Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En orbite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn Zor'Amann
Général
Général
Quinn Zor'Amann


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

En orbite Empty
MessageSujet: En orbite   En orbite Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:52

En orbite autour d'Anoth ...
Le Général Quinn Zor'Amann attend une action Vong pour attaqué .
L'immense flotte attendant l'ordre bien précis et nommé "attaqué" , pour lancer une attaque sur un planète controlé par les Vongs ...
En attendant il restait sur une planète appartenant a l'Empire : Anoth .
A bord de son vaisseau , dans la salle d'entrainement , il apprenait a son corp d'élite a combattre comme lui avec plusieurs formes de combats comme celle des Wookies , Tuskens , Kaleesh , et bien d'autres .

-Pour faire face a toutes situations il vous faut connaitre les formes de combats ,pour vaincre un jedi il faut pensé comme lui et savoir déjoué ces attaques . Je vais vous apprendre a tuez ces bouffeurs de force comme moi pour que vous soiyez des Anges de la Mort sur le champs de bataille et tué les Vongs , comme les jedi qui se mettrons sur nos routes .

C'est alors que le capitaine des gardes royaux pris parole .

"Tout ce que vous nous enseignerez nous seras bénéfique , Général .
Nous sommes a vos ordres ."

C'est alors quil leur enseignat ce qu'il savait .
Revenir en haut Aller en bas
Carbon
Soldat Stormtrooper
Soldat Stormtrooper
Carbon


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Avec mon escouade.
Titre : Soldat
Date d'inscription : 24/08/2008

En orbite Empty
MessageSujet: Re: En orbite   En orbite Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:51

Un cuirassé impérial émergea de l'hyperespace afin d'arriver en orbite d'Anoth. A peine arrivé un message fut envoyé et le cuirassé fut encerclé par une horde de chasseurs TIE et on ordonna a l'équipage d'immobiliser le vaisseau. Après avoir fourni le code d'identification le cuirassé continua son approche vers les vaisseaux en orbite. Anoth était sous protection maximale avec pas loin de dix flottes différentes affectées à la défense du quartier général de l'Empire. Un message fut envoyé au général Kaleesh Quinn Zor'Aman concernant leur rapport de mission sur Mon Calamari. Le soldat Carbon fut celui qui fit le rapport. Coutume pour les bleus dans l'unité CTS. Ekans se mis au garde a vous et pris la parole.

- Général Zor'Amann. Je suis le soldat Ekans Keller. Moi même ainsi que l'unité CTS sommes revenus de Mon Calamari. Nous avions pour objectif d'intercepter une nouvelle arme de l'AP a bord d'un tanker Mon Calamarien . Après avoir réussi a atteindre, l'objectif, nous avons été pris de vitesse et nous n'avons pu récupérer le prototype mais nous avons pu récupérer l'holodisque possédant toutes les données sur le prototype. Le tanker a été coulé par l'AP. Leur chose doit reposer au fond des océans.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Zor'Amann
Général
Général
Quinn Zor'Amann


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

En orbite Empty
MessageSujet: Re: En orbite   En orbite Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:30

Le général écouta attentivement Carbon qui lui contacta le rapport de mission qu'il venait d'effectuer et lui répondit avec un léger sourire :

-Parfait Carbon ! Parfait ... Mais nous avons une nouvelle mission a accomplir, nous allons reprendre Ondéron, la planète très connu .
Et pour cette mission nous ne serons que nous deux avec nos troupes, vous serez sur place avec vos hommes pour détruire les armes anti aériennes pendant que mon armada s'occuperas de l'espace.

Cette bataille pourrais bien couter la vie au deux officiers, mais il se serons battu pour une cause, mais avec de l'aide ils pourront réussir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En orbite Empty
MessageSujet: Re: En orbite   En orbite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En orbite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orbite
» Orbite de Coruscant
» Orbite de Dagobah.
» Orbite d'Endor
» Orbite de Geonosis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Bordure Exterieure :: Anoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser