Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selonae Krimsao
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Selonae Krimsao


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:29

« Enfin »

Il mit son premier pas depuis de longues années dans l’une des salles d’entraînement où logeait quelques padawans, se pratiquant avec des sabres lasers à force réduite. Il pris une bonne respiration, regardant la salle plus en détail. Il se souvenait de tous les beaux souvenirs qu’il avait vécus ici, dans ce même temple. Cela faisait longtemps, certes, mais maintenant, c’est lui qui était à la place de maître… et non seulement celle de maître, mais celle de grand maître Jedi. Il était l’un des leaders spirituels du mouvement Jedi et maintenant, il allait faire profiter tout ceux qui voudront de sa sagesse et de son expérience.

« Alors les enfants, est-ce que tout ce déroule comme prévu. »

Sa voix résonnait sur les parois de la salle et les jeunes arrêtèrent précipitemment. Ils se rappelaient avoir vu ce visage dans leur livre.

« Grand Maître Selonae Krimsao ? »

Rictus.

« Oui, c’est belle et bien moi. »

Les padawans, fasciné, s’assit devant lui et le regarda les yeux grands. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas donné un cours à des jeunes car il avait tâché de se faire oublier depuis les dernières années, c’est pourquoi on n’en avait pas entendus parler depuis quelques temps.

« Alors, qu’est-ce que j’ai manqué les jeunes. Dîtes moi, parlez moi des nouveaux visages qui peuples le temples Jedi depuis les jours où je suis parti. »

[ Libre à interruption ou quoi que ce soit, tout le monde est le bienvenue ]
Revenir en haut Aller en bas
Jak Anderson
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Jak Anderson


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : T'a pas besoin de le savoir t'es déjà mort...
Titre : Son of Liberty
Date d'inscription : 26/04/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:02

Une sorte de droïde araignée arriva alors dans la salle, rampant comme un arachnide et s'approcha de Selonae et se stoppa net.
Un hologramme s'afficha alors devant le Grand Maître Jedi. Représentant le visage d'un autre Grand Maître Jedi dénommé Jak Anderson. Il était encore récent au conseil et peut-être que Selonae ne savait pas qu'il faisait partie de la plus haute institution de l'Ordre Jedi. Jak Anderson était un homme blond d'une quarantaine d'année a la mâchoire inférieure artificielle. Le Mandalorien pris la parole d'un ton naturellement doux mais quand même sérieux et ce malgré la sonorité ressemblante a celle d'un droïde.


- Grand Maître Krimsao. Le conseil et moi même sont heureux de constater que vous êtes toujours en vie. D'ailleurs je vous suggère a l'avenir de prévenir le conseil de vos absence et de leurs durées. Celà nous évitera a nous inquiéter pour vous. Comment vous portez vous sinon ?

Termina le Jedi Mandalorien d'une voix un peu plus joyeuse. Aussi il se tût et attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour...
» Arrivee des Yuuzhan vong
» Orbite de Zonama Sekot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Bordure Exterieure :: Ilum :: Temple Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser