Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recommencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
5052
Contrebandier
Contrebandier
5052


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Recommencement Empty
MessageSujet: Recommencement   Recommencement Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 2:49

J'était abord de mon X-wings j'était partit de tatouine et sa fesait dès maintenant un petit moment que j'était en vol et je devais faire le plien immédiatement sinon c'était la catastrophe total! Les signaleur de mon cockpite n'arrete pas de clignoter et de faire des bruis sonnords qui a la longue commencait a devernir un temp soit peu agacent... Je me referai donc a la carte de la galaxie et je me rendi compte que j'était a 2 minute de l'atmosphère d'une planète nommer Elicis V et je decida d'y aller car c'était la planète la plus proche pour l'instant. *Vos mieu que je m'arrete ici pour l'instant*

J'armorca ma descente tout tranquillement mais les secouses commencait a se faire un peu plus intences. Voom les secouses avait brusquement stopper se qui voulait dire que j'était enfin rentrer dans l'atmosphère. D'apres les capteur c'était un petite planète habiter par un forme de vie pacifique... *C'est bien maintenant trouvont un aglomeration* Je me rapprocha du sol et c'Est au meme moment que je vit un grosse aglomération et je decida que c'était la que je devait me posser... Et soudain j'entendit : ''Veuiller approcher de la plateforme Y51 immédiatement'' C'est se que je fit immédiatement... Je voyais la plateforme se rapprocher peut a peut pour finalement arriver en vol stationnaire et je me possa enfin sur la plateforme. *C'était le temps j'était presque sec* J'actionna le bouton qui fit ouvrir le cockpite et j'en sortit par la suite. Une foie a l'exterieur le seul son perceptibles était mes reacteurs qui se stoppait. *C'est drole personne est ici pour venir vérifier qui venait d'arriver bizzarement*...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Dark Gene


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

Recommencement Empty
MessageSujet: Re: Recommencement   Recommencement Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 15:24

Lis le règlement. Faut être validé pour poster. Je verouille.

La station spatiale est strictement militaire, si t'es pas de l'alliance, tu t'y pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-star-wars-2.1fr1.net
 
Recommencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Bordure Exterieure :: Elicis V :: Station Orbitale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser