Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réunion secrète.

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Zor'Amann
Général
Général
Quinn Zor'Amann


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Réunion secrète. Empty
MessageSujet: Réunion secrète.   Réunion secrète. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:58

Dans une ruelle sombre , loin des regards des Vongs , deux personnages mystérieux semblent avoir une discussion mouvementée ...
L'un des deux hommes tenait un blaster républicain datant un peu ...

- Manqué une telle occasion de faire du bénéfice serait criminel , de plus les Vongs sont une menace et is bloquent les moyens de se faire de l'argent ... Vous devez bien être daccord .

Le deuxième qui semblait non armé n'était pas daccord avec ces propos ... Il commenca a s'énervez et sortie un blaster E-11 ... L'arme des Stormtrooper que ces brigands devait avoir volez en attaquant un convoit militaire ... Il enleva sa capuche et on vit son visage , cet homme était un Twi'lek violet a l'air lugubre ... Le son de sa voix devint net .

" Désolé mais je ne peut pas vous laissez mon armement gratuitement pour lancer une attaque sur les Vongs , c'est suicidaire et j'y perdrais gros , essaiyez donc avec vos armes , si vous voulez vous tuer c'est votre problème . "

L'homme armé leva son blaster au niveau du visage du Twi'lek et tira avant qu'il n'ait eu le temps de répliqué .
Le tir ayant fait un énorme son ,il s'enfuit vers un secteur de la ville ou les Vongs n'ont pas prise : le quartier général .
Il entra et retrouvat ses hommes de main du Soleil Noir .

-Les gars , on as du boulot aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Zor'Amann
Général
Général
Quinn Zor'Amann


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Réunion secrète. Empty
MessageSujet: Re: Réunion secrète.   Réunion secrète. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:11

Une opération assez dangereuse ... les gardes du dépôt d'armements sont tous d'ex-soldats ayant combattu durant la bataille contre les Vongs , et étant très bien armé .
Trandoshans , Fallens , Wookies , Humains , et autres races constituait la troupe qu'Aldar allait envoyé , en les accompagnant , pour voler le matériel ...
Sha'Ok , le bras droit du chef du soleil demandat a son patron ...

"Hé chef ! On part quand ? Je veut de l'action moi !"

Le Falleen fit un léger sourir .

-Patience mon ami , patience . Nous allons bientôt donner l'assaut mais il nous faut réfléchi a un plan d'attaque ,quelqu'un pourrait se dévoué pour posé des explosifs au positions des gardes pour causé ainsi des pertes et aussi une diversion ...

Il attendit qu'un de ses hommes se dévoue pour cette mission assez périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion secrète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne base secrete
» Base Secrete des Mandalorien
» Ancienne Base Secrete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Bordure Médiane :: Nar Shaddaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser