Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Chambre d'hôte"

Aller en bas 
AuteurMessage
Shammoth Nem
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
Shammoth Nem


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Yza-shannah
Titre : Massacreur et maître de guerre
Date d'inscription : 30/08/2007

"Chambre d'hôte" Empty
MessageSujet: "Chambre d'hôte"   "Chambre d'hôte" Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:41

La paroi organique éclata sous le choc du coup de poing. Autour de l'amiral Krazz, ses deux sous-officiers l'observèrent, un air légèrement approbateur.

- Et maintenant il me demande de combattre avec Shammoth ! Ils se sont alliés avec les habitants de cette galaxie. Ils se sont ALLIES !!

- Amiral, je crois avoir compris le but cherché par le Seigneur Suprême Trogu.

- Bien entendu ! Moi aussi ! Mais penser à cela me répugne. Il commence par me demander d'attaquer une planète. D'accord. Mais il me rappelle quelques heures après pour me mettre sous le commandement de Shammoth Nem. Ce sale bâtard !

- Hélas nous n'y pouvons rien.

- J'ai parcouru une galaxie entière pour trouver de nouvelles souches et c'est que je suis remercié.

- Qu'allez-vous faire ?

- Je vais combattre bien entendu. Parce que je ne peux rien faire d'autre. J'obéirais aux ordres de Shammoth et il aura la satisfaction de me doubler encore une fois. Je suis un guerrier, et j'obéis aux ordres. Pester contre cela n'y changera rien.

- En effet Krazz. Cela n'y changera rien. Ne crois pas que cette union me satisfait.

- Shammoth !

L'amiral se tourna vers la table où reposait son villip. Il l'attrapa avec rage.

- Si cette union ne te plaît pas, pourquoi l'avoir demandée ?

- Parce que malgré tout ce qu'il y a entre nous tu es un vaillant guerrier. Depuis la mort de Gorth il y a 20 ans je n'ai plus quelqu'un pour contredire mes ordres et me montrer le bon choix.

- Gorth est mort ?

- Il a détruit son croiseur autour de Duro pour bloquer la moitié des forces voulant fuire.

- Yun-Yammka l'a reçu à ses côtés, il était vaillant.

- Tu comprends pourquoi nous devons agir ensemble ?

- Bien, je me trouve sur Sh'a-yuuzha.

- Je sais, Yza-shannah est mon bastion.

- D'après le Seigneur Suprême tu te trouvait autour d'Ondéron.

- Je suis sur Ondéron. Mes guerriers occupent la moitié de la planète, le reste ne tardera pas. Nous nous rejoindrons dans l'atmosphère haute de Mustafar. Aucune attaque ne doit être lancée, il s'agit pour l'instant d'un simple blocus.

- Pourquoi ne pas attaquer ?

- Parce que la planète est un centre d'armement très équipé, parce que nous ignorons les systèmes défensifs que possède Gene.

- Cela ne nous dérangeait pas lorsque nous exterminions les droïdes sur...

- Il s'agit d'un humain, il n'est pas programmé à l'avance. Le noyau de Yo'gand est bientôt prêt.

- Comment ?

- Mes modeleurs ont reçu l'ordre de modifier la technique originelle pour l'équiper sur un vaisseau.

- Mais...

- Je te laisse.

-Je...
Shammoth !

L'amiral jeta le villip au sol, l'écrasant de son pied. Gorth était mort. Il était mort et lui n'avait pas été là. Il se maudit et se tourna vers ses sous-officiers :

- Je veux que vous prépariez la flotte. Allez voir l'intendant pour savoir ce que nous pouvons également prendre sur cette planète. Pour un blocus il nous faut des porte-vaisseaux A-vek Liluunu. Au moins 100.

- Dwi amiral, il en sera fait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
 
"Chambre d'hôte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revalorisation de la partie "Missions"
» Bar de coruscant "Au bantha perdu".
» "Bureau" de Shammoth Nem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Bordure Exterieure :: Sh'a-yuuzha l Duros :: Place forte de Yza-shannah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser