Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Alaga
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jin Alaga


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Coruscant
Titre : Le Jedi Consulaire Stratege
Date d'inscription : 02/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:42

Edit d'Anubis: DESCRIVEZ UN LIEUX QUAND VOUS LE CREEZ !!

La salle d'entraînement du temple Jedi est une grande salle au murs jaunes ocre. Il y a une baie vitrée qui donne sur la cour du temple Jedi.
On y trouve plusieurs sphères de combat et des hologrammes nécéssaires aux entraînements des plus jeunes Novices comme aux Grand Maîtres....


------------------------------------------


Mar arriva avec Jin pour l'entrainer...
-Je vais t'entrainer apprenti sort ton sabre et montre moi ce que tu sais faire!
et il alluma son sabre laser,Jin,a son tour fit de meme.La couleur de la lame de Mar etait bleu,la couleur des Gardien Jedi.
Jin attaqua le maitre et il se battirent Mar semblait prendre le dessus,mais croyent renversée la situation se fit avoir et jeté son sabre par terre,il decida donc d'utiliser la Force il fit tombé un pillier sur son maitre qui l'évita de justesse et projeta Jin par terre et appela grace a la force son sabre et essaya de frapper son nouveau maitre le maitre fit tombé Jin et lui dit
-tu est fort mais pas asser,tu aurait pu me battre mais tu n'a pas asser d'entrainement,alors entraine toi a la force et au sabre!
et il laissa Jin tranquille,il s'entraina
Revenir en haut Aller en bas
Jin Alaga
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jin Alaga


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Coruscant
Titre : Le Jedi Consulaire Stratege
Date d'inscription : 02/06/2007

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:26

Cela fais 5heures que Jin s'entraine sans relache aux arts jedi,il s'arreta et dit a Mar
"Maitre pourquoi nous n'allons pas sur une autre planete pour mon apprentissage?"
a s'est mots le maitre jedi répondit
-bien,maintenat que tu le dit je voulais t'enmener sur Ilum,la bas tu pourras parfaire ton entrainement,et devenir padawan avec un peu de chance
et Jin repondit
"bien maitre,je ne contesterais pas vos décision"
et il partie pour Ilum
Revenir en haut Aller en bas
Nathlem
Novice
Novice
Nathlem


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Dans l'infini qui nous entoure
Date d'inscription : 27/01/2008

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:33

Nathlem arriva en courant dans la salle d'entraînement. Son maître l'attendait déjà depuis une bonne demi heure. Le maître de Nathlem était un humain nommé sydonia. Il parler avec sagesse et faisait preuve d'une extrème patience envers son padawan. Nathlem le considérait comme un père et son respect pour son mentor était incroyable. Nathlem s'avança vers son maître et le salua.

"Maître, qu'allons nous faire maintenant ?"

Je veut te faire travailler ton instinct. Tu ne te fais pas du tout confiance et c'est un énorme défaut car l'instinct et une des grandes qualités des Jedi.

"Mais maître, comment peut on faire "travailler notre instinct" ?"

Grace à ceci

Sydonia attira vers lui une sphère de combat et sortit de sa poche un bandeau, puis, il tendit celui-ci à Nathlem qui regardait son mentor d'un air intrigué

Bande toi les yeux avec ceci. Sort don sabre laser. La sphère de combat de tira dessus et tu devras parer le tir avec ton sabre.

" Mais...comment puis-je savoir où la sphère va tirer. Je ne peut pas voir à travers du bandeau et..."

Tu suivras ton instinct. Les maître Jedi savent où et quand la sphère va tiré et il pare l'attaque sans effort. Toi qui as des problèmes au sabre cela va non seulement t'apprendre à faire appel à ton instinct mais cela va aussi t'apprendre à parer un tir avec ton arme. Tu progresseras vite mais il faut que tu te fasse confiance sinon des chances de réussites sont minces. Allez essaye !

Nathlem banda ses yeux et sortit son sabre laser. Sydonia activa la sphère qui se mit aussitot à tournoyer autour de Nathlem. Nathlem se repèra à son bruit et se prépara à une attaque. La sphère tira et Nathlem se mit en garde mais le tir atteignit sa jambe gauche. Il tressaillit sous la douleur. Ce n'était pas un tir de blaster mais il pouvait laisser une brulure superficielle quand il entrait en contact de l'épiderme. Nathlem se releva et cette fois-ci ne fit pas attention au bruit. Il se concentra sur ce que lui indiquait son coeur et quand la sphère tira, un reflex étonnant de Nathlem fut de bouger son sabre trés vite vers l'endroit ou le laser se dirigeait. Mais le sabre rata sa cible de seulement quelques centimètres et Nathlem reçut un tir dans la poitrine.

Bravo ! Tu y étais presque ! Suis ton instinct ! Tu vas y arriver !

Nathlem fut remotivé par les encouragements de son mentor et se prépara à parer le prochain tir. Il fit le vide en lui et quand la sphère tira, instinctivement, il fit un mouvement avec son sabre et para magnifiquement la sphère.

Excellent ! Il t'as fallut six mois pour y arriver mais tu y finalement parvenu je suis trés fier de toi mon jeune padawan.

Nathlem rangea son sabre, retira le bandeau qui lui couvrait les yeux et dit :

" C'est trop d'honneur maître. Si j'y suis parvenu c'est uniquement grâce à votre enseignement. Je suis heureux d'avoir pour maître un Jedi aussi compétant. "

Que nenni ! Tu as réussi par toi même. Je suis juste là pour te donner un peu d'aide. Plus tard nous travaillerons ta maîtrise du sabre laser. C'est là le seul gros défaut que je voit en toi, Nathlem. Va te reposer tu l'as bien mérité !

"Merci maître, merci pour tout"

Nathlem salua son maître et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Reglement,Présentations, Informations :: Archives :: Saison 1 l'Ultime Alliance :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Temple Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser