Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quartiers Bas de Coruscant

Aller en bas 
+7
Dark Gene
Mats Avatar
Jak Anderson
Commander Glover
Vudra
Gally
Sniper_Spywalker
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sniper_Spywalker
Neutre
Neutre
Sniper_Spywalker


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Quelque part... surment !
Titre : Grand Héros ... enfin ... je crois ^^
Date d'inscription : 29/11/2006

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:37




La ville basse





La ville basse de Coruscant est située sous la ville haute. Criminels, gangs, racaille et bannis de la ville haute y habitent . N'y aller pas sans être armé.

Revenir en haut Aller en bas
Gally
Neutre
Neutre
Gally


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:54

Le chasseur de gally atterit sur une place vide.Elle descendit en vitesse ,elle ne tenait pas a reste longtemps ici mais il lui fallait quelque chose.Il ne lui falue pas longtemps pour trouver elle apercue dans une petite ruelle:un corps d'un jeune garcon etait etendue par terre,une jeune fille a ces cote.Gally s approcha de lui puis elle ecarta la jeune fille et s addressa au garcon:

"-Toi la tu vas venir avec moi tu est sur le point de mourir je soignerai ton corps mais il lui appartiendra.Je n'ai ni besoin de ton avies ni de ton consentement mais je te le demande quand meme.Me donne tu ton corps?"
La respiration du garcon etait irreguliere mias il sourit et repondit
"-Je te le donne a une condition,prend soin de ma soeur a ma place offre lui une vie meilleur que celle que j aurai pu lui donner.
-D'accord je prend sa pour la contre partie de notre marcher."

Gally se tourna vers la jeune fille assise contre elle,elle pleurait.gally la prit dans ces bras puis appella une unité d evacuation de type "babylon"
le vaisseau atterit et gally il fit monter la jeune fille et le corps du jeune garcon pour qu il soit soigner et elle donna des ordre pour que la jeune fille soit amener des ces appartements.Le vaisseau decolla et gally le suivit avec son chasseur.

Arrow champs d asteroide
Revenir en haut Aller en bas
Vudra
Novice
Novice
Vudra


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 06/05/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:44

Hangar de la République Arrow Bas Quartiers

Vudra avançait calmement dans les Bas Quartiers de Coruscant. Il s'avança près d'un bar qu'il connaissait bien. Il entra et tout les regards de la Salle se posèrent sur lui.


" Bonjour a tous ! J'espère que je ne vous ait pas manqué pendant ces 10 dernières années !
Je recherche un groupe de 5 Chasseurs de Primes pour servir de nouveau sous mes ordres. "


Cinq personnes se levèrent et avancèrent vers Vudra. Il y avait un Rodien, deux Trandoshans, un humain et un Twi'lek.

" Bien, suivez moi jusqu'au Sénat Républicain. "

Les 6 personnes sortirent et se dirigèrent vers le Sénat...
Revenir en haut Aller en bas
Commander Glover
Chasseur de Primes débutant
Chasseur de Primes débutant
Commander Glover


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : en train de chasser le hippie de l'espace.
Date d'inscription : 29/07/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:12

Coruscant, extérieur nuit.


l'homme qui avançait dans la rue encombrée de détritus semblait ne même pas s'intéresser aux mendiants et aux ivrognes qui jonchaient la chaussée. revétu de pied en cap d'une armure mandalorienne noire aux bords dorés, il n'avait pour toute arme visible qu'un pistolet blaster à sa cuisse droite. d'après le message qu'il avait reçu, son contact devrait se trouver dans la seconde ruelle à gauche... l'endroit idéal pour un rendez-vous discret ou une embuscade... tournant dans la ruelle, ses senseurs lui indiquèrent une source de chaleur devant lui. un dévaronien se touvait là, l'attendant assez nerveusement.


"Eh bien Lorry, j'espère que c'est un message important que tu avais à me dire..."

le dévaronien, assez nerveusement, fit un pas en avant et dit:

"Heu, oui oui... en fait, heuuu, tu te souvenais de la prime que tu avais touché à propos de ce fabricant d'armes?"

"Attends... un weequay du nom de Labansant?"

"oui. il a réussi à corrompre suffisamment de monde pour se faire acquitter, et il est revenu sur coruscant! ta vie est en danger! et la mienne aussi, moi qui avait infiltré leur gang! il faut me faire sortir de là! FAIS MOI SORTIR DE LA!"

De panique, le dévaronien s'était aggrippé au mandalorien. il essaya de s'en dégager, mais il était trop accroché.

"Calme-toi! essaye de reprendre tes esprits. comment aurait-il fait pour te retrouver?"

"Ma maison est cernée. je les ai vus quand je suis passé devant cet après-midi. il me recherchent, j'en suis sur..."

"Tu n'a pas fait ça... passer devant ta maison... a terre."

"Quoi?"

"A TERRE!"

plaquant le dévaronien au sol, le mandalorien esquiva de justesse le tir de blaster qui vint s'écraser sur le mur derrière lui. faisant volte-face accroupi, il dégaina son blaster, prêt à faire feu sur l'assaillant. mais la rue était déserte. ses senseurs ne captaient même aucune source de chaleur.

"Boucliers d'invisibilité thermique. tu as de quoi te défendre? un blaster?"

"Ow, ne t'inquiète pas, Lorry a toujours de quoi se défendre..."

A cet instant, une seconde salve de tirs vint s'abattre sur le dévaronien, le foudroyant au sol. Malheureusement pour l'assaillant, l'ordinateur de visée du mandalorien avait maintenant une image précise du point d'émission du tir. visant immédiatement la direction, il décocha 3 tirs rapidement, et vit une ombre s'effondrer.

"Glover... Ce cher glover... toujours aussi bon tireur, à ce que je vois..."

Se retournant, il vit un weequay, entouré de 4 autres créatures, toutes armées jusqu'aux dents.

"Labansant... je te croyais déja mort, le corps criblé de tirs de blasters... un trafiquant d'armes dans ton genre mériterait pire que la mort..."

"Voyons, voyons... après tout, aider l'instauration de la démocratie, n'est-ce pas un merveilleux combat? tu est jaloux que je ne travaille pas pour l'Empire?"

"Tu as aidé la république, mais aussi les grands syndicats du crimes. sans toi, de nombreux innocents seraient encore en vie"

"Hahahahahaaaaaa! toujours les grands mots, Glover. tu ne changeras donc jamais? par contre, j'ai aussi amené une surprise pour toi... je me souviens de ce que l'on me fait, et j'aimerais t'offrir un aperçu de mon nouvel arrivage... que dirais-tu de tester nos nouveaux blasters? ils sont frais de ce matin, tu ne peux pas refuser... allez, les gars, supprimmez-moi cette tache..."
Revenir en haut Aller en bas
Jak Anderson
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Jak Anderson


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : T'a pas besoin de le savoir t'es déjà mort...
Titre : Son of Liberty
Date d'inscription : 26/04/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:36

Alors que le Commander Glover allait passer un sale quart d'heure quelque chose attéris lourdement dans une poubelle derrière les hommes qui tenaient les blasters. Surpris par le bruit de métal, l'un d'entre eux se dirigea vers la source du bruit et pencha la tête dans la poubelle. C'est alors que sa dernière vision fut celle d'une sphère orange qui clignotait et un "bip" strident qui résona dans l'antre de fer avant d'exploser. Inutile de préciser que le pauvre homme fut réduit en lambeaux de chair.

Tous les regards se tournèrent vers un bruit en approche et tous eurent le temps de voir un homme vêtu d'une armure Mandalorienne piquer droit vers eux sur une aile volante. Ils ouvrirent le feu mais ils étaient pas assez précis dans leurs tirs pour toucher le Mandalorien volant qui évitait tous leurs tirs gràçe a des vrilles. Quand il arriva assez prêt d'eux il leur fonça dedans en tournoyant sur lui même, les projetant un peu partout dans la ruelle...
Le héros tendis la main vers un homme qui portait aussi une armure qui avait fait la réputation des fils de Mandalore L'Ultime... Il demanda.


- Besoin d'aide ?

Déjà les autres commençaient à se relever, un peu sonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Glover
Chasseur de Primes débutant
Chasseur de Primes débutant
Commander Glover


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : en train de chasser le hippie de l'espace.
Date d'inscription : 29/07/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:56

Lorsque la poubelle explosa, le mandalorien avait déja sorti une grenade incapacitante qu'il jeta en direction du groupe. se plaquant au sol, il esquiva un tir pendant que le second mandalorien fonçait sur le groupe.

- Besoin d'aide ?

Pour toute réponse, Commander Glover tira en direction du mandalorien, juste assez pour l'éviter tout en atteignant à l'épaule un garde qui réarmait son blaster.

- ça se pourrait bien... active ta protection anti-éblouissements!

Appuyant sur un bouton de son gantelet, il fit exploser sa grenade incapacitante au beau milieu du groupe qui tentait de se relever.

- Mes yeux! ils brûlent!

tirant à l'aveuglette, les gardes essayaient de se guider au son, mais n e réussirent qu'à atteindre une pile de cartons qui trainait contre le mur. le weequay, quant à lui, dégaina sa vibro-lame et commenca à décrire des moulinets dans l'air, espérant ainsi blesser quiconque s'approcherait de trop près.

- On les achève avant qu'ils ne reprennent leurs esprits?
Revenir en haut Aller en bas
Jak Anderson
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Jak Anderson


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : T'a pas besoin de le savoir t'es déjà mort...
Titre : Son of Liberty
Date d'inscription : 26/04/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:19

Apperement l'inconnu semblait bien se défendre et portait lui aussi une armure Mandalorienne. Il jetta une grenade incapacitante, aussitôt le Mandalorien activa la protection anti-éblouissement de son casque pour éviter de subir le même sort que les gangsters. Un weequay agitait sa lame en l'air en esperant blesser quelqun mais il en fallait plus pour tenter de blesser Jak. L'inconnu lui déclara

- On les achève avant qu'ils ne reprennent leurs esprits ?

- Il vaux mieux en profiter en effet.

Toujours sur sa Fear Wing, Jak activa le système d'armes de son appareil et les deux canons blasters à cadence rapide qui jusqu'a présent s'étaient montrés discrets ouvraient à présent le feu sur le reste des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Glover
Chasseur de Primes débutant
Chasseur de Primes débutant
Commander Glover


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : en train de chasser le hippie de l'espace.
Date d'inscription : 29/07/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:55

Joignant ses tirs à ceux de son sauveur, le commandeur Glover ouvrit le feu sur les assaillants aveuglés, les décimants un par un. il aurait été impossible de déterminer qui acheva qui, tant leurs tirs était ajustés et synchronisés. Le dernier à tomber fut Labansant, qui s'effondra au milieu des corps de ses gardes.

"Eh bien, je vous dois une fière chandelle! ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre d'autres mandaloriens, encore moins qu'ils vous sauvent la vie dès votre première rencontre!"

Enlevant son casque, il s'approcha du second et, tendant la main, lui dit:

" Glover. Commandant Glover, Chasseur de primes. vous venez de collaborer à l'élimination d'un traficant d'armes notoire. à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Jak Anderson
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Jak Anderson


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : T'a pas besoin de le savoir t'es déjà mort...
Titre : Son of Liberty
Date d'inscription : 26/04/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:05

Jak, une fois tous les ennemis a terre se positionna, toujours debout sur son aile volante à vingt cinq centimètres du sol. L'inconnu le remercia de l'avoir tiré du pétrin, il enleva son casque et se présenta. Jak était fier de rencontrer un autre Mandalorien et d'avoir aidé à éliminer une menaçe criminelle. Lui aussi enleva son casque et lui serra la main.

- Anderson. Jak Anderson. Ancien Chasseur de Primes reconverti aujourd'hui en Padawan Jedi.

Il se maudissait. Les mots "Padawan Jedi" lui avaient échappés. Sachant que les Mandalorien rejettaient ceux d'entre eux qui avaient un lien avec la Force il esperait que Glover se souvienne quand sans Jak il serait sûrement mort a l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Glover
Chasseur de Primes débutant
Chasseur de Primes débutant
Commander Glover


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : en train de chasser le hippie de l'espace.
Date d'inscription : 29/07/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:27

- Anderson. Jak Anderson. Ancien Chasseur de Primes reconverti aujourd'hui en Padawan Jedi.

Glover eut un petit geste de recul, et une moue de surprise se dessina sur son visage, rapidement réprimée

- Ah... Eh bien, nul n'est parfait. En tout cas, merci encore de m'avoir aidé. Si vous voulez vous refaire votre stock d'armes, n'hésitez pas à vous servir, ce trafiquant avait justement l'intention de tester son matériel aujourd'hui...

Glover remit son casque assez fébrilement. un mandalorien? un padawan Jedi? il devait fort probablement être un ennemi de l'empire. donc un ennemi en puissance. Par ailleurs, il venait de lui sauver la vie. Se rappelant d'histoires racontant que jes Jedis pouvaient lire dans le cerveau des autres, il s'évertua à chasser ces idées de son esprit et commença à fouiller le corps du Weequay à la recherche d'éventuels indices sur ses fournissues.

- Par contre, si vous voulez, il y a un gars derrière moi qui portait un bouclier thermique de camouflage. si ça peut vous être utile, servez-vous. il faudra nettoyer la zone avant que les rebelles n'arrivent...

Rebelles. voilà plus de cinquante ans que cette expression n'était plus utilisée par les citoyens de la galaxie. seul L'empire continuait encore à appeler les forces républicaines de la sorte. les capteurs braqués sur l'autre mandalorien, glover attendait de capter la moindre réaction pouvant lui en apprende davantage sur son sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Jak Anderson
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Jak Anderson


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : T'a pas besoin de le savoir t'es déjà mort...
Titre : Son of Liberty
Date d'inscription : 26/04/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 0:37

- Les Jedi n'ont pas besoin de blasters. Je vous les laisse par contre le bouclier m'interesse.

Jak tendis la main vers le bouclier thermique de camouflage et se concentra. Bien qu'il était un brillant combattant ils était un piètre manipulateur de la Force. Et le bouclier du mettre un certain temps avant d'arriver dans la main du Mandalo-Jedi. "Rebelle" ce mot résonna dans la tête du guerrier a la visière en T. Seuls les Impériaux utilisaient se terme péjoratif qui désignait les Républicains de "Racaille". Il fallait rester prudent. Mustang remis son casque tout en gardant un oeil sur Glover. Ne sachant pas quel était son rang parmis l'Empire il resta le plus calme possible. Peut être que si il avait su qu'il était Impérial il aurai du le laisser mourir... Il chassa cette pensée, il était Jedi a présent et devait aider quiquonque dans le besoin. Or Glover était dans le besoin...

- Et sinon ? D'ou venez vous ?

Il nettoya la zone tout en tapotant nerveusement le Westar-34 sur sa cuisse droite. Il fallait se méfier des Impériaux, surtout si ils étaient Mandaloriens... Puis il jetta un coup d'oeil a la poubelle ou se trouvait un morceau de bras gauche brûlé qui gisait à terre.

- La police ne devrait pas tarder, l'explosion a du attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Glover
Chasseur de Primes débutant
Chasseur de Primes débutant
Commander Glover


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : en train de chasser le hippie de l'espace.
Date d'inscription : 29/07/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:21

Le mandalorien tapotait son blaster. Glover avait visé juste. un républicain. mais pour l'heure, la situation n'était pas à la polémique. La fouille du Weequay s'était avérée dructueuse, grâce notamment à un bloc de données qu'il portait sur lui. des clients, peut-être? il l'analyserait plus tard, au calme. le jedi mandalorien n'avait pas besoin de savoir qu'il venait d'abattre celui qui avait fourni des armes à des rebelles de nombreuses planètes.

- Et sinon ? D'ou venez vous ?

- Je viens de Jabiim, j'y suis né, mais j'avais reçu un message d'appel urgent, dit-il en retournant avec son pied le devaronien mort. Il voulait que je le protège, mais je n'ai rien pu faire. Pourquoi n'a-t'il pas pris ses précautions en me contactant?

Glover fulminait. Le devaronien s'était pris deux tirs en pleine poitrine, et il n'avait rien pu faire pour le sauver. Si seulement il avait pu régair plus tôt... Se levant, il prit un blaster que maniait les gardes. un modèle relativement neuf, qui risquait probablement de devenir le standard pour la racaille des bas-fonds ou les mouvements de résistance anti-impériale. il le prit, afin de pouvoir apporter des pièces à conviction la prochaine fois qu'il se rendrait à un avant-poste impérial...

- La rue est déserte, que des caisses et des poubelles. on camoufle ça en canalisation qui éclate?
Revenir en haut Aller en bas
Jak Anderson
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Jak Anderson


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : T'a pas besoin de le savoir t'es déjà mort...
Titre : Son of Liberty
Date d'inscription : 26/04/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 1:30

- Il avait peut être ses raisons... Ou alors il y était contraint...

Jak arrêta de tapoter son Westar-34, n'abaissant pas sa garde pour autant. Il regarda le cadavre du devaronien avec une mine dépitée cachée sous son casque. Mustang déclara tout en ramassant un cadavre.

- Désolé de ne pas être arrivé plus tôt.

Le Mandalorien dépouilla le gangster, récupera son blaster qu'il pinta vers une caisse. Il avait l'air plutôt maniable et agréable à tenir en main. Jak ne pu résister à la tentation si grande et le garda pour lui. Puis Glover proposa une idée pour masquer tout ceci. Jak répondit.

- Ouais... De toute façon la police n'ira pas voir plus loin si on se débrouille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Commander Glover
Chasseur de Primes débutant
Chasseur de Primes débutant
Commander Glover


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : en train de chasser le hippie de l'espace.
Date d'inscription : 29/07/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:58

Ramassant l'épée du Weequay, il se dirigea vers un côté du mur où passait des cables et des tuyaux en tout genre. glissant la lame entre le tuyau et le mur, il tira dessus d'un coup sec, ce qui eut pour effet d'arracher le tuyau, créant ainsi une fuite de gaz.

- Okay, maintenant on s'arrache!

Tirant un détonnateur thermique de sa poche, il le régla sur 30 secondes et le posa au milieu du groupe. puis il courut vers la sortie, avant que tout ne saute.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Anderson
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Jak Anderson


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : T'a pas besoin de le savoir t'es déjà mort...
Titre : Son of Liberty
Date d'inscription : 26/04/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:16

Jak ne se le fit pas redire, l'aile volant pris rapidement de l'altitude et le Mandalorien quitta la ruelle le plus vite possible. Il espera que l'explosion ne ferait aucune victime innoncente. Mustang aurait aimé s'en assurer mais c'était trop tard pour agir. Il ne restait que quinze secondes avant que le détonateur ne retentisse et fasse disparaitre les cadavres des gangsters.
Jak se hâta de rejoindre Glover sur son aile volante avant que l'explosion retentisse, tenant dans son bras gauche le bouclier de camouflage thermique. Le Mandalorien rattrapa vite le commandant impérial, il le gardait toujours a l'oeil. Puis il regarda derrière lui et...


[HJ: un peu court désolé. Je te laisse faire tout peter ><]
Revenir en haut Aller en bas
Commander Glover
Chasseur de Primes débutant
Chasseur de Primes débutant
Commander Glover


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : en train de chasser le hippie de l'espace.
Date d'inscription : 29/07/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:44

Une fois sorti de la ruelle, Glover braqua sur sa droite, courut sur une dizaine de mètres, puis s'arrêta et se retourna pour contempler le résultat, rapidement suivi par Anderson.

Quelques secondes plus tard, une énorme secousse fit trembler tous les alentours. ses capteurs auditifs le protégèrent du bruit énorme que fit l'explosion, mais il vit distinctement une énorme boule de feu traverser devant lui, emportant caisses, journaux, poubelles et débris en tout genre.


*déjà 30 secondes que le gaz s'échappe... joli résultat! je devrais essayer ça plus souvent...*

Les morceaux encore fumants retombaient au sol, tel des feuilles mortes en automne. les ombres jaunes rougeoyantes qui dansaient sur le mur et au sol indiquaient que le feu était toujours présent, et devait achever de consummer les restes de la rixe qui venait d'avoir lieu. Glover se sentait l'âme poétique devant ce spectacle de mort et de dévastation.

- Eh bien! je ne sais pas quoi dire pour vous remercier. J'espère tout du moins vous revoir un jour, dans des conditions meilleurs que celles-ci... En tout cas, j'admire votre niveau de technicité avec lequel vous manoeuvrez votre aile volante!

[HJ]Désolé pour le retard, mais j'ai voulu reproduire la scène en images de synthèses, mais j'ai encore des problêmes pour gérer la lumière: les couleurs de l'explosion se projettent trop fort sur les murs des batiments éloignés. Raté! faudra que je fasse mieux la prochaine fois! (et désolé pour ton aile volante, mais c'est tout ce que j'ai pu bidouiller...)

Quartiers Bas de Coruscant Explosion
Revenir en haut Aller en bas
Jak Anderson
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Jak Anderson


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : T'a pas besoin de le savoir t'es déjà mort...
Titre : Son of Liberty
Date d'inscription : 26/04/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:28

[HJ:Pas grave...]

Jak assista à l'explosion en restant sur son aile volante. L'onde de choc fit trembler l'appareil que Jak parvenait quand même à maîtriser. Il redecsendis pour rejoindre Glover qui s'en était sorti. Le Mandalorien tourna la tête pour observer a son tour le spectacle des flammes dévorantes. Glover pris la parole et remercia Jak de l'avoir sauvé. Jak lui répondit alors...

- Oh et bien merci. Ne vous inquietez pas nous nous reverrons tôt ou tard j'en ai aucun doute.

Puis un bouton sur l'avant bras de son armure se mis a clignoter. Jak ajouta.

- Bon j'y vais. Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Commander Glover
Chasseur de Primes débutant
Chasseur de Primes débutant
Commander Glover


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : en train de chasser le hippie de l'espace.
Date d'inscription : 29/07/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:15

Une fois resté seul, le mandalorien quitta rapidement le lieu de l'action, avant que l'endroit ne grouille de rebelles et de badauds en tous genres. Il méditait encore sur celui qu'il avait rencontré, ne sachant pas comment réagir. peut-être n'aurait-il pas dû lui réveler son identité et son affiliation, surtout sachant qu'il était tout de même Jedi, mais se disait qu'au moins la franchise aura permis de clarifier les positions de chacun...

Réfléchissant à toutes ces choses, il arriva à son speeder, qu'il fit décoller en direction de son vaisseau. Une fois sur place, le bloc de données qu'il avait récupéré sur le Weequay allait probablement réveler des choses bien intéréssantes...


Arrow Aire d'aterrissage
Revenir en haut Aller en bas
Mats Avatar
Parrain du Crime
Parrain du Crime
Mats Avatar


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : En train d'essayer d'echapper à Anubis et à Enerjak...
Date d'inscription : 30/07/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:41

[i]Le vaisseau de Mornor se posa en douceur, évitant de balloter son contenu.
Mornor descendit, tenant en ses bras un cadavre. Lentement, presque religiseusement, il se dirigea vers un batiments. Au loin, on entendait les bruits d'une guerre de gagns. Detonation et cris résonnaient presque comme une marche funebre...

Poussant la porte d'un coup de pied vigoureux, Mornor entra, et commença à marcher dans un long couloir, le son de ses pas résonnant comme un gong.

Arrivant dans une piece sombre, il posa le cadavre à terre, et alluma une torche. Lorsque la lumière eclaira la pièce, un nombre incalculabe de tombes apparurent. Toutes ces tombes appartenaient aux plus grands Parrains du Crime.

S'approchant d'une tombe, il y déposa le cadavre. Une stèle surplombait la tombe, sur laquelle était gravée " Mats Avatar, Révolte contre l'Empire".

Apres avoir enterré le cadavre, Mornor ressortit du batiment, rentra dans son vaisseau et décolla pour atteindre une zone classée niveau 1... La loi ne règne plus, seulement celle des Hors-la-Loi...
Revenir en haut Aller en bas
Mats Avatar
Parrain du Crime
Parrain du Crime
Mats Avatar


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : En train d'essayer d'echapper à Anubis et à Enerjak...
Date d'inscription : 30/07/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:02

Après avoir rentré les coordonnées de la zone qu'il devait rejoindre au plus vite, Mornor mit le pilotage automatique, devant s'occuper rapidement d'autre chose. Il se dirigea vers le fond du vaisseau, et ouvrant une caisse à outils, qu'on trouvait dans tout les bons vaisseaux manutentionnaire, il en sortir un pied-de-biche.
Puis d'un pas souple, il s'avança jusqu'au recoin le plus sombre, puis tout en s'accroupissant, Mornor glissa l'embout du pied-de-biche dans un creux entre deux plaques de tôles.
Tirant, et s'acharnant, il parvint apres maints efforts, à séparer les deux plaques. Lorsqu'il retira une de ces dernieres, un double fond apparut, dans lequel était couché un corps.

Glissant les bras sous le corps, il le retira tout en douceur, et reussit sans trop cogner le corps, a la sortir du double fond.
Lorsqu'il le plaça à la lumière, ceux qui avaient été là auraient pu voir Mats Avatar, toujours vivant mais à la limite la mort.

Avec Mornor, ils avaient pris un risque énorme. Les Hors-la-Loi avaient beaucoup poussés leur experience sur les cellules, la génétique et autres durant des années. Mornor lui, avait mis au point une cellule, capable de se fixer sur le coeur, et d'en retransmettre le battements, mais tres legerement, tout en arrétant presque le coeur.
De cette façon, quiconque voyait le corps, où était injecté la cellule, était persuade d'avoir un cadavre sous les yeux.

Mornor avait donc injecté ctte cellule dans le corps d'Avatar, pouvant faire croire à sa mort, et donc le sortir de la prison très facilement.
Il devait maintenant injecter une deuxième cellule, visant à detacher la premier cellule du coeur, et donc a remettre ce dernier en marche.
Le patient, d'une certaine façon, ressucitait !

Mornor plongea la main dans sa poche, et en sortit une seringue, puis sortit un tube de sa poche, il injecta le produit contenu dans le tube, dans la seringue, et l'injecta dans le corps d'Avatar. Celui-ci reprit quelques couleurs, mais très lentement. Cela poussa Mornor à se demander s'il avait bien réussit. Puis Avatar se redressa, aspirant une bouffée d'air...


-Avatar, calme-toi, on est sortit de la prison, j'ai bloqué les pistes. Tout va bien. On est en route vers le QG des Hors-la-Loi sur Coruscant. On change de vaisseau, et on se barre.
-Ouais, t'as raison, je change de vaisseau, et je quitte Coruscant !
-Voilà, t'as tout... Hey hey hey, nan nan attends, je suis de la partie moi !
-Hin hin hin... Personne n'as vu mon visage jusquà la, donc tu peux très bien te faire passer pour moi...
-Jamais, je ne veux pas !
-Sauf que je t'en laisse pas le choix...

Se jetant sur Mornor, qui surpris tomba sur le dos, Avatar porta ses mains sur le cou du Hors-la-Loi qui l'avait sauvé, et commença à serrer. Puis il appuya sur une artère,qui, gonflée par le manque d'oxygène était apparente, et Mornor sombra dans le sommeil. Avatar fit vite. Il se devetit de la tunique qu'il portait en prison, enleva les vetements de Mornor et lui mit la tunique.
Puis il recupera ses affaires, que Mornor avait prises avant de partir de la prison, et se vetit.
Puis, enlevant le pilotage automatique, il repartit vers les Quartiers Hauts de Coruscant...
Revenir en haut Aller en bas
Mats Avatar
Parrain du Crime
Parrain du Crime
Mats Avatar


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : En train d'essayer d'echapper à Anubis et à Enerjak...
Date d'inscription : 30/07/2007

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:19

*Hin hin hin... Tout est bouclé. Je laiusse derrière moi tout ce qu'il faut. Même si aujourd'hui je meurt, demain, je renaitrais... Merci à toi ami clonage... Même si parfois tu echous, tu réussis aussi hin hin hin...*

Arrivé au centre des Hors-la-Loi de Coruscant, Avatar descendit de son vaisseau, le laissant sur le bas-côté. Puis il se dirigea vers un homme, probablement un clochard.

-Hech,je suis Avatar, ouvre
-Avatar ? Tiens donc, je te croyais en prison... Ouais, je t'ouvres. C'est Arkos qui dirige cette zone. Va t'adresser à lui.-Okay...

Le couvercle d'une grosse poubelle s'ouvrit, automatiquement, et Avatar plongea dedans. C'était un système ingenieux, car personne ne pouvait trouver cette entrée. Le seul qui savait comment l'ouvrir était un clochard, et celui-ci portait constamment une caméra sur lui, ainsi qu'une sonde dans le corps.
La caméra permettait de savoir si celui qui parlait au clochard était un ami ou un ennemi, la sonde permettait d'electrocuter le clochard avant qu'il est eu le temps d'ouvrir ou bien de donner la façon d'ouvrir à l'intrus.

Avatar arriva dans un tunnel, en descente, apres avoir passé le couvercle de la poubelle. Descendant, il se servit de sa vision nocturne pour avancer... Il devait parler à Arkos, et pourtant, il était saisit d'un mauvais pressentiment...
Lorsqu'il déboucha du tunnel, il fut accueillit par une dizaine d'hommes vétuent de noir, leurs blaster ou fusil d'assaut braqué sur lui. Sans un mot, le meneur lui fit signe de les suivre, sans s'enever. Ils l'avaient reconnus, et le menait à Arkos...

Apres avoir marché pendant 10 Avatar vit qu'il arrivait dans une grande salle, creusée à même la roche.
Il vit un grand trône de pierre. Sur celui-ci tronait un homme. Son visage était reconaissable entre tous. De la partie haute gauche de son visage jusqu'en bas à droite, son visage était marqué d'une profonde cicatrice.
Il avait les yeux vifs. Cet homme était le frère de sang d'Avatar. Ils combattraient et mourraient ensemble. Ainsi avait été sellé leur destin depuis qu'Avatar avait sauvé la vie d'Arkos et vice-versa.


-Ainsi mon frère, apres bien des années, tu reviens en ces lieux... Tu dois être en de biens mauvaises positions pour revenir...
-Connais-tu Anubis ? il est à ma poursuite. je sais que je mourrais par sa main, mais tout est prévut.
-Ainsi tu as finalisé le plan que tu projettais d'accomplir depuis si longtemps...
-Tu devras accueillir mon descendant, et lui enseigner les bases ainsi que la haine de l'Empire, des Siths...
-Ainsi sera fait, mais maintenant, mangeons, tu m'as l'air affamé...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Dark Gene


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:00

Un léger vent souffla dans la ruelle, le clochard frissona et s'enfonça dans les profondeurs de son manteau. C'est alors qu'une ombre tomba doucement devant le pauvre homme. Le clochard tendis son gobelet vers l'inconnu et demanda d'une voix triste.

- Une pièce pour un pauvre s'il vous plait.

- Tu aura ta pièce lorsque tu me dira ou se trouve Mats.

- De quoi parle tu ? Je ne vois pas de quoi tu... ARGH !

Et le clochard fut soudain éléctrocuté avant de s'effondrer sur lui même. Anubis compris qu'il avait été repéré. D'un geste brusque en utilisant la Force il projetta le cadavre contre une grosse poubelle et chercha attentivement derrière le cadavre un passage secret. C'est alors que le bruit provoqué par le cadavre jetté attira l'attention d'Anubis. Les poubelles des bas fonds de Coruscant n'étaient jamais vide, les éboueurs n'allaient plus dans les bas quartier a cause de la violence qui y regnait. Or celle çi sonnait creux. Anubis envoya une boite de conserve vide contre la poubelle. Ceci eu pour effet de confirmer ce qu'il pensait. Le Seigneur des Ténèbres sauta sur la poubelle, alluma son sabre et fit un grand trou à l'intérieur.

- Hin, hin , hin. Mats ton orgueil n'a d'égal que ta stupidité.

Puis, toujours le visage masqué, Anubis plongea tête la première dans le trou qu'il venait de faire. Il freina sa chute graçe a la Force et attéris dans un tunnel qui descendait... Lorsqu'il déboucha du tunnel il fut accueilli par une dizaine d'hommes armés jusqu'aux dents.

- Bouge pas toi !

- Bien si c'est ce que vous souhaitez.

Anubis mis ses mains derrière la tête, comme si il se rendait, il se concentra. Soudain tous les hommes se retrouvèrent les pieds a un mètre du sol. Leurs mains portées autour de leur cou, et dans plusieurs craquement sonores, il tombèrent un a un au sol. La nuque brisée, ou par manque d'oxygène. Le Seigneur des Ténèbres commença sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-star-wars-2.1fr1.net
Gally
Neutre
Neutre
Gally


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:47

Le chasseur de gally se posa non loin des coordonnée indiqué par la balise,certe tout les canons de soon vaisseau etait pointé sur la zone mais il lui resté un boulot a finir c'est donc grace au information recueillit par kakashi qu'elle penetra dans le conduit,tres vite elle rejoignit un personne qui marchait a pas lent,instinctivement elle portat sa main sur la crosse de son fusil puis degaina un couteau et s'approcha discretement dans son dos pour l egorger en silence,enfin c'est comme cela que cela aurai du se passer...


HJ:Anubis a toi rencontre puis je te laisse le reste du chemin et l'entré theatral.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Dark Gene


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:11

Anubis marchait lorsqu'il sentis la présence de quelqun dans son dos. Gally passa a l'acte, mais n'égorgea qu'un nuage de fumée noire avant d'entendre un bruit d'activation ainsi que de voir une lame rouge vif sous son cou.

- Tiens donc mais qui avons nous là. Gally la Chasseuse de Prime.

Anubis se trouvait sur la gauche de la Chasseuse de Primes, tenant fermement son sabre dans sa main droite. Après s'être assuré qu'il s'agissait bien de Gally, Anubis éteignis son sabre, après tout c'était lui le commanditaire qui avait envoyé la Chasseuse de Prime à la poursuite de Mats. Il rangea son sabre a sa ceinture et repris la parole de sa voix glaciale.

- Eh bien, je vois que nous traquons le même gibier. Je vais alors vous laisser partir devant. Neutralisez Mats mais ne le tuez pas. Je tiens a m'assurer personellement qu'il meure de mes propres mains. J'en ai fait la promesse.

D'un signe élégant de la main, Anubis montra le chemin a Gally. Il ajouta d'ailleurs sur un ton très poli.

- Après vous Mademoiselle.

Puis les deux compagnons continuèrent d'avancer vers Mats. Gally devant, Anubis derrière. Néanmoins Anubis se méfiait de Gally, amie personelle d'Enerjak. Enerjak qui par ailleurs semblait s'être fait très discret récemement puisqu'il n'était toujours pas sur Endor. Bonne nouvelle. Les deux pisteurs suivirent la trace de Mats avant d'arriver dans une grande salle taillée a même la roche. Gally fut la première a penetrer ce lieux.

- Il est tout proche je le sens. Rappelez vous, je vous le laisse l'affronter, je vous aiderai. Mais ne le tuez pas, je veux avoir le plaisir de voir la vie quitter comme ses yeux le corps de ce misérable petit rat.


[HJ: J'ai supprimé ton post d'avant Gally. Tu sais ce que nous avons convenu par MP. Comme tu m'as demandé de continuer la marche jusqu'a la salle, j'ai pris la liberté de t'utiliser un peu mais sans te faire parler. Si celà te dérange fais le moi savoir par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-star-wars-2.1fr1.net
Gally
Neutre
Neutre
Gally


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:30

Gally hocha la tete puis pressa le pas vers la salle.
Il eu un bruit leger puis une petite sphere roula jusqu'au milieu de la salle et emit de puissants flashs et ondes sonores,quand l eblouissement eu cesser la salle offrait un etrange spectacle tout d abord un trone de pierre a moitier pulveriser et couvert de sang qualque cadavre de son que l on pouvait encore identifier comme des pseudos gardes le pls etrange etait encore cet masse sombre couverte d'une cape dechirer qui tenait un fusil presque plus grand qu'elle qui pointait vers mats.Si toutes l'attention n'avait pas focaliser sur gally les survivant aurait peut etre vu anubis qui se tenant en retrait analyser d'un oeil meticuleux la situation actuelle,bien qu'il fut le seul a voir la centaine de petits clignotements emit par les bombes sur tout les murs de la caverne.Il ne dit mots a ce sujet.


*Tu va souffrir mille morts.*

"comment vas tu mats?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers Bas de Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Bas de Coruscant   Quartiers Bas de Coruscant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers Bas de Coruscant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hauts Quartiers
» Orbite de Coruscant
» Non loin de coruscant
» Orbite basse de coruscant
» Hangar de Coruscant - Regagne son vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Reglement,Présentations, Informations :: Archives :: Saison 1 l'Ultime Alliance :: Mondes du Noyau :: Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser