Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Temps de réflexion...

Aller en bas 
+3
Jak Anderson
Dark Gene
Sniper_Spywalker
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nami Reeves
Impératrice
Impératrice
Nami Reeves


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Anoth|Salle du Trône
Titre : Impératrice
Date d'inscription : 01/06/2007

Temps de réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de réflexion...   Temps de réflexion... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:15

1) J'ai pas dit que je l'avais tué, j'ai dit qu'elle lui tire dessus avec le pistolet à fléchettes (avec une forte de dose de ... comment on dit ? De truc pour endormir, assomer) et j'ai mit aussi qu'elle ne regardait pas si ça faisait effet.

2) Je ne t'ai pas encore ramené au vaisseau, je me dirige vers la grotte pour laisser à Jak la possibilité de réagir ainsi qu'au dragon.

Voila ! ^^

[erreur de compte ^^ m'enfin tant pis, on n'a rien vu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mats Avatar
Parrain du Crime
Parrain du Crime
Mats Avatar


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : En train d'essayer d'echapper à Anubis et à Enerjak...
Date d'inscription : 30/07/2007

Temps de réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de réflexion...   Temps de réflexion... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:55

[HJ] : Somnifère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jak Anderson
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Jak Anderson


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : T'a pas besoin de le savoir t'es déjà mort...
Titre : Son of Liberty
Date d'inscription : 26/04/2007

Temps de réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de réflexion...   Temps de réflexion... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:04

Le Mandalorien sentis son corps se soulever du sol. Quelqun le tenait, lorsqu'il ouvris les yeux il distingua le visage de Seïna a travers son casque. La twi'lek le déposa dans le Headstrong avant de repartir. Allongé le Mandalorien tourna la tête a gauche et vit une seringue remplie de bacta, aussitôt il la saisis, injecta le bacta dans son corps et se releva. Le padawan frissonna, même si le bacta lui redonnait de l'énergie et pensait ses blessures, le Mandalorien souffrait toujours de ses cotes brisées... Jak vit alors son aile volante. Voiçi ce qui pourrait être utile pour affronter le dragon. Il la déploya et se rendis vers la grotte de toute urgence. Une fois sur les lieux de l'escarmouche, il vit Seïna récuperer Sniper. Mais le dragon ne semblait ne pas vouloir les laisser s'en aller. En effet il tentait d'écraser les Jedi dès qu'ils s'approchaient de l'entrée de la grotte. Jak, sur sa Fear Wing, n'hésita pas... Tout se passa très vite... Durant ses quelques secondes on n'a pu que distinguer un bruit de métal, un reflet argenté et pour finir un cri terrifiant émi par la bête. Jak se tenait droit face au dragon, l'épée tachée de sang... Il avait réussi à crever l'oeil droit de cet adversaire formidable.

- SEÏNA FUIS ! JE M'EN OCCUPE !

Le dragon émis un grognement qui ne présageait rien de bon, le padawan retourna la sa tête vers le reptile. La dragon lui jetta un regard noir avec l'oeil qu'il lui restait. Jak resta immobile, le visage impassible sous son casque. En proie au doute face a cet adversaire. Le jeune padawan murmura alors quelques mots qui furent jadis prononçés par le Seigneur Noir, Dark Anubis...

- Un Mandalorien blessé est plus dangereux qu'un Rancor.

Un jet de flammes arriva sur le Mandalorien qui esquiva en faisant une manoeuvre aérienne complexe. Puis il tournoya sur lui même avant de piquer vers la gauche, il passa derrière le dragon frôlant sa peau écailleuse. La bête se secoua comme ferait un bantha pour se débarasser d'un insecte encombrant, arrivé prêt de l'imposante oreille de la bestiole, le Mandalorien tendis le bras au dessus du distributeur a droïdes, un sphère arriva dans sa main. Il appuya sur le bouton rouge et jetta la boule en direction de l'oreille gauche. La sphère se scinda en deux, libérant un droïde de poursuite qui révéla deux lames acérées comme des rasoirs. Le droïde entra dans l'oreille, entaillant la peau intérieure de l'oreille qui -contrairement a la peau du dragon- était tendre. Libérant du sang dans l'oreille, le droïde explosa lorsqu'il atteignis le fond du tympan. La bête hurla a la mort, son tympan le faisait souffrir atrocement. Pour se défendre, il commença à faire de grands gestes dans les airs autour de sa tête. Ceci compliqua grandement la tâche du Mandalorien qui du redoubler d'habileter pour éviter de se retrouver violement expédier contre les paroies rocheuses...
Revenir en haut Aller en bas
Sniper_Spywalker
Neutre
Neutre
Sniper_Spywalker


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Quelque part... surment !
Titre : Grand Héros ... enfin ... je crois ^^
Date d'inscription : 29/11/2006

Temps de réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de réflexion...   Temps de réflexion... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:28

Pendant ce temps là, Sniper qui avait tout vu se leva et s'apprêta à partir lorsque soudain, sa dose de bacta s'arrêta et il tomba, face à la terre. Mais c'était en faite une dose à contre-effet, c'est à dire que celui lui donna une pulsion énergénique et il se releva. Mais il savait que ce contre effet n'allait pas tenir à son tour. Il voulut donc refaire une tentative pour partir tendis que le dragon s'approchait de Jak à petit pas. Tout d'un coup il s'arrêta et sentit le sable chaud sous ses pieds.

"Je ne peux pas faire ça à un frère mandalore..."

Pensa-t-il tout fort. Il sortit donc ses deux couteaux et commença à avancer vers le dragon le regard long. Quand il fut arriver devant le dragon, il se tourna vers lui et lança un cri. Un cri qui piqua les yeux. Et, après, le dragon lança un grand coup de gueule à l'imprevu mais sniper l'ésquiva et arriva sur sa tête, il lui planta son couteau dans le deuxieme oeil mais se fit pousser contre le mur, à côté de Jak. Cette fois ci, Sniper se repoussa sur le mur pour revenir un force sur le dragon et lui donner un coup de pied de force dans la gueule. Il la bougea un peu. Ensuite il revnt sur le poignard qu'il avait pris et le récupera. Il était impossible de le tuer, de toute évidence. Alors, il decida de faire un trait de vitesse en dessous du vaisseau de Seïna et, il l'appella par la pensée.

"Seïna, malgré les relations que nous pouvons avoir, Amitié, amour, je n'en sais rien mais aide moi à tuer ce Dragon. Je ne peux pas utiliser les grenades comme ça ! Occupe le et je l'acheverais..."

Sniper serra les dents en attendant la réponse de Seïna
Revenir en haut Aller en bas
Seïna Zanwlake
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Seïna Zanwlake


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Coruscant|Hangar Jedi
Date d'inscription : 22/12/2006

Temps de réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de réflexion...   Temps de réflexion... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:54

À peine Seïna avait-elle déposé Jak pour revenir chercher Sniper qu'il était à nouveau debout, sur son aile volante, apparemment toujours souffrant au niveau des côtes mais en meilleur forme, sûrement grâce à une sringue de Bacta qu'elle avait repéré lorsqu'ils étaient partis pour Tatooine. Son intervention était tout de même la bienvenue, bien que la Twi'lek craignît pour sa vie et elle le regarda réussir à lui crever un oeil, échappant au dragon qui l'empêchait de secourir celui que tous deux poursuivaient.

Quelques minutes après un combat acharné, un flot de sang jaillissait de l'oreille de la bête, bien que Seïna ne sut dire exactement pourquoi. Elle se préparait à suivre attentivement leur combat, même si le Mandalorien lui avait dit de s'enfuir lorsque quelqu'un l'appela par la pensée :


Seïna, malgré les relations que nous pouvons avoir, Amitié, amour, je n'en sais rien mais aide moi à tuer ce Dragon. Je ne peux pas utiliser les grenades comme ça ! Occupe le et je l'acheverais..."

C'était la voix de Sniper. Elle le chercha du regard et le vit s'avançant vers le dragon, deux couteaux dans la main : il était à côté de Jak. La Twi'lek, sans trop réfléchir, saisit son blaster et attendit qu'il ouvre la gueule pour viser soigneusement à l'intérieur. Certes, ce n'était pas suffisant pour lui faire vraiment mal mais il avait dû sentir une vive douleur et se tourna vers la chose qui lui avait tiré dessus, délaissant pour un instant le Padawan et l'ancien Jedi.

Sachant qu'ils auraient besoin de plus de temps, Seïna recula de quelques pas, vérifiant que la bête la suivait, tirant de temps à autre sur lui pour ne pas qu'il se désintéresse d'elle, évitant au passage de justesse plusieurs coups de queue, de crocs ou de pattes pour s'en tirer avec une large déchirure sur l'épaule encore supportable, blessure minime comparée à celles des deux jeunes hommes.

La jeune femme, poursuivant son manège, espérait qu'elle leur offrait suffisamment de temps mais était trop occupée pour surveiller leurs mouvements. De toute manière, au besoin, Sniper la préviendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sniper_Spywalker
Neutre
Neutre
Sniper_Spywalker


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Quelque part... surment !
Titre : Grand Héros ... enfin ... je crois ^^
Date d'inscription : 29/11/2006

Temps de réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de réflexion...   Temps de réflexion... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:45

Sniper remercit fortement la twilek, mais dans sa tête, sans lui dire. Ensuite, il passa à l'action. Il sortit son pack de grenade et courra aussi vite qu'il put. Il mit des grenades à tout les coins géométriques de la grottes et au dessus du dragon, sur la base de la grotte. Ensuite il revint à toute vitesse vers Jak, qui était sur son aile volante un peu inconscient, sauta, pris son aile volante et lui même, retomba devant le mur, courra sur celui-ci latteralement et arriva au dessus du dragon. D'ici, il executa un salot arrière de force trés puissant et allait tomber sur le dragon. Tout se passait pour le mieux pour l'instant... Mais quand il était près à tomber sur le dragon et robondire sur lui pour retourner plus loin et déclancher les grenades/mines surpuissantes, l'effet du contrecoup de la bacta s'arrêta.
Il eut juste le temps de lancer Jak sur un tas de sable, au milieu de grands rochers qui pouvaient le camoufler, de déclancher l'explosion avant de tomber à quelques mètres du dragon.

La grotte explosa dans un fracas géant. D'abbord, l'arrière de la grotte s'éffondra sur la queue du dragon, il eut juste le temps de se retourner avant que tout le milieu de la grotte tombe sur son ventre. Et, enfin, la base de la grotte lui tomba sur la tête, l'achevant avec l'explosion, la tombée des cailloux et les cailloux piquants. Des petits cailloux volèrent partout en éclat et Sniper s'en pris beaucoup, comme de petits flèches. Jak trés peu à cause des rochers le protégeant.

Il avait enfin réussi ce qu'il voulait faire mais cela lui avait coûter la vie, plus ou moins...
Qu'allait-il devenir ?
Allait-il survivre ?

Rien ni personne ne le savait, même pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Anderson
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Jak Anderson


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : T'a pas besoin de le savoir t'es déjà mort...
Titre : Son of Liberty
Date d'inscription : 26/04/2007

Temps de réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de réflexion...   Temps de réflexion... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:16

Alors que Jak était sur l'aile volante, Sniper passa a côté de lui trsè rapidement. Ceci eu pour effet de le désarconer et de retomber, l'aile volante resta quelques secondes dans les airs, tournoyant autour du dragon, la bestiole envoya un coup de pate dedans. L'engin alla voler en dehors de la grotte pour aller tomber près de Jak qui a été jetté sur le sable par Sniper.
La détonation retentis, et Jak fut un peu secoué par l'onde de choc, fut protégé de la chute des cailloux par les rochers avisoinants et le solide alliage Mandalorien qui composait son armure.
Apperement le dragon n'avait pas survécu a l'explosion, et Sniper était en piteux état
.

- SNIPER !

- Laisse le mourir, ce moins que rien le mérite... Il doit payer pour ses crimes.

Jak fit abstraction de cette voix et se releva, il courus en direction de Sniper lorsqu'un tremblement sonore se fit entendre. De sous les gravats, la bête se releva, en très piteux état, sentant l'odeur du sang de Sniper, le dragon ouvris sa grande gueule et pencha la tête vers Sniper. Le Mandalorien tendis la main vers son aile volant et par la Force, activa l'envoi de deux missiles a concussion. Les deux roquettes fusèrent dans l'air, Jak se laissa à la Force, les guidants tout droit dans la bouche de la bête.

- MANGE CA !

Les missiles explosèrent, la détonation retentis et explosa littéralement la tête de la bête. Le Dragon, décapité s'effondra lourdement sur le sol, non loin de Sniper. Jak quand a lui restait bouche bée de cet exploit. Epuisé, ses cotes le faisaient atrocement souffrir. Le Mandalorien s'effondra sur lui même, et tomba casque contre le sable. Evanoui par ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Seïna Zanwlake
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Seïna Zanwlake


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Coruscant|Hangar Jedi
Date d'inscription : 22/12/2006

Temps de réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de réflexion...   Temps de réflexion... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:12

Seïna eut juste le temps de voir Sniper lancer ce qu'elle pensa être des grenades ou des mines très puissantes ; elles l'étaient en effet assez pour faire exploser la grotte juste après qu'elle se soit réfugiée derrière de gros rochers pour être sûre de ne recevoir aucun morceau. De leur côté, les deux hommes s'étaient mis à l'abri mais l'ancien Jedi avait apparemment reçu plus de pierres qu'elle ne le pensait.

Quand la Twi'lek sortit de sa cachette pour accourir vers eux, le sol trembla à nouveau et le dragon se releva devant ses yeux écarquillés : comment avait-il pu survivre à pareille explosion ? Cependant, Jak ne lui laissa pas le temps de réféchir à cette question muette car il était déjà debout sur son aile volante, fonçant vers la bête, deux roquettes en main qu'il lançait dans la gueule du dragon ouverte en grand. Cette fois, il explosa réellement, mais l'exploit du Mandalorien ne le laissa pas indemne et il s'évanouit sur le sable, rejoignant Sniper.

La jeune femme se précipita vers lui en premier car il semblait le plus gravement touché et utilisa la Force pour lui redonner un peu de son energie et guérir de légères blessures : elle ne pouvait cependant pas réparer entièrement ce qu'il s'était cassé car il lui fallait garder de l'énergie pour Jak mais réussit cependant à le mettre hors de danger. Elle courut ensuite vers son Padawan, l'air vraiment inquiet et répéta les mêmes opérations, faisant abstraction du sang qui coulait le long de son épaule, l'essuyant d'un geste vif avant de se reconcentrer sur les plaies les plus graves.

Ceci fait, Seïna les amena tous deux au vaisseau et les déposa sur une couchette tandis qu'ils étaient approvisionnés en oxygène et reprenaient doucement conscience. Après s'être assurée qu'ils ne couraient plus aucun risque, la Twi'lek démarra le vaisseau et fila droit sur Coruscant : ils avaient deux blessés à soigner correctement et Sniper à livrer au Conseil Jedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sniper_Spywalker
Neutre
Neutre
Sniper_Spywalker


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Quelque part... surment !
Titre : Grand Héros ... enfin ... je crois ^^
Date d'inscription : 29/11/2006

Temps de réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de réflexion...   Temps de réflexion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:00

Seïna Zanwlake a écrit:
[...]

L
a jeune femme se précipita vers lui en premier car il semblait le plus gravement touché et utilisa la Force pour lui redonner un peu de son energie et guérir de légères blessures : elle ne pouvait cependant pas réparer entièrement ce qu'il s'était cassé car il lui fallait garder de l'énergie pour Jak
[...]

HJ: Haha pour faire quoi ?!

Quoi ? Je sors ? Bon...

Revenir en haut Aller en bas
Chani Scarpia
Chancelière Suprême
Chancelière Suprême
Chani Scarpia


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Coruscant, sénat galactique
Titre : Chancelière Suprême
Date d'inscription : 07/10/2007

Temps de réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de réflexion...   Temps de réflexion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:38

Sniper_Spywalker a écrit:
Seïna Zanwlake a écrit:
[...]

L
a jeune femme se précipita vers lui en premier car il semblait le plus gravement touché et utilisa la Force pour lui redonner un peu de son energie et guérir de légères blessures : elle ne pouvait cependant pas réparer entièrement ce qu'il s'était cassé car il lui fallait garder de l'énergie pour Jak
[...]

HJ: Haha pour faire quoi ?!

Quoi ? Je sors ? Bon...




[HJ]Entrainement. Plus spécialement le Corps-à-Corps.


Temps de réflexion... - Page 2 Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps de réflexion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps de réflexion...   Temps de réflexion... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de réflexion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivee des Yuuzhan vong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Reglement,Présentations, Informations :: Archives :: Saison 1 l'Ultime Alliance :: Bordure Exterieure :: Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser