il tiendrait sur ses jambes.

Une fois cette precaution prise il descendis de son vaisseau et se dirigea directement vers le hall ou il savait pouvoir appuyer son dos, et dormir paisiblement, sans aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Guerrier Sith
Guerrier Sith
Joshua


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 21/05/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:16

Joshua à son approche de Csilla rentra tous ses armes et ralentis sa vitesse d'approche, il indiqua la raison de sa venu sur cette planete, on le prit tous d'abord pour un malade. Puis grace à sa force de persuassion et à son entetement inébranlable il réussi à obtenir l'autorisation d'atterrir. Ce coup-ci il suivit à la lettre les indication donné afin de ne pas attirer de trop l'attention sur lui.

Une fois poser il abandonna son appareil en demandant juste au droide present de faire le plein immediatement, afin qu'en cas de probleme il puisse quiter rapidement cette planete. Il circula à travers de nombreux couloir tous en demandant à chaque personne qu'il croisait si il n'avait pas vu son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Dark Gene


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:19

HJ: Simple précision, les Jedi et Sith sont alliés. Pas besoin d'agir comme si t'étais en mission d'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-star-wars-2.1fr1.net
Joshua
Guerrier Sith
Guerrier Sith
Joshua


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 21/05/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:23

H.J. la prudence et de rigueur quand on est sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Guerrier Sith
Guerrier Sith
Joshua


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 21/05/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:58

Joshua qui venait de quitter Csila fit brusquement demi tour, il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas parler de la mort de son pere, en fin ce n'étais qu'un pretexte pour rester le plus prés de son frere possible afin de le surveiller et surtous de renouer les liens qui venait, il l'esperait non pas de se briser. Il n'abandonerai pas son frere et encore moins quand celui si est vunerable, car meme si la ce sont ses propre choix ils font quand meme beaucoup de degat dans la tete.

Il retourna donc directement dans le hangars et n'ayant pas de lieu ou trouver le gite pour la nuit il decida de rester dans son vaisseau qui lui parraissait assez apaisant, de plus il lui rapellait son pere. Pendant cette longue et penible nuit il eu du mal à trouver le someil, il se demandait comment se debrouiller son frere, et surtous ce que son pere, ou plutot leur pere ferait à sa place.

Aprés une reflexion de 2H30, il reussit finalement à trouver le someil. Il se reiveilla assez tard dans la journée. Ce repos si long à venir avait finalement fait beaucoup de bien au jeune sith, il savait que revenir a l'assaur de son frere le jour meme, alors que tous était encore frais dans son esprit n'était pas une bonne solution, il fallait le laissait reflechier un petit peu. Joshua s'apreta donc à passez une journé trés longue et pleine de solitude, tous comme El Pacha( il decida en tous cas de l'appeler comme celui ci le desirer) avait du en passez beaucoup depuis son enlevement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Guerrier Sith
Guerrier Sith
Joshua


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 21/05/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:18

Ayant la journée de libre et ne pouvant sortir de son vaisseau pour ne pas se faire reperer par son frere il tenta d'élucider un probleme, il se demandait comment lui et son frere avaient put etre en liaison. De plus ce n'était pas une liaison sans importance qui ne fonctionne qu'une fois puique son frere était, sans doute sans s'en rendre compte, rentrait dans son esprit plusieur fois. De plus il semblerait que ce lien soit de plus en plus fort car au tous debut il ne comprenait rien et maintenat il pouvait communiqué voir meme se montrer les choses qu'il avait vu ou vecu.

Aprés avoir qonger pendant une bonne partie de la matiné il decida de s'entrainez à reconnaitre ce lien et à l'exploiter, enfin plutot à le reperer car il ne voulait pas importuner son frere pour le moment. Finalement sans qu'il s'en rende compte la nuit tomba.Il se recoucha et passa une nuit calme et paisible, cette nuit était sans doute un signe, celui qu'il attendait, celui qui indiqué que c'était de le moment de renouer les liens. Il se prepara alors, et rechercha la presence de son frere, qu'il trouva rapidement dans le hall qu'il avait déja occupé toute le journée de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ya Zanwlake
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Li-Ya Zanwlake


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Temple Jedi
Titre : Chevalière Jedi / Fille d'Anubis et Seïna
Date d'inscription : 09/06/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:09

Un vaisseau usagé s'approcha des portes du hangar du temple Jedi souterrain de Csilla. Le vaisseau se posa dans une petite plaine couverte de neige blanche. Les miliciens de Dantooine avaient déposé Li-Ya sur Csilla après avoir affirmé que quelqun viendrait la chercher. La localisation du temple devait rester secrète à n'importe quel prix. Mesure de sécurité. Li-Ya se retrouva donc seule avec son loup blanc qu'elle avait retrouvé avant de quitter Dantooine. La Jedi se mis a marcher vêtue de son exosquelette vers le temple. Sa mission lui revint en tête, et la mort d'Azira l'avait marquée, elle qui n'avait jamais connu la mort en mission. Sa mère Seïna avait du tout faire afin de ne pas envoyer sa fille dans des missions trop dangereuses, mais Dantooine avait ouvert les yeux a Li-Ya. La Chevalière Jedi avait été formée par les deux meilleurs éléments de l'Ordre, et on l'envoyait dans des missions banales... Pour la porteger, mais préserver ses meilleurs éléments n'est pas la solution pour gagner une guerre qui dure depuis aussi longtemps. La jeune femme eu une petite pensée pour Shok'Taï qui avait disparu sur Dantooine, sûrement capturé par les Yuuzhans Vongs, torturé ou peut-être mort à l'heure qu'il est. Li-Ya voulait agir réellement et s'impliquer dans cette guerre, laisser les autres se battre a sa plaçe l'agaçait fortement.
Son loup a ses côtés elle enleva son exosquelette et se remis a marcher en trotinant afin de ne pas avoir froid, son loup poussa ce qui ressemblait a un aboiement et la suivit, comme si elle jouait a un jeu avec lui. Après un petit quart d'heure elle arriva enfin au temple ou on l'a fit entrer. On la couvris de couvertures, son teint était bien bleu, presque aussi bleu que sa mère twi'lek. D'ailleurs Li-Ya avait quelques fois un teint bleu pâle selon l'intensité de la lumière, encore un gêne qu'elle tenait de sa mère Seïna. Une fois rentrée, on l'informa de la situation qu'il y avait sur Mustafar et décida de rester au hangar afin de faire un check-up de son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Sipro
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Sipro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:26

Sipro arriva dans le hangar, comme il s'y attendait il y avait des vaisseaux... Des beaux vaisseaux pour certains, des basiques pour d'autres. Il s'interessa particulièrement aux beaux vaisseaux, se baladant un peu partout. En même temps qu'il marchait il lançait son sabre en l'air, ça l'amusait, ou bien ça le distrayait. Il continuait de marcher quand il vit une femme, une jeune femme. Il s'avança vers la femme tout en " jonglant " avec son sabre. Il était presque arrivé à la femme quand il trébucha à cause d'un droide, rattrapa son sabre très maladroitement, ce qui eu pour l'effet de l'allumer, la lame passant a quelques centimètres du visage de la jeune femme. Son entrée était... Catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ya Zanwlake
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Li-Ya Zanwlake


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Temple Jedi
Titre : Chevalière Jedi / Fille d'Anubis et Seïna
Date d'inscription : 09/06/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:15

La jeune femme bricolait son vaisseau depuis prêt de trois quart d'heures. Elle vérifiait si il n'y avait rien a réparer, une sorte de manie qu'elle avait lorsqu'elle n'avait rien a faire au temple. Le système d'hyperdrive, les réacteurs, le tableau de bord... Tout y passa et Li-Ya ne décela aucun problème. La jeune femme était allongée sur le dos, sur une planche a roulettes afin de vérifier le dessous du chasseur, seules ses jambes dépassaient de l'appareil. Là encore, rien d'anormal. Li-Ya ressortis alors de dessous son vaisseau et se frotta les mains dans un torchon a moitié sale, enduit de graisse de vaisseaux. Pas très propre, mais suffisant pour que la Jedi se débarrasse de la crasse qu'il y avait sur ses mains. Puis, une mèche de ses cheveux blonds tombèrent sur son visage. Li-Ya remis ses cheveux en place d'un revers de la main et posa son regard sur le loup gris qui l'accompagnait, son pelage changeant selon ses humeurs. C'est alors que soudain, il y eu un vrombissement de sabre laser ! Li-Ya, assise tourna alors subitement la tête vers la source de ce bruit et sentis quelque chose de chaud passer prêt de sa tête. Ne comprenant pas ce qui se passait elle jeta un regard timide a la lame d'un sabre laser qui se trouvait juste a côté, a quelques centimètres de sa joue gauche... Elle suivis la lame et ses yeux trouvèrent a son bout, un jeune Jedi visiblement gêné. Li-Ya eu un geste de recul et se décala a l'aide de ses mains et pieds sur le côté droit afin de s'éloigner de la lame. La loup gris s'approcha du Jedi et montra les crocs prêt a bondir pour dévorer le Jedi maladroit. Li-Ya quand a elle foudroya du regard le padawan avant de prendre la parole d'un ton vraiment en colère.

- Qu-est ce qui vous prend ?! Vous avez failli me tuer !

Le regard bleu turquoise de la jeune femme se faisait perçant et noir. Sa chevelure était blonde, et son teint de peau était anormalement pâle pour une humaine, des fois on pouvait croire que la couleur de peau tirait sur le bleu pâle. Elle tenait sa de sa mère même si peu de Jedi la connaissaient réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sipro
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Sipro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:49

-Je... Je suis désolé, il y a eu ce robot, et puis... enfin... je ne voulais pas... je n'aurais pas du...

Il devait se calmer. Mais difficile de se calmer lorsque l'on avait failli tuer quelqu'un par accident. Il rangea son sabre, d'un geste bien plus habile que ce qui venait de se passait avant. Il jeta un coup d'oeil a la jeune femme, mais baissa de suite son regard. Il avait remarqué qu'elle ne portait pas de tresse. Elle était bien plus gradée que lui par conséquent. Il n'osa pas la regarder, il avait tellement honte. Sa longue tresse lui tomba sur le coté, il ne pouvait la cacher, juste là, posée sur son torse. Il inspira longuement et releva les yeux sur le Jedi.

-Je suis désolé, je vais tout vous expliquer. J'étais dans le hall, j'attendais depuis plusieures heures et je me suis dit que me dégourdir les jambes, ne serait pas mauvais pour moi. Je me suis donc mis en marche, vers le hangar.

Il s'arreta, releva la tête et la rebaissa aussitôt. Il était maladroit, à certains moments, mais au point de tuer quelqu'un ça ne le lui était jamais arrivé. Il ne savait pas comment prendre la chose. De plus le loup, prêt a l'attaquer, ne lui facilitais pas du tout la tache. Il état conscient qu'au moindre débordement, à la moindre maladresse orale, tout pourrait basculer. Tout en continuant son récit, il continuais de réfléchir sur ce qu'il allait dire.

-Donc j'étais dans le hangar, en train d'admirer les vaisseaux, quand je vous ai vu. Je me suis dis... Que vous auriez besoin d'aide ! oui c'est ça... de l'aide. Enfin bref, je me dirigeais vers vous, tout en lançant mon sabre en l'air, un jeu qui m'amuse. Et il y avait un robot, je ne l'avais pas vu, j'ai trébuché sur lui, mon sabre m'a glissé des mains. Je l'ai rattrapé, comme je le pouvais, mais à cause de ma maladresse il s'est allumé. J'ai failli vous tuer !

Il ne releva pas la tête, certain que la jeune femme l'écoutais. Cette fois-ci il ne pourrait pas sortir de cette situation, sans aucun dégat.

-Jouer avec mon sabre est dangereux. J'ai retenu la leçon. J'ai failli vous tuer, et franchement, ça me suffit ! Je vous jure. Mais faîtes ce que vous devez faire, maître jedi. Signalez cet incident au conseil. Vous deciderez de ma sanction. Voilà mon sabre.

Il décrocha son sabre de sa ceinture et le tendit a la Jedi. Il était presque certain que, pour avoir failli tuer un membre de l'ordre, il allait être bannis.

* Je ne suis qu'un idiot... *
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ya Zanwlake
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Li-Ya Zanwlake


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Temple Jedi
Titre : Chevalière Jedi / Fille d'Anubis et Seïna
Date d'inscription : 09/06/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 19:59

La jeune femme écouta alors attentivement les explications du Jedi maladroit qui expliqua qu'il s'était approché de Li-Ya afin de l'aider a réparer son vaisseau. Le jeune était un padawan si l'on se fiait a sa natte et avait des difficultés a se calmer. Était-ce a cause du loup qui grognait ? Quoiqu'il en soit, la Chevalière Jedi fit un geste de la main et le loup semblait se calmer mais continuait de fixer le padawan d'un air méfiant. Le visage toujours sévère, la jeune femme répliqua froidement.

- Je sais me débrouiller avec les vaisseaux, merci.

Puis elle remarqua que sa mèche était revenue sur son œil gauche. Elle soupira, et elle envoya sa mèche valser d'un furieux revers de la main. Sipro fit ses excuses et présenta son arme de Jedi a la Chevalière. Li-Ya calmée écouta la suite, et posa ses mains sur le sabre de Sipro. Li-Ya l'observa un bref instant et le lui rendis tout en répondant d'un ton moins sévère.

- Bien si tu as retenu la leçon alors je pense que ça suffira. Je ne suis pas Maître Jedi. Tiens, et fais plus le malin avec ton sabre ok ?

Dit'elle d'un ton un peu plus amical qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Filias
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dark Filias


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:02

Nathos marchait dans les longs et sombres corridors que comportait le temple jedi.Sa cape touchait le sol et elle avait des petits endulements avec l'air que provoquait Nathos en marchant.A sa taille était un accroché un sabre laser basique mais ce n'était pas le sien,c'était un d'entrainement.Il passa dans un couloir étroit et il ouvrit une porte,il entra dans la salle,elle était très sombre.Il avança jusqu'a une table et il posa le sabre d'entrainement puis il en prit un autre qui était sur un socle.Nathos appuya sur le déclencheur et une lame bleue d'une longueur d'1m20 apparut.Il l'éteigna,c'était son vrai sabre.Le manche était très spécial,il était courbé au bout.Nathos l'accrocha à sa taille et il sortit de la salle et referma la porte puis il se dirigea vers le hangar où se trouvait son vaisseau.

-Ca va faire du bien une petite mission,espérons qu'il y ait de l'action...

Nathos entra dans la hangar et les bruits de vaisseaux se firent un peu plus nombreux,des décollages et des atérissages puis d'autre bruits de droïdes qui reparaient des vaisseaux.Nathos se dirigea au bout de la piste de décollage et il appuya sur une petite télécommande qu'il avait à sa taille le cockpit d'un Jedi Starfighter bleu et gris s'ouvrit,il sauta dedans et attendit l'arrivée de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Filias
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Dark Filias


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:59

Xemnor avait attendu trop longtemps et son maitre n'était pas venu,Xemnor en avait marre,il ne faisait pas beaucoup de mission et sa quête de pouvoir n'avancer que très peu,il avait ressenti un fort chakra sur une planète qu'il avait déjà visité...Tatooine...Xemnor activa son droide astromécano et il attacha sa ceinture puis il démarra le réacteur de son vaisseau,le cockpit se ferma et il décolla pour partir vers Tatooine.Xemnor se mit en mode hibernage jedi et il traversa l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Sipro
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Sipro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:07


-Bon eh bien... Si vous n'avez pas besoin d'aide. D'accord, je vais m'en aller, en tout cas c'est vraiment un beau vaisseau.

Lui dit-il en souriant et en récupérant son arme, son symbole, son sabre laser. Sipro était rarement maladroit, et cette fois, il ne l'avait pas été. Il avait tout calculer, et savait que le robot serait à ce endroit. Mais il n'avait pas pensé au fait, qu'il aurait pu tuer le Jedi ou la chevalière Jedi. Après tout, chacun sa méthode de drague. Après tout, des gens font bien pire, certains jouaient avec la vie des gens, lui il se ridiculisait juste. Même si cette fois il avait dépassé les bornes et avait été plus que dangereux. Mais si il sympathisait avec tous ceux qu'il rencontrait, il était sur d'avoir des alliés et des gens sur qui compter. Il ne preta plus attention au loup. Il allait repartir quand une idée lui traversa l'esprit. Elle devait sûrement connaître des Jedis qui pouvaient formait un apprenti sur cette planète.

-Heu... connaîtriez-vous des maîtres, ou chevaliers, Jedi qui peuvent former des padawans ? Bien sûr cela ne presse pas. Puis-je vous poser une question ? Sans attendre la réponse il enchaîna. Quel est votre rang, si vous n'êtes pas un maître ? Êtes vous un simple Jedi, ou un chevalier Jedi ?

A ce train là, il s'aventurait plus sur un terrain glissant que sur un terrain plane. Il jouait un jeu dangereux et pourtant il semblait aimer ça. L'arrogance avait toujours, et fera toujours, partie de son caractère, et cela il l'espérait. Et même si il ne devait plus faire partie de son caractère, il espérait que cela ce fasse le plus tard possible.

Revenir en haut Aller en bas
Li-Ya Zanwlake
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Li-Ya Zanwlake


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Temple Jedi
Titre : Chevalière Jedi / Fille d'Anubis et Seïna
Date d'inscription : 09/06/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:47

Li-Ya écouta alors la réponse du padawan qui disait qu'il allait s'en aller vu que la Jedi n'avait pas besoin de lui. Il ajouta que le vaisseau de la Chevalière était beau. Il s'agissait d'un poursuiveur Firespray, l'un des mêmes modèles qu'utilisait Boba Fett. Il s'agissait d'un cadeau de sa mère qui l'avait obtenu après que l'un de ses "proches" soit tué. Li-Ya avait donc récupéré le vaisseau sans se douter une seule seconde que ce Slave One appartenait a Dark Anubis. Ce vaisseau semblait avoir connu de nombreuses batailles et n'était plus du tout le même. Sans doute son ancien propriétaire avait du modifier et remplacer de nombreuses pièces de son appareil et certainement qu'il ne restait plus grand chose d'origine. Li-Ya resta silencieuse et se retourna vers son appareil qui avait été repeint récemment. La jeune blonde s'approcha de son vaisseau pour se remettre au travail, pensant que le padawan allait repartir, mais ce ne fut pas le cas. Le padawan Jedi demanda si Li-Ya connaissait un gradé qui n'avait pas d'apprentis et qui en cherchait un. La Chevalière réfléchissa un bref instant avant de répondre.

- Oui je connais quelques maîtres qui cherchent des apprentis. Maître Anderson n'a pas de padawan en ce moment, j'ai été une de ses disciples et il m'a enseigné beaucoup de choses. Il y' a aussi Seïna Zanwlake, Oris Telsabim je crois. Sinon je suis Chevalière Jedi et je n'ai pas non plus de padawan. Je n'en n'ai jamais formé, le Conseil ne m'en a pas encore confié pour l'instant.

Le loups gris s'approcha de Sipro et le renifla.
Revenir en haut Aller en bas
Sipro
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Sipro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:17

Le Jedi souria en entendant tout ces noms. Cela faisait bien beaucoup de maîtres tout ça. Soudain le loup s'approcha de lui et le renifla. Sipro, quant à lui, le fixa longuement sans savoir quoi dire ni que faire. Il se tut pendant quelques minutes puis machinalement prononça une petite phrase très stupide.

-Il est beau votre... chien. Mais il m'a l'air un peu gros non ? Et puis son museau... il est alongé... c'est normal ?

Il la regarda, un peu perdu, et pourtant il n'y avait pas de quoi. Comme si pour la première fois de sa vie, il ne se sentait pas dans ce monde, comme si il n'était qu'un enfant, au milieu des grands.

-Le conseil ne vous a pas encore autorisé à former un padawan ? Mais si il y a tellement de membre qui cherchent un padawan... Je laisserai le conseil décider pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ya Zanwlake
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Li-Ya Zanwlake


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Temple Jedi
Titre : Chevalière Jedi / Fille d'Anubis et Seïna
Date d'inscription : 09/06/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:27

Le padawan souria en entendant la réponse de Li-Ya. Visiblement content d'apprendre qu'il y avait dans le temple souterrain, de nombreux maîtres potentiels. La Jedi se remis au travail se mettant a genoux pour fouiller dans la caisse a outils qui se trouvait a côté du Slave One. Puis Sipro fixa le loup qui le reniflait et repris la parole, précisant que le loup était beau, mais qu'il avait l'air un peu gros et que son museau était allongé. Li-Ya soupira et repris la parole parlant d'un ton qui faisait que ce qu'elle disait était évident. Soulignant involontairement que sa question était stupide.

- Normal. Ce n'est pas un chien. C'est un loup.

Le loup gris grogna un coup, apparemment vexé que l'on ai pu le comparer a un chien. Il semblait comprendre le langage humain. Li-Ya continua de fouiller dans la boite à outils du hangar. Recherchant l'outil précieux dont elle avait besoin afin de garder son vaisseau en bon état. Sipro repris la parole en demandant si le Conseil n'avait pas encore autorisé a Li-Ya a former un padawan. Il termina en disant qu'il laisserait le conseil décider pour lui. Li-Ya sortis un instant la tête de la caisse et répondit en regardant la padawan du coin de l'œil.

- C'est pas que le Conseil ne m'ai pas autorisé à prendre un padawan. C'est juste qu'il ne m'a pas encore confié un apprenti a former.

Puis elle se repencha encore plus dans son travail, sa mèche blonde tomba en avant sur ses yeux. D'un geste de la main, elle remis ses cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sipro
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Sipro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:58

-Un loup ? demanda-t-il ébahi. Cet animal, qui ressemble à un chien est un... loup ? excusez mon ignorance, je ne connaissais pas cet animal. Je vais vous paraître idiot... Eh bien, si ce n'est pas un chien, si on ne le regarde pas comme un chien, il est vraiment très beau... Tout les... loups sont-ils comme ça ?

Puis s'adressant au chien, qui n'était en fait autre qu'un loup, il se baissa.

-Eh bien excuse moi, jeune loup.

Il n'osa point le caresser. Le loup l'intimidait grandement.

-Les loups réagissent-ils comme les chiens ? Ce loup est il méchant ? Et comme les chiens , a-t-il un nom ? Vous savez, comme Hyperespace, Tornade, ou tempête. Il m'intimide, je ne sais vraiment pas comment il va réagir.

Il marqua un temps de pause, pour bien séparer les deux choses.

-Vous dîtes... Oui bien sûr, excusez moi, j'ai mal compris. Le conseil n'avait sûrement aucun padawan à vous confier. Si vous n'avez pas besoin de moi... excusez moi, encore une fois, mais votre vaisseau me fascine, je n'en ai jamais vu un comme cela. Puis-je rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ya Zanwlake
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Li-Ya Zanwlake


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Temple Jedi
Titre : Chevalière Jedi / Fille d'Anubis et Seïna
Date d'inscription : 09/06/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:30

- Oui, ils sont tous comme celui-là. Enfin après leur pelage peut varier selon leur environnement.

Répondit Li-Ya visiblement surprise de l'ignorance dont faisait preuve le jeune padawan Jedi. La Chevalière se demandait de plus ou plus d'où sortait Sipro... Quoiqu'il en soit, elle continua a fouiller dans la caisse a outils, recherchant l'objet dont elle avait besoin pour son Slave One. Sa mèche blonde tomba une fois encore en avant sur ses yeux. D'un geste de la main, elle remis ses cheveux en place et entendis Sipro s'excuser auprès du loup. Celui-ci ne réagis pas, et se coucha a côté de la caisse a outils dans laquelle Li-Ya fouillait. Le padawan repris la parole en tentant de noyer la jeune femme sous un flot de questions. Toujours en lui tournant le dos, occupée a chercher, elle répondit.

- Il y a quelques similitudes effectivement. Mais si ce loup était méchant, il vous aurai déjà sauté dessus et dévoré. Par conséquent, il n'est pas méchant, tant que vous ne l'êtes pas avec moi. Il s'appelle Wolf, ce n'est pas original je sais, mais il a l'air d'apprécier. Vous pouvez le caresser, il ne mord pas.

Sipro avait peur de loup ? Et ben alors, qu-est ce que ça donnera le jour ou il se retrouvera face a un Vong ou une de leurs horribles créatures... Li-Ya sortis la tête de son travail et sortis un drôle d'outil de forme triangulaire qui apparemment n'avait pas sa place ici.

- Qu-est ce que ça fiche ici ça ?

S'exclama t'elle. Puis elle se remis dans sa recherche, Sipro repris alors la parole s'excusant d'avoir dérangé Li-Ya. Mais avant de partir, il demanda a rester. Visiblement le Slave One semblait le fasciner et l'intéresser. Li-Ya répondit simplement tout en retirant sa tête de la caisse a outil en y extirpant enfin, le cutter a fusion qu'elle cherchait.

- Si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Sipro
Padawan Jedi
Padawan Jedi
Sipro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:12

*Ah d'accord l'excuse... Mais on ne se débarasse pas de moi aussi facilement, se dit-il interrieurement. Serais tu naïve jeune chevalière Jedi ? Je ne m'interesse pas seulement au vaisseau. Certes que oui, ton vaisseau m'impresionne. Ton loup m'interesse, puisque je n'en avais jamais vu avant. Mais toi, tu m'obnubile. Vraiment... *

Il la regarda chercher dans sa caisse à outil, puis tourna la tête vers le vaisseau.

-Beau vaisseau... dit-il.

Puis il retourna la tête vers la chevalière Jedi. Craignant qu'elle ne le repère, il regarda encore une fois le vaisseau, en hochant la tête.

-Vraiment, c'est un beau vaisseau... reprit-il. Votre chien là... il fait vraiment ça quand il n'aime pas les gens ? Il les égorge ?

Il se tut et se répondit à lui même que non. Qu'elle lui avait dit ça pour qu'il lui foute la paix. Interrieurement, il se sourit.

* Ce que je suis naïf... ou alors qu'est ce que je semble l'être. *

Il regarda autour de lui et eu un sourire triste. Tout ces vaisseaux...

-ça fait bien longtemps que je ne suis pas parti en mission. Et vous ? ça fait combien de temps ?

Il s'arreta à nouveau, puis le Padawan recommença.

-Moi, je m'appelle Sipro. C'est pas mon vrai nom, c'est un surnom. Je le trouve plus joli que Sicol Probo... et Toi ? pardon, vous ? quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ya Zanwlake
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Li-Ya Zanwlake


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Temple Jedi
Titre : Chevalière Jedi / Fille d'Anubis et Seïna
Date d'inscription : 09/06/2008

Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:22

Le jeune Chevalière sortis le cutter a fusion et le regarda avec attention. Elle n'avait que rarement utilisé cet outil et selon des rumeurs, il pouvait occasionner des brûlures... Il fallait donc être prudent avec cet instrument. Il y eu un instant de silence et Sipro dit que le Slave One était un beau vaisseau, Li-Ya tourna la tête a ce moment et sentis le regard de Sipro glisser immédiatement vers l'appareil spatial. Que regardai t'il avant ? La jeune femme resta suspicieuse et commençait a se méfier de Sipro qui montrait un comportement de plus en plus bizarre. En tout cas le padawan repris la parole en parlant encore du Slave One qui était beau. Il demanda si le chien égorgeait les gens qu'il aimait pas. Li-Ya repris la parole en tournant la tête vers le Jedi.

- C'est un loup. Il n'égorge pas tous les gens qu'il n'aime pas, je vous rassure. Il se contente de me protéger contre les individus malfaisants.

Dit'elle en insistant bien sur "malfaisant" histoire de voir la réaction qu'aurait Sipro. Le Jedi regarda autour de lui et souria tristement. Il ajouta que cela faisait longtemps qu'il n'était pas parti en mission, le padawan demanda ensuite depuis combien de temps Li-Ya n'était pas partie en mission. La Chevalière se remémora alors sa dernière aventure hors du temple et son visage se ferma. Elle pris la parole calmement.

- Ça fait quelques heures seulement...

Revoir le jeune Shok'Taï partir seul retenir une escouade entière de Yuuzhans Vongs sur Dantooine... La mort d'Azira qu'elle connaissait a peine, et Shok'Taï qui ne revenait pas... Certainement qu'il avait été tué lui aussi... Triste mais Li-Ya préféra ne rien laisser paraitre. Le loup s'approcha de Li-Ya l'air inquiet... La jeune femme posa sa main sur sa tête et le caressa pour le rassurer. Li-Ya posa sa main droite sur la hanche et répondit au padawan qui s'était enfin présenté. Il s'appelait Sipro, enfin c'était plutôt un pseudonyme. Son vrai nom était Sicol Probo. Puis il demanda a Li-Ya son nom. Elle eu un petit sourire amusée et pris la parole

- Tu peux me tutoyer tu sais. Je m'appelle Li-Ya, Li-Ya... Zanwlake.

Dit'elle avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar Jedi Empty
MessageSujet: Re: Hangar Jedi   Hangar Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil Jedi
» Archives Jedi
» Journal d'un Jedi
» Academie jedi
» Conseil Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Bordure Exterieure :: Csilla :: Temple Jedi souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser