Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
+7
Jio
Revan Rahl
Gally
Jinx Praxis
Dark Gene
Nami Reeves
Jak Anderson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Dark Gene


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:19

Les portes de la salle du trône s'ouvrirent lentement et deux silhouettes pénétrèrent dans la salle. Leur affiliation dans la Force était repérable facilement même pour les non-Forceux vu l'atmosphère gêlée qui commençait à envahir les corps de personnes présentes içi. Toutes deux étaient vêtues sombrement de noir, mais leurs habits étaient différents. L'un d'entre eux portait une tenue de Sith classique avec la bure noire et le capuchon de la même couleur. Il semblait plus grand que son acolyte, aproximativement un mètre quatre-vingt cinq. Il enleva son capuchon et tout le monde pu reconnaitre Dark Enerjak, Seigneur Noir des Sith. La personne qui l'accompagnait quand à elle portait un long manteau noir qui avait un capuchon noir sur sa tête lui aussi. Autour de son cou, une chaine en argent. Il était plus petit qu'Enerjak mais de peu, par ailleurs il semblait posseder une musculature plus importante qu'Enerjak. Lorsque Jio pris la parole pour demander à ce que les gardes sortent de la salle, une voix froide et sombre émana de la silhouette du capuchon.

- Sortez !

Même si cette personne ne faisait pas partie de l'Empire, les gardes obéirent. D'un part cette personne était très proche de l'Impératrice et d'autre part il était un meilleur combattant que la garde royale entière. La silhouette encapuchonée s'avança lentement vers le trône et inclina brièvement la tête. Puis il se tourna vers les ambassadeurs d'Endor et pris la parole.

- Je vois que nos amis Républicains et Jedi sont bien arrivés, je pense qu'il est temps de leur révéler certaines choses... Comme notre récente alliance avec l'Ordre Sith. Maintenant permettez moi de me présenter.

Dit'il en tendant son bras vers Enerjak. La silhouette sombre porta ses bras a sa tête et enleva son capuchon noir révélant son identité a la délégation qui ne pu retenir une surprise énorme sur leurs visages.

- Je suis Dark Anubis.

Le Seigneur des Ténèbres n'avait plus aucune raison de se faire passer pour mort a la galaxie entière. Les Yuuzhan Vongs savaient qui avait détruit l'une de leurs armadas dans l'espace inconnu. Son nom était crain par les extra-galactiques. La nouvelle de son retour jetterais un grand froid sur les Vongs. Anubis souria et pris la parole d'un ton froid mais amusé.

- Les choses ont beaucoup évoluées depuis mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-star-wars-2.1fr1.net
Jio
Chancelier Régent
Chancelier Régent
Jio


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sur une planete ou dans un vaisseau.
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:39

Jio sentit les deux seigneurs sith approchaient mais il ne le put que parce que leur presence etaient tres profonde dans la forces.Jio essaya de diminua au maximun sa presence grace au cour entrainement qu'il avait recu.Une seule crainte nager dans sa tete enerjak ne devait pas le reconnaitre,il avait changer physiquement cela constituer un avantage mais l'inquietude etait la.Il prit la parole et se mit en avant pour se situer entre les jedi et les sith:

"Il ne manquait effectivement plus que des representant sith pour que les chose puissent aboutir neatmoin j'aimerai que vous laissiez de cote vos haines mutuelle millenaires.
S'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Enerjak


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:47

Un rire léger retentit...Enerjak n'avais pu s'empecher d'etre amusé par la phrase du jeune républicain.

" Haine mutuelle militaire dites vous? Pour le conflit entre les Jedi et les Sith, je pense qu'il conviendrait d'enlever le militaire... Voyez vous c'est plus une éthique spirituelle différente qui nous séparent, aussi, si j'avais envie de les attaquer je vous passerais simplement sur le corps, ce n'est pas vos mots qui me retiennent mais le principe d'une négociation. "

Le Sith resta pensif un instant, comme une personne ayant fait un oubli.

" Ah! J'oubliais... Je suis le seigneur noir des Sith Dark Enerjak, s'il est nécessaire de me présenter... Et vous jeune homme? "
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Chancelier Régent
Chancelier Régent
Jio


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sur une planete ou dans un vaisseau.
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:09

Jio regarda enerjak d'un air bizarre puis lui repondit avec autant de politesse que celui ci:

"Pardonnez ma question monsieur enerjak mais le cote obscure rend t il mal entendent?Je n'ai jamais dit militaire mais millenaire.Sinon pour repondre a votre question je me nomme Jio,Jio Fleed Rikers;commandeur supreme des forces republicaine pour vous servir.
Maintenant serai t il possible de commencer les negociations?"
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Enerjak


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:49

Enerjak regarda le petit jeune homme d'un air simple, s'il se trompait ce ne pouvais etre de sa faute...

" Jio dites vous? Et bien veillez a articuler mieux vos mots afin d'éviter ce genre de quiproquos a l'avenir. J'ai connu deux personnes qui aimaient ce nom... Un joli petit couple qui aurait sans doute appelé leur enfant ainsi..."

Le Sith se déplaça d'une marche redoutable et quelque peu féline pour aller se tenir droit devant le trone...

"Maintenant jeune homme retirez vous, je ne doute pas que vous avez des talents dans quelconques domaines mais nous devons procéder a une négociation importante, allez donc attendre votre maitre jedi devant la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Chancelier Régent
Chancelier Régent
Jio


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sur une planete ou dans un vaisseau.
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:56

Jio encaissa les paroles du sith,sa mere lui avait dit un jour que le seigneur enerjak etait un beau parleur et qu'il preferait les joutes verbales au combat physique.Jio sentait bien le but de l enerver derriere des paroles aussi cru,il lui repliqua donc sur un ton froid:

"Monsieur le sith sachait que je n'ai qu'un seul maitre et qu'elle n'ai pas versé dans l'art de la force lumineuse ou obscure néamoin si vous le desirez je peux toujour etre votre maitre l'espace de quelque heures et vous apprendre une ou deux lecon de politesses primaire.Pour ce qui est de mon prenom oui mes parent l'aime beaucoup sinon pourquoi je le porterai et cela mon pere aurez aimer vous le dire en personne.
Pour finir je remarque que de toutes les personnes ici presente il n'y a que vous qui semblez retarder le debut des negociations,alors laissez les personnes douer d'un minimun d'education parler."


Apres cette tirade jio prit conscience qu'il en avait peu etre trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Enerjak


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:50

Enerjak rit cette fois ci plus fortement...

"Bien tres bien, maintenant que je suis sûr que tu es le fils de Natas et Gally, nous pouvons commencer, je préfère négocier avec des personnes dont je connais les capacités. Tu as le même caractère que ta mère, mais tu peux aussi avoir acquis les dons de ton père, tu es donc pour moi quelqun de dangereux, en le sachant, je peux me méfier de toi. Tu comprend n'est ce pas? En tout cas tu devrais, tu étais destinée a être mon apprenti a la base."

Le brusque passage au tutoiement était voulu, afin que le jeune commandeur apprenne qu'il était ici en position d'inférioté face au seigneur noir dans le cas d'un dialogue.

" Nous sommes donc ici dans le cas d'une demande de négociation de la part de la République envers l'Empire, celle ci est demandeuse donc la moins à même de poser ses conditions il me semble. Expliquez nous donc de quoi il en retourne en détail, les raisons, et les conditions de cette alliance. J'entend par là que vous êtes ici pour un simple pacte de non-agression ou pour un alliance commerciale ou encore totale. J'aimerais aussi que vous explicitez la raison pour laquelle des Jedi sont avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Chancelier Régent
Chancelier Régent
Jio


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sur une planete ou dans un vaisseau.
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:15

Jio eu plus de mal a encaisser le choc se coup ci mais il sera les dents et les poings puis replique sur un ton plus chaleureu:


"Ma mere m'a apprit a me mefier de tout le monde donc oui je comprend.
La republique souhaiterai une cooperation militaire,un pacte de non agression et tout ceci placé sous certaine condition qui nous serez profitable a tous.Je vais vous resumez ce que j'ai en tete:Nous savons que les jedi n'auront jamais confiance en les sith.Donc il faudrai qu'il n y est de contacte qu'entre les republicains et les jedi,les republicains avec les imperiaux,et pour finir les imperiaux avec les sith.Jamais de contacte direct entre les jedi et les sith.Voila je pense qu'ainsi nous pourrions boutter les extragalactique de nos mondes."


Jio ouvrit sa mallette montrant des shémas Et se tint droit ouvert a toutes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Reeves
Impératrice
Impératrice
Nami Reeves


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Anoth|Salle du Trône
Titre : Impératrice
Date d'inscription : 01/06/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:32

- Avant toute chose sachez que nous revendiquons certaines choses que vous devrez nous promettre en échange de votre aide. Tout d'abord je demande la libération immédiate de tous les Impériaux dans vos cellules dès la fin de cet entretien. Par la suite, nous demandons a ce que toutes vos troupes quittent les planètes Impériales prisonnières de votre gouvernement. Et enfin, nous voulons qu'après la guerre, la moitié de la galaxie soit sous notre bannière. Sachez que nous respecterons le pacte de non-agression après la guerre uniquement si vous vous soumettez a mes exigences qui ne sont pas négociable. Une alliance avec l'Empire a un prix.

L'impératrice avait coupé court à la discussion entre Jio et Enerjak. Une chose était sûre, les Républicains n'allaient pas mordre l'affaire. Mais Nami Reeves était l'Empire. Si ils refusaient, eh bien il devraient se passer des Impériaux qui maintenant avait l'ordre Sith avec eux.

- Les Vongs on envahis Kamino, nous sommes venus la défendre mais nous avons été vaincus. Nous avons fait évacué la population sur Endor. Le Commandeur Praxis y était, il pourra vous donner de plus amples informations sur leur équipement et leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Enerjak


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:47

Enerjak ne fut guère surprit, l'Empire avait toujours été audacieux lors des négociations, caractéristique du régime sans doute. Toutefois il avait aussi son mot à dire, et il savait parfaitement que ces conditions ne seraient pas acceptée par tous... Quoiqu'il en soit ce n'était pas son problème, il avait ses quelques conditions, mais loin d'être purement militaire comme la République et l'Empire.

" Bien bien, que les enchères commencent alors..."

Cette phrase avait un léger ton d'ironie, autour de cette discussion se jouait l'enjeu de la galaxie... Il reprit donc d'un ton plus sérieux.

" Je ne serais pas tellement exigeant sur cette négociation, je demande simplement que je puisse garder sous controle Byss, Korriban et Géonosis, ce qui ne fait guère grand changement pour vous. Je voudrais aussi que 25 % des personnes ayant une grande sensibilité dans la Force et appartenant à l'Empire soient envoyé sur Byss pendant quelques jours afin de déterminer s'ils peuvent être Sith ou non. Je ne prendrais que les impériaux, je pense que les républicains n'accepteraient pas aussi bien qu'eux l'autorité. Je conseille à l'Empire d'engager les 75% restant comme pilote, ils sauraient bien mieux manier les chasseurs que les autres. "

Le Sith laissa la parole aux autres négociants... Sur ce grand marché se vendaient planète et civilisation contre parole juste.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Chancelier Régent
Chancelier Régent
Jio


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sur une planete ou dans un vaisseau.
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:04

Jio eut un mouvement de recul,il serra les dents pour eviter de rire au nez de l'imperatrice,une fois la demande d'enerjak finit il se mit en avant d'un pas et repliqua:


"Excusez mon impolitesse mais vous vous prenez pour qui?Je ne viens pas ici acheter les service de l'empire,je propose une cooperation militaire pour sauver la galaxie pas la vendre aux enchere a des dictateur.La republique est venu ici car elle s'inquiete de la vie des citoyens de la galaxie,elle n'est pas en quete territorial.
Les planetes que la republique gagnés lors de la precedente guerre,ne vous serons jamais rendue gentillement contre vos services bande de mercenaires,les imperiaux dans nos prisons ont etait jugé et condamné pour certaine raison.
Vous souhaitez que je pose des condition inflexible comme vous?
Tres bien je pose la condition qu'a la fin de cet guerre l'empire soit dissout on pourra ainsi vous rendre vos planetes avant votre dissolution ce qui arrangera tous le monde,non?"


Jio avait finit son discour en crachant presque ses mots a la tete de l imeratrice.Puis une fois calmé il fit un pas en arriere et attendue une reaction d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Reeves
Impératrice
Impératrice
Nami Reeves


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Anoth|Salle du Trône
Titre : Impératrice
Date d'inscription : 01/06/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:47

Face à la réponse insolente du Commandeur Jio, l'Impératrice se leva de son trône rapidement. Nami se dressa de toute sa hauteur sur son estrade tout en bombant le torse. Elle regarda Jio d'un oeil méprisant. Comment osait'il dire de telles choses a une personne de haut-rang, une personne crainte et reconnue a travers la galaxie ? Elle lui rétorqua d'un ton assassin tout en sifflant froidement entre ses dents.

- Pour qui je me prends ? Je vais vous le dire. Je suis Nami Reeves, Seigneure Sith formée par Dark Anubis. Je suis Nami Reeves, Impératrice d'un glorieux Empire qui a jadis dominé la galaxie, qui possède aujourd'hui plusieurs centaines de systèmes sous sa coupe, et qui gouvernera la galaxie après s'être débarassé de ses parasites Vongs. L'Empire c'est moi. Voilà qui je suis. Vous n'êtes rien, qu'un laquais au service de votre Chancelière. L'histoire ne se souviendra pas de vous. Mais de moi si. Sachez que vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes enfermés dans vos propres préjugés. L'Empire poursuit le même objectif que vous a savoir la paix dans la galaxie ainsi que la justice pour tous. Votre "démocratie idéale" est corrompue jusqu'a l'os. Par ailleurs votre République se fiche totalement des trafics des Seigneurs du Crime Hutts. Vous savez ce qu'il font ? De l'esclavage, du trafic d'armes et de drogues. Ils tuent tous ceux qu'il veulent sous votre nez et vous n'agissez pas. Nous avons la preuve que notre système politique est supérieur au votre. Vous ne comprennez pas que votre système idéaliste est voué a l'autodesctruction. La liberté pour tous n'est qu'illusion. La population vit dans l'anarchie, sans craindre les lois et les sanctions. Vous allez collaborer a la disparition de notre civilisation galactique. Notre régime a compris qu'il ne devait que laisser une liberté maitrisée par un leader concentrant tous les pouvoirs. Les sanctions Impériales doivent être telles qu'il doit être impensable pour un bandit d'oser attaquer l'Empire. Ils tuent un de nos soldats, nous exterminons la mafia. Certaines planètes veulent adopter notre régime, et vous les en empêcher. Vous êtes ainsi contradictoire avec vos principes de libertés. Si la volonté de ses systèmes est de rejoindre l'Empire, laissez les faire. Quand aux Impériaux dans vos cellules, ils n'on commis aucun crime. Ils ne faisaient qu'obéir aux directives que j'ai donné. Par ailleurs ils luttaient contre le crime car j'ai eu vent que Coruscant devenait un repaire a bandit. Mats Avatar s'y étant réfugié... Votre régime couvre les plus grands criminels. Vous êtes des hypocrites ! Devant vous montrez a la population une société qui ne peux exister. Et par derrière, vous couvrez les criminels... Vous ne valez pas mieux qu'eux.

Nami Reeves marqua une pause, jettant un regard noir a Jio.

- Vous n'acceptez pas nos conditions ? Soit. Quittez ces lieux alors et rentrez dans votre "chère et tendre" République. A présent hors de ma vue !
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Chancelier Régent
Chancelier Régent
Jio


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sur une planete ou dans un vaisseau.
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:27

Jio se retourna puis avanc d'un pas lent vers la porte.Devant celle ci,il fit pivoté son buste rapidement de 90°.Et declarad'une voix parfaitement audible.

"Bien cher imperatrice comme vus le desirez je part,je pense encore avoir un peu de temps devant moi pour me trouver une petite planete deserte et commencer a creuser mon trou histoire de suivivre au raid vong.Car.....Le bras de jio se leva lentement et pointa l'imperatrice du doigt.....toutes imperatrice,apprentie sith que vous etes,a la tete d'une armé entrainer ni la galaxie ni l'empire ne survivra aux vong sans ce pacte.
Sur ces mots je vous laisse apprendtie sith car c'est ce que vous etes une apprentie sith qui se prend pour une grande.Adieu et........a jamais je croit."


Jio sortit de la salle puis demanda aux gardes de le racompagner a sa navette.Ils se mirent en marche d'un pas lent imposer par jio.


Laissons les mijoter quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Enerjak


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:02

Enerjak sourit de plus belle aux répliques de Jio. Vraiment le même caractère que sa mère, dommage que celle ci n'eut pas été plus docile en termes de négociations.

" Eh bien soit, il faudrait voir avec le commandeur Praxis le compte rendu du combat avec les Yuzhann Vong, puisqu'il semble impossible de réunir toute la galaxie face à l'envahisseur, j'aimerais évaluer la résistance de Vongs face aux commandos d'élite. Cela permettera s'il faut se baser sur le vieux proverbe " l'espoir fait vivre " ou se morfondre en attendant la fin. Quoique meme inespéré je ne suis pas du tempérament à rester sans rien faire lorsque je suis en danger, un attaque suicide peut toujours faire mal... "

A ce moment un impérial entra, salua les personnes présentes en particulier l'impératrice et déclara avoir l'enregistrement d'un message des Yuzhann Vongs qui a été diffusé dans toute la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Rahl
Maître Jedi
Maître Jedi
Revan Rahl


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l'espace de la bordure médiane
Date d'inscription : 08/11/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:49

Revan Rahl, le maître Jedi ne fit que regarder les premières minutes un débat qui semblait totalement stérile. Puis, lorsque Jio décida de sortir, le maître Jedi prit la parole sur un ton neutre mais amical.

"Je comprend vos désirs, mais apprenez que vous ne pourrez obtenir toutes vos recommandations. Je sais qu'il est facile de demander, mais vous devez comprendre, votre Majesté qu'il risque de nous être difficile de tous vous accorder. Je parviendrait sans aucun doute à obtenir la libération de tous les soldats impériaux retenus dans les geôle de la République cependant, il sera plus difficile en ce qui concerne vos revendications sur les systèmes que vous voulez récupérer.
A l'instant, vous parliez de la République et de ses défauts. Cependant, puis-je vous montrer les limites des votres? La répression éxagérée, la prolifération du crime en VOTRE faveur et bien d'autres encore. Je vous l'accorde, la République n'est pas parfaite mais l'Empire ne l'est pas plus.
Bien, à présent, Commandeur Jio cessez de faire l'enfant qui fait un caprice et revenez ici faire aboutir ces négociations. Si vous ne le faites pas, c'est la galaxie toute entière qui est perdue. Je doute que ni la République, ni l'Empire, ni les deux Ordres adeptes de la Force ne veulent voir cette galaxie tombée aux mains de Vongs, alors comportons-nous en êtres raisonnables et essayons de travailler en coopération. Voulez-vous?"


Revan avait réagi très calmement mais ses paroles avaient été froides et dures. Le chevalier Anderson le regardait avec étonnement, Revan restait impassible en dévisageant l'Impératrice sans aucune animosité mais avec une certaine admiration et un respect évident. Il savait qu'elle était capable de faire des concessions et elle le ferait pour sauver la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Reeves
Impératrice
Impératrice
Nami Reeves


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Anoth|Salle du Trône
Titre : Impératrice
Date d'inscription : 01/06/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:32

L'Impératrice vit le Commandeur Jio quitter la salle de la même façon qu'un enfant à qui on aurait refusé d'acheter le dernier jouet a la pointe de la mode. Mais, Nami Reeves entendis une voix venir des Jedi. Elle le reconnus sous le nom de Maître Rahl qui - au grand soulagement de Nami - semblait être plus apte à négocier que le Commandeur Jio qui n'avait pu atteindre son poste qu'avec l'aide du piston. Le Maître Jedi pris la parole et précisa que la République et l'Ordre Jedi ne pouvaient acceder à toutes les requêtes Impériales. Revan Rahl semblait être honnête, et peut-être qu'après tout l'Impératrice s'avérait être trop gourmande. Après avoir attentivement écouter les paroles du Jedi. La dirigeant de l'Empire pris la parole d'un ton plus calme et serrein.

- Soit. Vous admettrez ainsi qu'aucun de nos régimes est parfait car chacun présente des limites. Vous êtes sage Maître Rahl, mais sachez que sous mon règne, l'Empire ne se joindra pas aux crapules. Tout ce que je demande, c'est la libération de tous nos impériaux enfermés dans vos cellules. Je veux également que toutes les planètes demandant a quitter la République pour l'Empire deviennent impériales. Enfin, je demande a la République de ne plus soutenir les rébellions minoritaires républicaines sur des planètes à majorité impérialiste. Ce sont mes uniques revendications et conditions à cette alliance Maître Rahl.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Dark Gene


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:44

Le Seigneur des Ténèbres souria. Il restait silencieux et écoutait d'une ouïe fine tout ce qui se disait dans la salle. Dark Anubis vit Jio quitter la salle après avoir contesté les revendications de sa dernière apprentie. De toutes façon, Nami savait parfaitement que l'Empire pourrait tirer d'autres avantages sur la République après avoir exterminé les Vongs graçe a Dark Anubis. Néanmoins maintenant qu'il s'était révélé a la galaxie, il lui faudrait être plus subtil. Ce dont Anubis était capable quand il le fallait.

* Après le père vais-je donc devoir m'occuper du rejeton si il persiste a être si insolent ?*

Pensat'il en fixant un instant Jio, fils de Gally et de Natas, Seigneur Noir tué lors de l'attaque d'Endor. Brisé par l'Illusion il y a de ça plusieurs semaines déjà. Lorsque Nami se rétracta sur ses revendications, Anubis sentis un sentiment de fierté l'envahir. Il était satisfait de voir que les enseignements du Seigneur des Ténèbres avaient bien été acquis par Nami. Néanmoins au fond de lui, Anubis se sentait bizarre... D'un coup d'oeil rapide, il regarda Jak Anderson et le reconnu aussitôt. C'était le Jedi qu'il avait affronté sur Coruscant. Mais hormis ça, Anubis se sentait vraiment bizarre, le Mandalorien laissait une empreinte particulière dans la Force, une empreinte qu'Anubis avait déjà perçue il y a longtemps... Par ailleurs le jeune Anderson portait le vrai prénom d'Anubis. Et le Sith savait que ce n'était pas ce que d'autres pourraient considerer comme "une simple coincidence"...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-star-wars-2.1fr1.net
Jak Anderson
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Jak Anderson


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : T'a pas besoin de le savoir t'es déjà mort...
Titre : Son of Liberty
Date d'inscription : 26/04/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:51

Jak Anderson était resté silencieux durant toute la joute verbale qui opposait l'Impératrice Reeves au Commandeur Surpême Jio. Le Mandalorien appris alors de la bouche d'Enerjak que Jio était le fils de Gally et de Natas un des trois Seigneurs Noirs vaincu par le croiseur d'Anubis en orbite d'Endor. Voiçi ce qui expliquait qu'il était bizarre et aussi impulsif que ses parents... Mais ce qui fut une information importante pour Jak était surtout due au fait qu'Enerjak avoua que Jio avait failli devenir son apprenti. Et si Jio était une infiltré dans la République pour qu'après la guerre, il la détruise de l'intérieur. Comment quelqun comme lui avait pu acceder à un tel poste sous le nez des Jedi et de la Chancelière ? Cette question tournait dans la tête de Jak qui tentait de trouver une solution a ceci. C'est alors qu'il remarqua que Dark Anubis l'observait. Jak reconnus alors le manteau de celui qu'il avait affronté sur Coruscant lors de la traque de Mats Avatar. Comment Jak avait pu survivre dans un combat face a l'un des Sith les plus puissants de toute l'histoire galactique ? Quelqun ou quelque chose avait du interferer. Quoiqu'il en soit il était évident que les deux Mandaloriens avaient un lien. L'empreinte d'Anubis était obscure dans la Force, mais à la fois semblable a celle de Jak lui même. Qu-est ce que celà signifiait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Chancelier Régent
Chancelier Régent
Jio


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sur une planete ou dans un vaisseau.
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:48

Jio qui attendait dans le couloir entendit le maitre Rahl lui demandait de revenir il attendit quelque minutes,lui laissant le temps de reflechir au nouvelle condition de l'imperatrice.Il rentra discretement,ouvrit sa malette dans un coin et se mit a ecrire.Apres une dizaine de minutes il se leva et tenant deux feuilles,et il prit la parole comme si de rien n'etait:


"Alors je recapitule nous disons donc:la liberation de tous les prisonniers de guerre ou politique,le libre choix des planetes sur leur affiliation par vote universelle bien sur,la condamnation de tous actes de rebellion minoritaire,interdiction de faire pression sur une planete pour qu'elle se tourne vers l'une ou l'autre faction,une aide totale dans la guerre contre les vongs et un cessez le feu permenent,une paix durable,...je pense que j'ai tous, a oui une derniere chose les sith ont emis une requete je croit et moi j'inclu quelque derniere petite condition:plus de base militaire sauvage(sans l'accord des habitants de la planete),on laisse tranquille les planetes qui ne veullent ni de l'empire ni de la republique et dernierement on ne massacre plus les minorité local si elle ne veullent pas de nous.Sinon je croit qu'on est pret pour une petite signature non?"
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Enerjak


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:52

Enerjak rit de plus belle face aux paroles de Jio...

" Mes requètes sont pas discutables gamin! Cela n'a absolument rien a voir avec vos petites affaires politiques, j'aurai du te l'apprendre, mais tu t'es barré pour aller te faire pistonner. Et au final tu es la, avec tes bouts de papier contenant le destin de planètes... Ce que je demande en fait, c'est de laisser les Sith comme ils sont, c'est a dire les laisser sur Byss, Korriban et Geonosis. Les Jedi devraient faire de même, nous n'obligeons pas les peuples à faire parti de nos rangs, c'est le même principe qu'une religion. Et qui te parle de bases sauvages? Nous savons nous aussi des civilités, et l'ordre Sith n'est plus une anarchie cherchant uniquement la destruction... Pas temps que je serais a sa tête! Alors laisse donc les Sith tranquille et occupe toi de tes bouts de papier, ils doivent être marqué d'une petite griffe impériale non?"

La voix du seigneur noir n'avait aucun mépris mais tout de même un ton ironique.

" Tu te demandes pourquoi je suis la sans doute, c'est vrai, comme je n'ai rien a voir avec vos gouvernements... En réalité, si je suis la c'est justement pour m'assurer que les Sith ne seront pas affectés par vos petits marchés, et j'ai bien fait apparament, car nous n'accepterons pas d'être délogé pour que vos petites affaires s'arrangent... Et toi gamin! Qu'est ce que tu fais la! Tu t'es fait pigeonner en venant ici, ton rôle, c'est de mener les armées de la République, c'est a un vrai dirigeant politique républicain de venir ici, un chancelier. A la place tu t'es fait émissaire et même bouc émissaire... Tu devrais réfléchir avant d'obéir, même tes supérieurs peuvent plier sous de bons arguments, quand j'en avais, les miens l'ont apprit bien vite."
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Chancelier Régent
Chancelier Régent
Jio


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sur une planete ou dans un vaisseau.
Date d'inscription : 14/08/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:36

Meme si l'heure n'etait pas a la plaisenterie jio se permit de repondre au sith sur un ton jovial:

"Certe oncle néner un sith est toujours la ou il se doit d'etre.Je n'ai pas remit en cause ni vos conditions ni votre maniere de vivre.
Je vous ai simplement inviter a me les rappeler pour que je les notifie.
Mais attention la force est puissante mais mes bout de papier aussi,craignez la puissance des bureaucrate,....booooouuuuuuu."

Jio avait prononcé ces derniers mots en agitant ces feuilles avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Praxis
Empereur
Empereur
Jinx Praxis


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : A la Citadelle
Titre : Empereur
Date d'inscription : 03/06/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:39

Jinx Praxis était resté silencieux durant le début des négociations entre l'Empire et la République. Il avait assisté dans le silence aux échanges d'arguments et de conditions entre Impériaux et Républicains. Il avait également assisté au retournement de situation concernant l'alliance. Après quelques paroles prononçées, Jio se moquait et pris la parole d'un ton joyeux presque fêtard tout en agitant quelques feuilles. Jinx s'enflamma et pris la parole d'un ton sévère et fort.

- Comment pouvez vous rester içi à rire pendant que les Vongs nous envahissent ! Les bases Impérialo-Sith on été construites sur des planètes désertes, sans populations comme c'est le cas pour Byss, Korriban et Mustafar. Quant'a Kamino et Géonosis nous avons conclus des accords avec le gouvernement local. Nos bases ne sont pas "sauvages" comme vous dites Commandeur Jio. Alors cesser de plaisanter. J'ai combattu les Yuuzhan Vongs, j'ai vu de quoi ils étaient capables ! Je ne suis pas resté, comme vous sagement dans mon bureau. Des gens on donné leur vie pour sauver les Kmainoeins, le sang des troupes Impériales a été versé ! Alors cesser immédiatement de rire et signez ces papiers au plus vite.

Le Commandeur Suprême Praxis avait parlé sous le coup de la colère. Plusieurs de ses amis qu'il cotoyait depuis près de vingt ans avaient donné leur vie sur Kamino. Et le fait de voir ce Républicain exploser de rire en agitant des feuilles de papier comme si de rien n'était avait éveillé la rage du Commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Enerjak


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:37

Soudain, les feuilles s'envolèrent des mains de Jio pour atterir dans celles d'Enerjak...

"Booooouuuuuuu..."

Il s'éclaircit la gorge apres cette petite note d'ironie.

" Etes vous si immature ou cherchez vous simplement à me le prouver? Vous m'avez appelé << oncle Néner >> n'est ce pas? Alors veuillez vous calmez avant que je vous dise de filer dans votre chambre sans dessert...
Praxis a raison sur beaucoup de point, nous ne sommes pas là pour changer l'ordre Sith mais pour faire en sorte que les Yuzhann Vongs repartent dans leur galaxie au plus vite! Alors laissez donc nos planètes et nos bases et concentrez vous sur cela! Si les bureaucrates ont autant de pouvoir que vous le dites, prouvez nous donc qu'ils ont aussi une certaine sagesse et signez donc ces feuilles pour un pacte militaire, et ddonc de non-agression par la même occasion."


Ces mots furent accompagnés par un mouvement de la main afin de tendre les << bouts de papier >> au comandeur républicain. Le seigneur noir des Sith était revenu sur le vouvoiement avec Jio pour qu'il se rende compte du sérieux de la situation...

* << oncle Néner >> ? Mais comment ce gosse sait un surnom que seul les plus intimes utilisent avec moi? Ah...! Gally...*

Pendant ce temps, le messager impérial déclina le message des Vongs à l'assemblée.

« Citoyens de cette galaxie. Nous vous parlons actuellement depuis la surface de Duros, une planète vivante que vos aïeux ont massacrée. Nous et nos nouveaux esclaves allons redonner vie à ce monde. Depuis quelques mois que nous avons commencé et dans les semaines à venir, nous vous montrerons avec quelle puissance et quelle efficacité les Yuuzhan Vong s’appliquent à assainir, à forger un astre...
Jusqu’à ce jour, nous ne vous avions pas fait part de nos intentions. Le jour de la révélation est arrivé. Nous allons nous installer ici, sur Duros ainsi que sur Kamino, une planète saine qui a été souillée par des centres permettant de créer la vie, des centres de clonage hérétiques. Nous allons mettre fin aux hostilités et vivre à vos côtés. A une seule condition...
Il y a dans vos rangs des individus qui défient les Dieux en se faisant eux-mêmes passer pour de petites divinités. Ils sèment le doute et la peur chez vous, ils vous forcent à la soumission. Nous nous contenterons des planètes Duros et Kamino si, et seulement si, vous nous aider à préparer un ultime sacrifice...
Livrez-moi vos Jedi. Tous, sans exception de race, d’âge et de niveau d’entraînement. Aidez-les, cachez-les, et vous verrez comment nous nous occuperons de vos mondes. Mais je récompenserais grandement – avec des cadeaux magnifiques – toute personne qui me livrera un "Jeedai". »


" Eh bien... Je ne sais pas ce que les Jedi ont fait aux Vongs, mais ils n'ont pas l'air de les apprécier... En tout cas, ce message indique clairement leur position... Duros... Si clairement qu'il n'y a que peu de solutions, soit ils sont complétement fous et têtes brulées, soit ils nous préparent un piège..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maudius
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Maudius


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Quelque part .
Date d'inscription : 09/06/2007

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:07

Une fois arrivé devant la porte de la salle du trône , Maudius prit au cas ou ses deux sabres dans les manches .
Il ouvrit la porte et dit d'un ton calme :

"Désoler de vous déranger , mais je voudrais participer a cette réunion , et je voulais parler au seigneur Enerjak ..."

Il attendit alors une réponse , ou un refus de la part des haut gradés qui se trouvais ici .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Dark Gene


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:14

Dark Anubis observait la discussion calmement malgré cette douleur qu'il ressentait en présence de Jak Anderson. Ce Jedi semblait souffrir du même mal que lui. Le Seigneur des Ténèbres resta silencieux malgré la douleur. Il fallait se concentrer, le pacte d'alliance allait bientôt être signé et bientôt on se poserait la question de comment repousser les Vongs. Anubis avait déjà bien des idées pour repousser ses horribles et hideux envahisseurs. Il ne restait plus qu'a les mettre en oeuvre... Il pris la parole d'un ton calme mais froid comme a son habitude.

- Je crains fort de ne pas pouvoir signer le pacte étant donné que je fais partie d'aucune des factions concernées... Je suis dans aucune faction, mais sachez que je peux apporter mon soutien a l'alliance.

C'est alors qu'il remarqua un Sith qui entra dans la salle. Anubis fronça un instant les surcilles car ils ne l'avait jamais vu avant. Néanmoins, lorsqu'il parvint a entrer dans les pensées du Guerrier Sith, le nom de celui çi apparus a Anubis qui le reconnus comme étant Dark Maudius, une recrue qui était arrivée après son départ. Il ne lui prêta plus d'attention par la suite et se reconcentra sur la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-star-wars-2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Reglement,Présentations, Informations :: Archives :: Saison 1 l'Ultime Alliance :: Bordure Exterieure :: Endor :: Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser