Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Revan
Guerrier Sith
Guerrier Sith
Dark Revan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Dans l'Ombre...près à tuer.
Titre : Guerrier Sith
Date d'inscription : 30/08/2008

A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella]   A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:48

L'arrivée depuis la Mer des Dunes prit une bonne heure au moins, en effet, le fonceur qui restait était quelque peu cabossé, et le guide, lui, avait fuit lamentablement. Le fonceur allait à une vitesse moins élevée que la normal, il ne lui resterait de toute façon que peu de temps à vivre à ce minable petit engin. Transportant un homme vêtu aux vêtements étranges et plutôt ressemblant au Jedi, seul son visage et ses yeux trompaient, il émanait une puissante aura pour ceux qui pouvaient ressentir avec le peu de sensibilitée à la Force qu'ils avaient. Arrivé à Mos Espa, l'homme descendit du fonceur, qui ne tarda pas à faire un bruit ultime, montrant qu'il était totalement foutu. Il fit mine de se mêler à la foule et passa plusieures dizaines de minutes à vaguer dans Mos Espa, sans raisons apparentes. Un homme eut la malchance de tomber sur lui, et de lui rentrer dedans, celui-ci sentit immédiatement la poigne de la main du sombre Dark Revan. Il ne le tua pas, seulement lui offra une leçon, une fois cela fait, l'homme baissa les yeux et fit tout pour fuir du regard Revan, il s'en alla le plus rapidement le plus loin possible, jusqu'à ne plus être du tout visible dans tout Mos Espa. D'un sourire sadique, et d'un regard cruel, le Sith regardait la foule, puis il s'enfonça dans une cantina, une fois entré, le silence apparent arriva, seul un homme - apparement saoul - parlait au bar, au milieu. Le Sith s'approcha du bar, et tout le monde s'écarta pour lui laisser une place et s'en éloigner comme ils pouvaient, seul l'ivrogne se permit de ne pas s'éloigner, et de même provoquer le Sith, celui-ci ne prêtait même pas attention à l'homme qui lui adressait la parole d'une odeur désagréable, il n'écouta pas un seul mot, jusqu'à ce que l'ivrogne ose coller son poing sur la joue droite du Sith, immédiatement, tout le monde se sentit mal dans leurs chaussures à la place de l'ivrogne, craignant d'être à sa place. Celui-ci ne semblait pas comprendre vraiment la situation et continuait d'insuler le Sith, et en un instant, celui-ci chargea une vague de Force, envoyant l'ivrogne dans le mur, la violence du choc lui fit s'éclater la tête contre le mur, laissant une magnifique et grande trace de sang, avant de laisser retomber l'homme au sol, inconscient, qui allait probablement mourir d'un tel coup.

" Donne-moi un verre barman et plus vite que ça. "

Le barman n'osa même pas répondre et hocha simplement la tête, toutes les personnes dans la salle semblaient baisser les yeux lorsque le Sith passait par exemple de son regard la salle - ils craignaient tous de finir comme l'ivrogne et ils connaissaient la réputation des Siths. Très vite, le barman ramena une boisson alcoolisé, en le buvant, le Sith ne remarqua aucune substance piège; ce barman n'était pas aussi stupide que celui qu'avait déjà rencontré un jour Dark Revan, qui avait tenté de l'empoisonner. Mais peu importait. Au fil des heures qui passaient assez rapidement, la nuit tomba finalement. Le Sith sortit de la cantina, comme s'il n'avait pas bu une goutte d'alcool et tenait facilement debout. Il se dirigea plus loin, dans une aire désert, où beaucoup de gens venait le jour, mais personne la nuit, il s'assit alors là réfléchissant à cette après-midi.

° J'avais ressenti quelqu'un d'apte à un potentiel de la Force, j'ai d'abord cru à un Jedi, mais si c'était le cas je l'aurais ressenti, mais c'était trop petit pour en être un...Cette personne doit être dans les environs, mais elle n'était pas à la cantina comme je l'avais pensé. C'est trop vague, d'ici une demi-heure je rentrerais au vaisseau et nous partirons alors de cette planète misérable. Espérons que ce n'était que mon imagination, ou sinon, cette personne doit être assez difficille à localiser et dans ce cas, je m'en irais tout de même, sauf si je la trouve avant cette demi-heure. Une sorte de défi pour cette personne, je pourrais même peut-être m'en faire une alliée si elle venait à sortir de sa cachette. °

Dark Revan se concentra, il tenta de se concentrer du mieux qu'il pouvait, toutes les personnes qui pouvaient devenir des alliés potentiels à ces yeux, valaient le coup d'être dans ses rangs, et cette personne n'avait pas manqué à ses sens de Sith; quelqu'un dans Mos Espa avait la capacitée de devenir apte à ressentir la Force et son talent caché et important, faisait dire au Sith qu'elle se trouvait ici, cette personne. Malheureusement, ce don non travaillé, et en grande partie caché, ne lui permettait pas de situer exactement cette personne. Il était difficille de situer une personne qui n'était pas réceptive à la Force autant qu'un Jedi ou un Sith, et quelqu'un de réceptif non-travaillé, était encore plus dur à situer, ce qui fallait donc avoir une grande concentration sur une petite zone. Dans tout les cas, Dark Revan trouverait cette personne et la ramènerait à sa cause, s'il le fallait, il la ramnèreait de force ou de gré, et la tournerait à son bon vouloir, la faisant basculer du Côté Obscur quoi qu'il en soit et faisant devenir cette personne un de ses outils de sa future victoire sur les Jedi et la République...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Némésis
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Dark Némésis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Plus prés que tu ne l'imagine...
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella]   A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:19

Isabella était arrivée sur Tatooine deux jours auparavant, elle avait pistée sa cible sur trois planète avant de la rattraper à Mos Espa. C'était un contrebandier orgueilleu et dragueur qui passait son temps à faire passer des armes à des gangs anti-empire sur des planéte pourtant profondément impériales. Elle n'avait mis que deux heures pour le localiser dans la grande citée, elle préférait chassé dans les grandes métropoles, plus aptes pour trouver un coin tranquille rapidement, elle avait mit deux heures de plus à l'approcher tranquillement et l'avait abordé.

Dés son entrée dans la Kantina la jeune chasseuse avait remarqué le regard insistant de sa proie, il lui avait offert un verre et elle s'était rapproché de lui. Durant seulement trentes minutes elle l'avait asticoté avant qu'il ne céde et l'améne dans son vaisseau. A peine entré dans le passeur elle sortait sa dague et égorgeait le contrebandier, elle contacta ensuite son contractant pour lui signaler la mort de la cible et coupa l'index droit du cadavre pour prouver la mort. Elle avait ensuite prit des explosifs dans la cache de son ancienne cible et placé un peu partout dans le vaisseau. Aprés la totalitée des besogne et effacement d'empreinte réalisé elle s'éloigna du vaisseau et le fit exploser, gràce à la télécommande, sans un regard en arriere.

L'attirante chasseuse avait passée le second jour sur la planète à flaner et rechercher les bonnes affaires. Elle avait finie sa journée dans une nouvelle Kantina. La recontre qu'elle allait faire aller changer sa vie à jamais, mais elle n'avait pas encore comprit l'importance que le personnage drapé qui venait d'entré allait avoir dans son futur. Il parraissait irritée et dégageait une aura de puissance et de malignitée peu commune, mais ce qu'il avait le plus interpeller était l'attirance qu'elle avait pour lui, non pas une attirance physique ni un quelquonque désir sexuel, elle ressentait une attraction presque douloureuse envers lui, comme si des milliers de crochet tractaient son ame ou ce qui y ressemblait vers cette homme.


Isabella avait donc suivi l'homme pour en apprendre plus, elle le pista jusqu'as un endroit désert ou il s'assit. Plus rien...

La chasseuse c'était rapproché discrétement, mais quelque chose lui disait que sa présence ici était connue par l'étrange inconnu. Elle c'était collé par terre et avait rampé tel un serpent jusqu'as une dizaine de métre du Sith. Sa dague au clair elle se préparait à sauter sur l'inconnu pour l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan
Guerrier Sith
Guerrier Sith
Dark Revan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Dans l'Ombre...près à tuer.
Titre : Guerrier Sith
Date d'inscription : 30/08/2008

A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella]   A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:53

Depuis déjà quelques minutes, quelque chose se faisait sentir, derrière le Sith, une présence se faisait sentir, non pas une présence normale, d'un homme ou femme dans cette ville, totalement normal, non, c'était quelqu'un d'autre, quelqu'un d'attiré par la Force sans même s'en rendre compte, quelqu'un qui avait été recherché longuement par Dark Revan. Cette cible - et proie à la fois surtout - avait mordu à l'hameçon, elle s'était laissée prendre à l'attirance de la Force, ceux qui possédait tous le potentiel, se sentait automatiquement "tiré inconsciemment" vers le Sith, c'était une sorte de capacitée qu'il avait à lui-même, mais il fallait de la concentration, et en combat, c'était impossible, cela permettait surtout de détecter une présence de Force potentielle. Cette sensibilitée à la Force, cette personne en avait, mais ne l'avait pas dévellopé, c'était donc son erreur pour avoir de l'attirance "inconnue" envers lui. Il sentait petit à petit que ce qu'il recherchait, approchait de lui. Très vite, elle était à moins de dix mètres, à ce moment là, il pouvait la "voir" depuis son esprit, la détailler physiquement, et aussi, émotionnellement en quelques sortes. Elle n'était encore qu'un esprit faible, puisque non entraînée à la Force ni à la dominer. Il découvrit très vite qui c'était; une femme, mais il ne put pénétrer trop profond son esprit sans qu'il fasse qu'il soit de face à elle. Il n'était pas non plus quelqu'un de surdoué en ce qui capacitait la Force, plus un combattant que ça, même s'il se débrouillait - le Sith préférait refermer son piège, il remarqua que sa cible l'attaquait, et au lieu de répliquer, ni de se laisser mourir, il attrapit les bras de la femme, la faisant avoir la main directrice de sa dague en l'air, la tordre, et la faire la lâcher, et il utilisa ensuite une simple prise, maintenant la jeune femme sur lui. On aurait pu croire qu'il ne la maîtrisait pas, mais il avait utilisé quelques pouvoirs de la Force, l'obligeant à rester assise sans risque de menace pour lui, il ne voulait pas la tuer, mais en faire une alliée, de plus, sa beautée étonna le jeune Sith, un autre aurait vacillé; mais pas lui, cela ne l'intéressait pas, pas en ce moment. Il la fixa un instant, comme pour la détailler dans l'esprit, son regard sombre et cruel porté sur la jeune femme ténébreuse. Et finalement, il fit résonner sa voix sombre dans les oreilles de la femme.

" Tu devrais me rejoindre et me jurer fidélité sans perdre de temps à que je te convaincs, femme. Cela éviterait à ce que l'on passe par quatre chemins, et quitter cette misérable planète. Je vais donc essayer de faire court; tu vas devenir mon apprentie, que tu le veuilles ou non, en rejoignant le Côté Obscur de la Force. Force, qui sommeille déjà en toi, sans que tu ne le saches. Peu m'importe tes paroles qui suivront...Si tu acceptes c'est bien, sinon, je te forcerais, je te torturerais, je ferais tout jusqu'à ce que tu cèdes, peu importe le temps, jours, mois ou années de torture, ton esprit sera brisé et succombera. Alors évitons cette perte de temps veux-tu ? "

En même temps, le Sith usait d'une domination mentale sur la jeune femme, il était difficille de résister à cela pour les êtres faibles et êtres qui ne maîtrisaient pas la Force, mais même si elle pouvait y résister, le Sith avait plus d'un argument et de force pour la convaincre, il la ferait tourner du côté de ses alliés, et si elle perdurerait à refuser, il la tuerait tout bonement et simplement. S'il ne pouvait s'en faire un puissant outil, il ne permettrait pas qu'elle rejoigne le camp adverse, pour lui, il fallait être intelligent; allié ou ennemi, éliminer l'ennemi le plus tôt possible était le mieux. Mais pour l'instant, il n'en était pas là, il continuait de presser sur la jeune femme pour qu'elle cède, sans même lui faire forme de procès.

" Appartiens-moi et tu auras puissance, tu n'auras plus besoin d'argent, et tu auras du pouvoir. Défie-moi et tu n'auras plus rien de tes ambitions, tu dois le savoir non ? Je suis Dark Revan, le Sith. A ton niveau actuel, jamais tu ne me tuerais, et je n'ai pas l'intention de te tuer...pas encore. A toi de voir, tu acceptes, ou alors,...non tu n'as pas d'autres choix en fait que d'accepter en fait ou sinon ta vie se termine aussitôt même que tu n'auras pas le temps de crier 'Je refuse'. Je suis sûr qu'au fond de toi tu as toujours su que tu voulais la contrôler, la Force n'est-ce pas ? Obtenir son pouvoir, manier un sabre laser...Ce que ne peuvent pas faire les gens sans être sensible à la Force, comme moi...et toi. "

Le Sith lui faisait ces révélations sur elle-même, pouvait-elle être perturbé désormais ? Pour lui, c'était sans nul doute le cas, il ne cherchait même plus à la dominer désormais, du moins, pas sur le plan physique, il n'exercait plus de pression sur elle pour qu'elle ne se débatte pas, il ne l'avait fait que la première partie de lorsqu'il parlait. Il souhaitait son attention, et qu'elle devienne la disciple de Dark Revan, il n'en voyait pas autrement, et à ces yeux, il n'y avait d'autres échappatoires que ça, il n'accepterait aucun refus. Son regard l'indiquait bien, et il ne cèderait pas, pas à une telle femme. Il n'était pas aussi dupe que les hommes qui avaient des idées primitives et basiques tel que l'attraction sexuelle d'un premier regard et se laisser berner par la beautée de la femme. L'amour ou l'attrait sexuel n'avait pas lieu d'être chez le Sith, pour lui, cela ne l'intéressait tout bonement pas, surtout pas en ce moment, maintenant que la guerre envers ses réels objectifs étaient lancés, il ne pouvait y avoir qu'une victoire et ce serait la sienne, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Némésis
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Dark Némésis


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Plus prés que tu ne l'imagine...
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella]   A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:17

La jeune femme avait attaqué, un saut meutrier, silencieu, angle parfait, mais contrairement à ce qu'elle avait prévu, elle n'as même pas pu entamer son attaque que l'inconnu lui avait attrapé le bras et immobilisé. Le sith lui avait fait laché la dague en lui tordant le bras. Isabella avait essayé de se débattre, mais l'homme encapuchoné l'empecher de bouger avec seulement la force d'un seul bras. Elle se retrouvait face à lui, les yeux dans les yeux, la chasseuse y voillait briller une puissance et une intelligence sans borne. Elle ne pouvait dorénavant plus bouger, une chape de plomb sur les épaule, les yeux plongeait dans le goufre sans fonds de ses yeux, elle pensait que sa fin était venue.

Elle avait eu une vie bien rempli, avait connu de nombreux hommes, avait joui des problêmes qu'elle avait causé à la république, mais elle regrettait son manque de puissance, avec plus de puissance elle aurait pu se venger, faire payer à la république la mort de ses parents. C'est donc la surprise qui vint en premier à la suite de la déclaration du puissant inconnu, si surprise que pendant quelque seconde elle avait les yeux si exorbités qu'ils semblaient qu'ils aller sortir de sa tête.

- Euh, comment dire...

La belle tueuse balbutiait ses hommes tout en sentant que quelque chose s'insinuait en elle, quelque chose de pernicieu, qui l'envahissait lentement mais surement et elle comprenait qu'elle ne pouvait rien faire contre sa. Isabella sentait que son contrôle sur elle même vacillait de plus en plus, en même temps elle sentait la prise de l'homme se désserait lentement. C'était donc lui qui percait une à une les barriere de son cerveau? Elle comprenait maintenant combien cette homme était attrayant, un physique musclé, un beau visage ferme, deux yeux d'un magnifique vert émeuraude et cette aura de pouvoir qui l'entourait.

La chasseuse de prime n'avait plus assez de contrôle pour comprendre que c'était son pouvoir qui suscitait tant de sentiments en elle, mais elle se forca a refuser.

- Ta proposition est trés alléchante, accepta elle en accentuant le dernier mot, mais je ne peut accep...

Isabella ne put finir sa phrase, le pouvoir du sith c'était complétement refermé sur elle, elle ne réfléchissait plus sainement, son désir pour lui augmentait de maniére irrationelle. Elle se détacha de la prise physique de l'homme et s'agenouilla.

- Maître, vos désirs seront les miens.

La désirable créature se releva et s'approcha a quatre patte de son nouveau maitre, mais ne voulant pas paraitre trop impétueuse elle s'arreta juste devant lui.

- Et vos ordres seront mes nouveaux but dans la vie.

La toute petite parcelle encore saine de son esprit essayait de lui dire que cela allait changeait sa vie, mais que sa pouvait aussi l'amener à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan
Guerrier Sith
Guerrier Sith
Dark Revan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Dans l'Ombre...près à tuer.
Titre : Guerrier Sith
Date d'inscription : 30/08/2008

A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella]   A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:46

Domination mentale, un pouvoir qui avait été longuement utilisé pour forcer à dire une personne ce qu'elle ne voulait avouer, ou parfaire une situation à l'image de l'utilisateur, c'était rarement une technique utilisée par les Jedi, qui eux, se satisfaisaient de la persuasion, qui était moins "brute" et moins "puissante" sur les esprits. La Domination Mentale, ce pouvoir de la Force, permettait à faire plier n'importe quel personne d'esprit faible pour le faire douter, changer d'avis, voir même, lui faire accepter quelque chose qu'il n'aurait normalement pas accepté, ou fait, tout simplement. Technique subtile et pratique, elle était à la base du Dun Möch, qui permettait de faire faiblir un ennemi grâce aux paroles d'un Sith, qui perturbait l'esprit, le faisait douter, et parfois même le faire le rejoindre. Chacun de ses deux pouvoirs étaient redoutables de par les Siths, qui - même sans sabre laser - pouvait faire vasciller quelqu'un sans utilisation d'armes. Certains des plus sadiques Siths utilisait même la domination mentale à un niveau surélevé, faisant devenir un pantin quelqu'un qui était sous l'emprise de la domination mentale, qui ne serait plus qu'une "arme" commandé par un Sith. Mais ce n'était pas du tout le but de Dark Revan, et jamais il ne ferait ça, il préférait vivifier les gens et les faire se retourner contre les Jedi, qu'ils les aimaient avant accentuait encore plus les rencontres, et les faisaient plus facilement plonger du Côté Obscur. L'ingéniosité, l'impétuosité du jeune Sith parcourait sa mentalitée rusée et sournoise. Il savait très bien utiliser ses ennemis et s'en faire des alliés, et franchement, quoi de mieux de faire rejoindre un ennemi dans notre camp pour s'en faire l'arme de destruction de nos ennemis ? C'était là, la manière de Dark Revan. Il avait réussi à faire plier la jeune femme qu'il tenait sous son joug désormais, elle lui appartenait en quelque sorte, il aimait bien cette idée, lorsqu'on lui appartenait et qu'il pouvait tout contrôler, c'était une sensation intéressante puisqu'elle donnait l'impression d'être invincible; mais Revan n'était pas stupide au point d'y croire à fond, il savait être prudent et ne jamais relâcher sa garde ou les Apprentis se retourneraient un jour contre lui, il devait les mater, aujourd'hui et toujours pour qu'ils deviennent toujours meilleurs. Cette femme, elle n'avait plus de nom, elle portait simplement le titre "d'Apprenti de Dark Revan" aux yeux du Sith à ce moment-là. Elle avait su se soumettre, désormais à genoux devant son nouveau Maître, elle lui montrait du respect et accepta, jurant que les désirs de Revan seraient les siens, puis elle avanca un peu à quatre pattes, lui donnant un air de tigresse Sith, air très sexy d'ailleurs, puis dit que les ordres du Sith seraient ses nouveaux buts dans la vie de sa nouvelle Apprentie. Un sourire s'afficha aux lèvres du puissant Dark Revan. Les paroles de son apprentie lui plaisait, il se pencha un peu en avant, leurs visages étaient à cinq voir dix centimètres de distance maximum, il mit deux doigts sous le menton de la jeune femme, puis le releva, avant de prendre la parole de sa voix sombre et puissante.

" Tu te feras désormais appeller Dark Némésis, et seras connu sous ce nom-là, et on te connaîtra comme l'Apprentie de Dark Revan, le Sith, c'est à dire moi-même. "

Les lèvres du Sith offrirent un baiser à la jeune femme, paraissant passionné, celui-ci dura quelques secondes, à la fin de ce baiser, le Sith s'éloigna à nouveau, il n'expliqua pas son geste à son Apprentie, mais en réalitée, en embrassant un Sith, la jeune femme ressentirait le Côté Obscur jusqu'à même ses lèvres. Le puissant Dark Revan sortit un sabre laser, c'était celui qu'il avait volé au Maître Jedi, il retira le faisceau de couleur, et donna le sabre laser à la jeune femme, celui-ci n'était pas en état de fonctionner, puisque sans cristaux générant la couleur de la lame, il ne pouvait avoir de réelle consistance encore, elle devrait apprendre à le finaliser en cours de son Apprentissage. Revan garda le cristal violet pour une raison; c'était un cristal plutôt rare, et la couleur qu'il produisait lui plaisait assez, même s'il avait déjà crée son sabre laser, une idée s'imissait en lui; peut-être pourrait-il en récréer encore un autre, mais il verrait cela plus tard s'il en avait le temps. Il jeta à la jeune femme le sabre laser inutilisable pour le moment qu'il avait vidé de son cristal violet.

" Ce sabre laser était celui d'un Maître Jedi, en le battant, j'ai pris son sabre laser, et il te revient à toi, à toi d'apprendre à le finaliser pour qu'il te soit totalement tiens, Némésis. Bref tu en apprendras plus en apprennant plius sur toi-même et sur le Côté Obscur. Nous partons de Tatooine, je souhaite partir sur Géonosis, allons-y. "

Le Sith se mit alors en marche, il souhaitait amener son apprentie à son vaisseau, pour partir sur Géonosis, la planète où il souhaitait y réaliser quelque chose, ce quelque chose, il ne le révelerait à son apprentie que plus tard, une fois sur la planète, lorsqu'ils arriveraient, et une fois cela fait, il s'occuperait de voir pour la suite...et ainsi, commencer à la former probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella]   A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un insecte ? [PV Isabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella
» Recherche
» Spatioport de Korriban
» Recherche Graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Bordure Exterieure :: Tatooine :: Mos Espa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser