Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Al'athar Phoerin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoerin
Novice
Novice
Phoerin


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 02/11/2008

Al'athar Phoerin Empty
MessageSujet: Al'athar Phoerin   Al'athar Phoerin Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:56

Nom: Al'athar
Prénom: Phoerin
Age: 17 ans, Phoerin sort à peine de l'adolescence.
Rang: Novice
Race: Humaine
Affiliation: Ordre Jedi
Planète d'origine: Naboo
Arme: Un sabre laser de couleur bleu
Objets divers: Une tenue d'entraînement souple et légère lui laissant une grande mobilité.
Vaisseaux: N'en possède aucun.

Description Psychologique: Phoerin a toujours été un enfant calme et cela ne l'a pas quitté en grandissant. Fils unique, Phoerin était seul, toujours, mais jamais ce petit garçon souriant ne perdit ce sourire malgré la haine et la peur qu'il provoquait chez les autres jeunes, en effet Phoerin avait des "aptitudes" et pour ses jeunes camarades savoir que la force existait et la voir était tout à fait différent.

Description Physique: De taille moyenne, 1m78, Phoerin est un presque adulte mince, pas très physique. Phoerin est une personne discrète, que l'on penserait effacé, mais cela ne dérange pas le jeune homme, celui ci conpense cette faible carrure par une intelligence, et une maturité remarquable pour un jeune homme, néanmoins à 17ans, Phoerin garde certaines de ses réactions infantiles et puériles.

Biographie: Phoerin Al'athar a vécu une enfance simple dans la planète calme qu'est Naboo. Son père, un soldat de la république, l'initia dès son jeune âge aux combats aux sabres et à mains nues, disant qu'un homme doit savoir se défendre par lui même. Souvent loin de chez lui, le père de Phoerin lui reléguait souvent la tâche de veiller sur sa famille, rendant par la même occasion son fils responsable et plus mûr. Phoerin grandit dans cette atmosphère, toujours calme et en contrôle de lui même, il restait néanmoins un adoslescent différent et souvent seul.

En effet ses capacités en avaient effrayé plus d'un, savoir que la force existait et voir un jeune homme faire flotter dans les airs tout les meubles d'une salle restait un évènement traumatisant pour tout ces "jeunes prétentieux" comme les caractérisait Phoerin. La première fois que Phoerin avait utilisé la force avait été catastrophique, comme d'habitude quelques "jeunes prétentieux" étaient venus le "corriger", d'habitude la formation que lui avait donner son père lui suffisait pour s'en sortir mais là ses adversaires furent plus malin qu'il ne l'aurait cru et il fut rapidement surpassé par leur nombre, sa situation devenait précaire il était seul, entouré, quand soudain il se sentit énergique, plein de vie, son corps bouillonait d'une force qu'il ne connaissait pas et soudain il "éclata", il projeta cette "force" tout autour de lui, envoyant ses opposants virevoleter en l'air. Surpris et terrifié à la fois, Phoerin ne comprit d'abord pas ce qui lui était arrivé, jusqu'à ce que d'anciennes conversations avec maître Djinn, un ami de son père, lui reviennent en mémoire:
"Tout être vivant produit ce flux d'énergie que nous appelons la force mais la grande différence entre les jedis et le commun de ces être vivants la possédant est leur capacité à la canaliser et a l'utiliser."

Quelques semaines après cet évènement, alors qu'il fêtait ses 17 ans , Phoerin reçut un cadeau particulier, maître Djinn lui avait offert un sabre laser de couleur bleu nuit avec un message:
"J'ai sentis dès que mon regard c'est posé sur toi, ta capacité inconsciente d'utiliser la force. Je t'offre ce sabre car je pense que tu es désormais assez mûre pour l'utiliser."
Ainsi quelques temps après qu'il eut reçu ce sabre, Phoerin fut amené par maître Djinn au temple jedi souterrain de Csilla avec ces recommandations:
"Tu es jeune, je suis sûr que tu pourras te débrouiller. Ici je pense que tu trouveras quelqu'un pour te donner un enseignement jedi, j'en suis désolé mais je ne peux rester, que la force soit avec toi."
Et sans rien ajouter l'homme parti laissant Phoerin seul dans le temple jedi. Le jeune homme analysa son environnement et décida qu'il vaudrait mieux pour commencer de chercher comment vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Dark Gene


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

Al'athar Phoerin Empty
MessageSujet: Re: Al'athar Phoerin   Al'athar Phoerin Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:38

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-star-wars-2.1fr1.net
 
Al'athar Phoerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Reglement,Présentations, Informations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser