Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
5052
Contrebandier
Contrebandier
5052


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Petite arriver Empty
MessageSujet: Petite arriver   Petite arriver Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:06

J'était en orbite autour de Yuuzhan'tar qui avant se trouvait a etre Coruscant et je l'occalisa le spacioport et je me mit a tourner en rond autour je fit ranger les deux tourrelle de mon vaiseau (Celle du au et celle du bas) je prit la radio et je demanda:

''Demande d'atterissage...''

J'attendit et aucune reponse et je redemanda:

''Demande d'atterissage...''

Et j'entendit ma radio gricher
Revenir en haut Aller en bas
Shammoth Nem
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
Shammoth Nem


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Yza-shannah
Titre : Massacreur et maître de guerre
Date d'inscription : 30/08/2007

Petite arriver Empty
MessageSujet: Re: Petite arriver   Petite arriver Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:02

''Demande d'atterissage...''

Le soldat en charge des autorisations d'atterrissage ouvrit légèrement un oeil. Il soupira et le referma. La demande se fit plus incistante. Le soldat se leva en jurant, un oeil à moitié ouvert. Il se dirigea vers la table de contrôle, se dirigeant plus ou moins de mémoire :

- Hé ! Qu'esse vous voulez ?

Un nouveau juron sorti de la bouche du soldat, le micro du comlink était toujours activé. Il pianota quelques instants sur le tableau de commandes, repérant le lieu d'émission de la demande et verrouillant le vaisseau. Il ramena ensuite le micro devant lui :

- Bon. Déclinez votre identité, la raison de votre venue, votre chargement et... ah oui ! Votre code d'accés.

Il reposa le comlink sur la table et alla chercher son fauteuil, le ramenant vers les commandes avant de s'assoire à nouveau dessus, les pieds sur l'ordinateur. Le soldat soupira. Encore un imbécile qui venait ici. Il avait rejoint l'AP pour la simple et bonne raison qu'il avait failli se faire capturer par un groupe de guerriers vongs. Ne pouvant pas quitter Coruscant, ou Yuuzhan'tar, comme était son nouveau nom, il avait eu le choix entre rester pour lutter ou rejoindre l'ennemi. Le choix n'avait pas été difficile. Maintenant il n'allait cependant pas déserter mais il avait des idées bien arrétées. Surtout sur les fous suicidaires qui continuaient à venir sur la capitale du nouvel Empire Vong. En même temps il ne pouvait pas les arrêter, alors autant les laisser passer. Alors que ses "compagnons" d'arme vérifiaient pendant deux heures l'absence totale d'armes sur le vaisseau, lui s'en contre-fichait. Il savait qu'il y avait un groupe de soldats de l'AP au hangar. Groupe qui fouillerait de toute façon le vaisseau. Si la oindre arme était découverte, le vaisseau était détruit et le pilote, à moins qu'il ne soit extrèmement convaincant, était enfermé quelques heures puis exécuté. Le soldat attendi de recevoir les données demandées puis valida la demande.

- C'est bon. Pouvez atterrir. Hangar n°4. Une patrouille fouillera votre vaisseau pour s'assurer qu'il n'y a pas de marchandise non-déclarée ni la moindre présence d'armement. Vous pourrez repartir à partir de demain.

En vérité le pilote aurait pu repartir quelques minutes après être arrivé mais le soldat était au poste jusqu'au lendemain, et là, tout ce qu'il voulait, c'était dormir. Il éteignit son comlink et fit descendre le dossier du fauteuil, les pieds toujours posés sur le tableau de commandes. Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
 
Petite arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Mondes du Noyau :: Yuuzhan'tar l Coruscant :: Spatioport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser