Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal d'un Jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Revan
Guerrier Sith
Guerrier Sith
Dark Revan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Dans l'Ombre...près à tuer.
Titre : Guerrier Sith
Date d'inscription : 30/08/2008

Journal d'un Jedi Empty
MessageSujet: Journal d'un Jedi   Journal d'un Jedi Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:50

Première entrée.

Jour I.

Cela fait déjà plus de dix ans que je suis à l'académie Jedi...J'en ai assez des railleries de mes professeurs, certains me rabaissent, tandis que je suis presque sur le point de passer mon examen pour devenir Padawan

Jour II.

L'académie a beau être belle en structure, avec de jolis Sabre Laser, les Maîtres se prennent pour des Dieux et se croient sages comme des livres. Certains disent que je suis agressif lors des entraînements, alors que je ne fais que combattre à ma manière. J'ai été exclu de mon dernier cours de combat avec mon maître d'armes, car j'avais blessé un de mes camarades, même si c'était fait sous la colère car il m'avait insulté de n'avoir aucuns parents ni personne de ma famille...

Jour III.

C'est bientôt mon anniversaire, mais personne ne le sait, dans deux jours j'aurais mon anniversaire, j'espère que quelque chose changera, j'en ai assez d'être traité avec si peu d'importance aux yeux des Jedi, ils me voient comme quelqu'un qui possède du potentiel mais de non-stable. C'est le Maître de Force qui me la dit à la fin du cours.

Jour IV.

Je suis enfin devenu au titre de Padawan ! Je peux enfin avoir un Maître Jedi. Je suis impatient, mais aucun ne m'a encore pris sous son aîle, alors qu'on aurait même dû m'en attribuer un, il n'en a rien été. J'ai hâte d'en avoir un dans les prochaines jours, j'espère juste que j'en aurais un d'ici demain...Ca m'embêterait d'avoir un anniversaire glauque comme d'habitude.

Jour V.

Foutu anniversaire ! Trois de mes anciens rivaux m'ont attaqués en traître, l'un a fini dans une cuve de bacta à cause de ses blessures, et les deux autres ont fini assomés. Malgré que j'ai été sous le coup de l'énervement vainqueur, heureusement qu'aucun Maître n'était dans le coin, sinon j'aurais probablement pu me faire exclure de l'Ordre, et j'ai encore bien trop besoin d'enseignement et de pouvoir pour acquérir à mon rêve. Il ne faut que je fasse attention à ces crétins sinon ils risquent de recommencer, je suis peut-être plus forts qu'eux en combat, mais s'ils en ramènent encore d'autres ça risque d'être plus embêtant.

Jour VI.

Ma première mission en tant que Padawan ! Enfin ! J'étais parti avec d'autres jeunes Padawans, plus âgés que moi, j'avais l'impression d'être un gosse à côté d'eux. Ils se croyaient meilleurs et pressés de terminer la mission, un seul me paraissa amical: un certain Cin Vassis. Il a deux ans de plus que moi, mais était le seul le plus calme dans le groupe, il a des manières très étranges, mais c'est quelqu'un de gentil et de calme, contrairement aux autres Padawans lui n'était pas aussi impulsif et pressés qu'eux, on a fait notre mission à deux et laissé les autres partir en avant puisqu'ils étaient si pressés et on a terminé la mission avec brio, mais étrangement un des Padawans n'était pas revenu...

Jour VII.

J'ai appris que le Padawan d'hier a été retrouvé mort, une bête l'aurait dévoré et son Sabre avait été retrouvé en miettes, à moitié dévoré par la bête, des traces de dents proéminentes se trouvaient sur le manche du Sabre. C'était impressionnant. Je me demande quelle genre de bête à bien pu faire une telle chose, vaincre un Padawan est quelque chose, mais détruire à moitié un Sabre en est une autre plus difficille. Espérons que je ne la rencontre pas de si tôt cette étrange bête.

Jour VIII.

Ma seconde mission était aujourd'hui de retrouver toute trace de la bête qui avait tué notre camarade, et de l'éliminer, cette fois j'étais seul avec Cin Vassis, son air était aujourd'hui étrangement sérieux, et mon coeur ressentait une peur certaine de cette bête féroce. Des traces non loin de là où nous avions terminés notre mission se firent appercevoir, c'était d'énormes traces dans le sol, nous avancions, et nous avions trouvés une caverne, un grognement important nous avait signalé de la présence de la bête, lorsqu'il sortit, nous avions dû courir pour lui échapper: c'était un jeune rancor. Apparement, le Padawan l'avait amoché à l'oeil droit, et sa patte gauche était entamée elle aussi, c'était probablement pour cela qu'il avait réussi à lutter, mais en vain. Cin et moi l'attirions jusqu'à un point élevé où il ne pouvait nous atteindre, nous parvenions finalement à dominer la bête grâce à notre agilitée et notre force combinée, en la rendant aveugle. Nous allions alors nos force pour détruire la patte blessée du rancor, le faisant s'écrouler au sol, et grâce au pouvoir de la force, la tua en envoyant nos Sabre Laser en son ventre, pour ne pas risquer de se faire manger par la bête, lorsque nous sommes rentrés, Cin eut en grande partie le mérite, et j'étais simplement félicité par mes camarades, même si Cin m'avait dit que j'étais le principal facteur de notre victoire, j'étais plutôt remonté contre nos maîtres.

Jour IX.

Rien de spécial pour aujourd'hui, je suis allé m'entraîner avec Cin, il est très fort, plus fort que moi, même s'il me dit le contraire, il a tout de même réussit à parer mes coups - qui sont pourtant dit "redoutables" par mes pairs - et à me repousser grâce à la Force. Je crois que je ferais bien de m'entraîner plus souvent avec lui, j'arriverais à palier mes faiblesses et a apprendre quelque chose. Il faut que je m'entraîne à nouveau demain avec Cin, il me l'a promi.

Jour X.

Cin est parti en mission avec son maître, il n'a pas pu tenir sa promesse, je suis donc resté dans mes quartiers toute la journée, en méditant uniquement comme je l'avais appris, jusqu'à ce qu'une chose étrange se passe, j'ai réussi à surprendre une conversation entre deux Maîtres Jedis, ils parlaient peu fort alors je n'ai entendu que des bribes...Je crois qu'ils parlaient de ma promotion, que je n'aurais pas, et que Cin l'aurait à ma place. Je me demande si c'est vrai, ou alors ai-je mal compris ?


PS: j'ajouterais chaque fois dix jours dans mon journal de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan
Guerrier Sith
Guerrier Sith
Dark Revan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Dans l'Ombre...près à tuer.
Titre : Guerrier Sith
Date d'inscription : 30/08/2008

Journal d'un Jedi Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Jedi   Journal d'un Jedi Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:03

Deuxième entrée.


Jour XXVII.


Cela fait un moment que je n'ai plus écris dans ce journal, depuis deux semaines environ, Cin et moi sommes devenus très proches, lors de deux missions différentes, nous nous sommes sauvés mutuellement de la mort, lorsque des tirs de vaisseaux nous visaient, puis dans la seconde mission, nous étions sur une planète enneigée et le froid nous guettait, et Cin m'a sauvé du froid, ses pouvoirs de la Force me dépasse largement. Mais j'apprends vite avec lui, il dit que j'approche de plus en plus du niveau de Chevalier Jedi, mais j'ai du mal à le croire: il me dépasse toujours autant au niveau des pouvoirs de la Force et de sa maîtrise, même si j'arrive à lui tenir tête en combat au Sabre Laser.


Jour XXX.

Cela fait maintenant trois jours que je n'ai pas écris, j'ai du mal à être régulier, en effet j'étais parti en mission avec un Maître Jedi, j'ai remarqué que la différence de niveau est énorme ! Si je n'arrive pas vite à trouver un Maître je risque de ne jamais bien vite évoluer et de rattraper mes confrères Jedi.


Les entrées suivantes sont tâchées et humides, l'écriture n'est plus lisible jusqu'à un certain moment.


Jour ??XXIV.

J'en ai assez qu'on me refuse la place de Chevalier Jedi ! Et je n'ai toujours pas de Maître ! L'autre fois on m'a dit que je devrais en avoir un d'ici deux jours, et depuis trois jours, je n'ai plus de nouvelles de ce soi-disant Maître que j'aurais dû avoir. Je commence à me poser des questions si le Conseil ne veut pas que je sois trop puissant. Mais Cin me rassure et me fait tenir, il continue de m'apprendre tout ce qu'il apprend, même s'il a bien évolué et me dépasse. C'est un Chevalier Jedi après tout...

Cette entrée est tâchée et à moitiée lisible.
Jour ???.

Le...s'est écrasé près du Temple Jedi. Nous avions dû le...et enfin Cin a encore une fois été d'une grande aide. Il m'a promi d'être toujours avec moi et que nous serions comme des frères pour remplacer nos familles que nous n'avions jamais eut, il a raison; je n'ai jamais connu mes parents et apart lui et le Jedi qui me sauva quand j'étais petit, je n'ai personne, il est la seule personne qui me voit comme je suis et non pas comme un rejet de la sociétée. Le...Maitre Jedi M...refuse toujours de m'octroyer un Maître. Je lui demanderais pourquoi demain.


Jour ???II.

J'ai eu ma réponse...Le fait est que le Conseil ne voit pas encore en moi un véritable Padawan prêt à recevoir son maître ! Mais pourtant cela fait tellement d'années que j'attends un maître et je n'en ai toujours pas. Tout les autres se fichent de moi à cause de ça, la seule chose dont j'ai le mérite est mon don du combat au Sabre Laser et tous en sont subjugués sur ce fait, le seul qui me dépasse ici est Cin, heureusement qu'il n'est pas mon adversaire d'ailleur et qu'il est de mon côté.


Jour CCLXX.

J'ai réussi à subtiliser un holocron dont je ne sais pas vraiment la nature, j'y ai appris quelques techniques et histoires dedans...Cela parlait des Siths. C'était assez intéressant, et j'ai eu du mal à retenir les techniques ainsi que les réussir, mais après quelques jours j'y suis parvenu. Il faut que je m'entraîne et que je médite sur tout cela.

Les vingt jours suivant sont la méditation d'Exun.

Jour CCC.

Cela fait dix jours que j'ai arrêté la méditation, ses dix jours m'ont permis de m'entraîner plus durement, même si ça aurait été plus effectif si j'avais un Maître, depuis deux semaines, Cin est introuvable, j'ai donc du faire sans lui et comme il me l'avait dit pour m'entraîner seul. Je commence à me lasser de tout ça.


Jour CCCXX.

Cela fait presque un an que j'écris déjà ce Journal, et depuis hier, j'ai un vaisseau, je l'ai appellé le Haron Vest. C'est un chasseur lourd de grande vitesse avec une puissance assez polyvalente, mais il est surtout fait pour atteindre une vitesse supérieure, il me va vraiment parfaitement. Je l'ai utilisé aujourd'hui pour aller en mission et comme je le pensais il est génial, un vrai bijou version boomerang en vaisseau ! Cependant je ne sais pas vraiment de qui il vient, on m'a dit que c'était un Maître qui l'avait fait faire pour Cin, mais c'est Cin qui me l'a donné. Après ça, je n'en sais pas plus.


Jour D.

Nous sommes midi, j'écris maintenant, car je devrais bientôt partir en mission avec Cin sur Korriban, à l'Ancien Temple Sith, c'est une mission donnée par le Conseil Jedi, mais elle me laisse un goût étrange dans la gorge, j'ai comme l'impression que quelque chose cloche...J'espère terminer rapidement cette mission et rentrer sain et sauf avec Cin et que cette sensation étrange se dissipe rapidement...Je commence à me demander si ce qui nous attends là-bas n'est pas une simple mission de routine comme les autres le pensaient. Qui plus est, un Ancien Temple Sith, être une mission de routine ? Cela semble trop facile pour quelque chose d'anciennement dangereux...Je l'avais vu aussi dans l'holocron. Je l'ai d'ailleur terminé hier soir de tout examiné son contenu. Je pars en mission d'ici une heure, le temps que le Haron Vest soit près.

Ceci termine le journal de bord d'Exun Halcyon, devenu ensuite un Sith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord de Selena : Femme Jedi.
» PNJ des Jedi.
» Conseil Jedi
» Hangar Jedi
» Archives Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Jeu de rôle :: Journal de Bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser