Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunion par villips

Aller en bas 
AuteurMessage
Shammoth Nem
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
Shammoth Nem


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Yza-shannah
Titre : Massacreur et maître de guerre
Date d'inscription : 30/08/2007

Réunion par villips Empty
MessageSujet: Réunion par villips   Réunion par villips Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:44

[PNJ : Seigneur Suprême Trogu, Haut-commandeur Skoot]

- C'est pourquoi je pense qu'envahir cette planète nous serait très favorable, Seigneur Suprême.

- Shammoth, tes conseils ne m'ont jamais déçu, je pense encore une fois que tu as raison. Ondéron sous notre contrôle, nous aurons en effet accès à une diversité de créatures très intéressante.

- Je suis également de cet avis, Seigneur Suprême.

- Très bien, une double flotte entre nos guerriers et ceux de l'AP devrait suffire, bien que le combat sera principalement terrestre.

- Seigneur Suprême, le haut-commandeur Skoot demande à vous contacter, devons-nous le raccrocher à cette réunion ?

- Dwi.

- Maître de guerre Nem, mes hommages. Seigneur Suprême Trogu, je m'agenouille devant les Dieux et devant leur sagesse.

- Nous ne vous avons pas relié pour entendre une litanie haut-commandeur, qu'avez-vous à dire ?

- Et bien il se trouve que j'ai reçu récemment un rapport de bataille pour le moins intéressant Seigneur Suprême. D'après mes officiers, l'Empire Galactique a commencé à envoyer des créatures domptées sur les champs de bataille.

- Ils essayent de jouer notre jeu ? Nous les exterminerons comme des nang hul !

- Seigneur Suprême, si cela est vrai, la prise d'Ondéron risque de se faire plus difficile.

- Actuellement Ondéron est sous le contrôle républicain, mais en bordure de leurs possessions. Nous pouvons donc prendre la planète et installer une défense conscéquente.

- Que pourrait déployer l'AP dans un assaut sous 48 heures ?

- Nous pouvons réunir trois croiseurs lourd EXP-3.5 ainsi qu'une centaine de porte-chasseurs VP. Nos centres de recherches travaillent en ce moment sur un nouveau type de croiseurs, moins chers, mais nous sommes encore loin de les posséder.

- Très bien, Shammoth, de ton côté ?

- Mon Ner'Vushar, bien entendu, plus un autre croiseur Kor Chokk. Je dispose de trois Intercepteurs Vua'spar plus 150 croiseurs Uro-ik V'alh. Sans compter les 300 transports Yorik-Trema et les 600 Muzoxyns. Au-delà ce serait vider la défense de Sh'a yuuzha.

- Ce qui ne serait pas bon du tout. Si tu envoies cela, ta forteresse pourait tenir une attaque ?

- Est-ce que Yun-Yuuzhan a créé le monde Seigneur Suprême ? Bien entendu que mon bastion tiendrait. Même avec un nombre réduit de croiseurs, les multiples canons installés sur la planètes empêcheraient toute tentative d'attaque frontale, et un siège serait anéantit dès notre retour. Non, je ne me fait aucun soucis là-dessus.

- Seigneur Suprême, Maître de guerre, je demande l'autorisation de lancer l'ordre de mobilisation. L'AP sera prête à envoyer ses vaisseaux dans les 48 heures selon vos ordres.

- Fort bien, Shammoth, je te charge de cette mission, haut-commandeur Skoot, vous participerez également à l'assaut.

- Dwi Seigneur Suprême.

- Très bien Seigneur Suprême.

- Maintenant préparez-vous, l'assaut ne tardera plus. Haut-commandeur, je désire encore parler avec le maître de guerre Nem, vous allez être coupé.

- Très bien.

- Maintenant Shammoth je te rassure, nos guerriers ne combatront pas avec les soldats de l'AP, nous avons encore besoin d'eux pour établir notre pouvoir mais cela ne durera plus très longtemps. Laissons-les faire leurs recherches s'ils le souhaitent, ils nous sont encore utiles. A présent écoute. Je veux que pendant que l'AP attaquera la planète d'Onderon, tes propres troupes se dirigent sur la fameuse lune, Dxun. Regarde si la présence de la planète et des trois autres lunes est nécessaire, si non, je veux que tu me recontacte, j'enverrais une flotte de Suuv BanD'Krid pour déplacer la lune aux alentours de Sha-yuuzha, ainsi nous pourrons mieux maîtriser ces espèces.

- Je comprends Seigneur Suprême, mais si je n'interviens pas, les troupes de l'AP ne tiendront pas...

- T'inquièterais-tu pour ces inférieurs ?

- Non Seigneur Suprême, mais s'ils tombent trop tôt les troupes républicaines risqueraient de venir sur nous. Et puis nous avons dépensé suffisament dans cette armée pour avoir le privilège de la détruire nous-même.

- Là je te reconnais Shammoth. Très bien, Dxun est une lune inospitalière, envoies quelques troupes pour étudier la faune, le reste de la flotte prendra les républicains en étau contre l'AP.

- Bien monseigneur.

- Sur-ce Shammoth, les Dieux bénissent cette action de grâce !

- Bien sûr Seigneur Suprême, ils parlent par votre bouche.

La communication se rompit. Dix heures de communication par villips entre deux planètes extrèmement éloignées, les créatures de communication avaient dû être changées pour ne pas y passer. Le Seigneur Suprême Zor Trogu se posa contre son trône organique. Shammoth Nem n'échouerait certainement pas, mais mettre à sa disposition les créatures de Dxun pouvait être dangereux, même lui ne savait pas ce qui passait par la tête du Massacreur. En même temps c'était lui qui avait insisté pour que Zor Trogu devienne Seigneur Suprême, pourquoi voudrait-il le trahir ? Le Yuuzhan Vong caressa de sa main droite, squelettique, l'accoudoir de son trône qui se déplaça doucement sur plusieurs dizaines de petites pattes, le conduisant hors de la salle du trône.

Au même moment, une distance incalculable, le Massacreur, et premier Maître de Guerre, Shammoth Nem se levait également de son siège. Le villip qu'il tenait encore dans la main se dégonfla d'un seul coup par la fin de l'effort, le Vong serra la main, le faisant éclater. Il sortit de son bureau pour se diriger vers les quartiers de ses officiers. Il allait réunir ses vaisseaux et partir assimiler de nouvelles espèces, pour la gloire des Yuuzhan Vongs, pour la gloire de leur Seigneur Suprême, et pour la gloire des Dieux créateurs, régisseurs de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
Shammoth Nem
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
Shammoth Nem


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Yza-shannah
Titre : Massacreur et maître de guerre
Date d'inscription : 30/08/2007

Réunion par villips Empty
MessageSujet: Pour un étange message   Réunion par villips Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:53

-Seigneur Suprême Trogu. Notre vaisseau espion Yorik-stronha en orbite haute de Mustafar a capté un message. Ils ont réussit à le rediriger mais il manque de brèves parties.

-Retransmettez-le !

# Membres de l'Alliance. Je vous envoie ce message pour vous signaler que Mustafar n'est plus sous votre contrôle. Non, elle n'est pas tombée sous le joug Vong mais... skrrr... ma prossession. Je pense que vous êtes incapable de lutter contre les Yuuzhans Vongs, c'est donc pour celà que j'ai décidé de prendre les choses en main. Vous vous demandez sûrement qui je suis pour oser dire ça ? Je me nom...skrrri... connu sous le nom de Dark Gene, le fils de Dark Anubis. Vous me prenez peut-être pour un fou de me croire capable de vaincre ces envahisseurs. Mais j'ai quelques preuves qui, m'est avis, vous...skrrk... ne bluffe pas. Je dispose de l'Oeil du Chaos, de l'holocron de mon père ainsi que de sa dépouille. Ces trois reliques on été dérobées dans les temples Jedi et Sith. Par ailleurs, je dispose de la...skik... deplus, ma présence sur Mustafar signifie que j'ai sous mon contrôle un grand nombre d'usines d'armement, de véhicules mais également de laboratoires. De nombreux soldats désertent vos rangs au moment ou je parle, tous on compris leur réel interêt. L'Alliance est incapable de mener sa mission a bien. Mais nous, oui. Oui je parle de nous a la première personne du pluriel. Nous qui avons souffert de cette défaite de Duros, nous skrrrr. Nous, les Héritiers du Chaos ! J'invite toutes les personnes, civiles ou militaires opposées aux Yuuzhans Vongs a me rejoindre sous mon commandement. Tout ceux qui on payé trop cher leurs défaites et qui dans l'ombre oeuvrent pour la victoire. Je donnerais une destinée à chaque personne souhaitant rejoindre les Héritiers du Chaos. Que cette personne soit Jedi, Sith ou skkrrr aux Vongs. Soyez Patriotes ! Prenons les armes ! Défendons notre galaxie ! Celle-çi n'est pas assez grande pour nous et les Yuuzhans Vongs ! Ensemble prenons la destinée de la galaxie en main ! #

Le Seigneur Suprême éclata de rire. Un rire sonore qui emplissait la salle du trône. Un rire sonore réellement amusé. Le messager le regarda un instant avant de détourner le regard. Zor Trogu stoppa la balle qui passait entre ses deux mains gauches.

- Où se trouve Shammoth ?

- Il est aux alentours de la planète Ondéron.

-Lancez un appel à son villip !

- Dwi Seigneur Suprême !

-Krr, grrri, Dwi Seigneur Suprême ?

- Shammoth. Où en es-tu ?

- Nous nous approchons de la planète, les combats vont commencer.

- Ecoute ça.

Un silence s'établit le temps que le message intercepté soit transmit au maître de guerre. Celui-ci émit un léger ricanement sadique.

- Cette alliance était une ineptie.

- Ils ne la dissoudent pas. Par contre nous savons enfin que leur chef est le responsable de l'affaire des deux groupes de contrebandiers.

- Ils ne font que créer une nouvelle alliance. Ceux-ci sont plus entreprenants mais les autres ne cèderont pas.

- Oui, mais ils sont ennemis entre eux.

- Cela pourra nous être utile. Seigneur Suprême, les combats vont commencer, je dois mettre fin à cette communication.

- Les Dieux guident ta main Shammoth.

- Ils guident votre esprit Seigneur Suprême.

La communication se stoppa. Zor Trogu souria avant d'envoyer sa balle sur le messager.

- Transmet cet ordre aux dirigeants de l'AP :
L'alliance ennemie vient de se scinder comme vous l'avez peut être déjà entendu. Je veux que vous envoyiez ce message au lieu d'émission. Un message sans images :
#Dark Gene, je suis le Seigneur Suprême des Vongs et Seigneur de notre nouvel Empire. Je suis Zor Trogu et je vous envoyes officiellement ce message. Votre acte délibéré de vous séparer de l'alliance vous a coupé de nombreuses planètes et d'un grand soutien. Je vous annonce que nous posons actuellement les pieds sur Ondéron. Je pense que vous savez ce que cela signifie. Votre action sur Yuuzhan'tar, il y a quelques mois, vous place dans la catégorie des terroristes. Comprenez bien, Gene, que vous n'aurez pas de répit.#

- Ce message leur sera envoyé.

- Très bien. Vous enverrez également une validation au gouverneur Grith de Kamino, il comprendra. Contactez-moi l'amiral Krazz.

- La communication est établie. Le message sera envoyé à Kamino.

- Seigneur Suprême. Je suis heureux d'entendre votre voix.

- Trève de bavardages. Où en est votre flotte ?

- Nous venons d'arriver dans cette galaxie. Un vaisseau-monde en direction de Yuuzhan'tar arrivera bientôt.

- Quels sont vos effectifs ?

- Trois croiseurs Kor Chokk, cinq intercepteurs Vua'spar, cent-cinquante cannonières Uumufalh, 150 cuirrassés Miid Ro'ik et 100 croiseurs Mataloks.

- Parfait. Vous ferez une halte sur Sh'a-yuuzha avant de partir pour la planète Mustafar, planète volcanique dont voici les coordonnées. Cette planète est devenue le centre d'une nouvelles organisation. J'exige que vous mettiez en place un blocus efficace. Si vous avez besoin de plus de vaisseaux, faites-en la demande au maître de guerre Shammoth Nem.

- Shammoth ?

- Je crois en effet que vous vous connaissez. Tant mieux.

- En effet Seigneur Suprême. Bien, je change donc ma direction pour Sh'a-yuuzha.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
Shammoth Nem
Maitre de Guerre Vong
Maitre de Guerre Vong
Shammoth Nem


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Yza-shannah
Titre : Massacreur et maître de guerre
Date d'inscription : 30/08/2007

Réunion par villips Empty
MessageSujet: Re: Réunion par villips   Réunion par villips Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:44


[PNJs : Seigneur Suprême Trogu, Zxaar Orxuth]

- Shammoth dispose de toute ma confiance. Sa flotte est actuellement autour de Mustafar. Comment se passe la gestion ?

#Nous sommes revenus dans les temps. A vrai dire, nous les avons largement dépassé. Il sera oppérationnel d'ici deux jours.#

- Haut préfet Orxuth, comprenez bien qu'il est nécessaire que Shammoth le reçoive le plus rapidement. Je ne tolèrerais pas le moindre retard.

#Tout a été mis en place Seigneur Suprême. Où se déroulera le premier essai ?#

- Ondéron. Nous ne pouvons pas l'envoyer directement menacer. Dxun ne nécessite pas la présence de la planète Ondéron pour son développement.

#Mais n'avez-vous pas envoyé récemment une flotte envahir Ondéron ?#

- La cible n'était que Dxun. Ondéron ne possède aucun intérêt. Dans quatre jours au plus tard Ondéron doit être la preuve de notre puissance. J'exige également que toutes les troupes militaires de la galaxie AQPR soient ramenées ici. Notre puissance n'a été que trop défiée !

Le poing droit du Seigneur Suprême des Vongs frappa violemment son trône. La chair fondue de ses doigts éclata sous le choc. Son bâton tsaïsi glissa de son bras pour se placer dans sa main. Zor Trogu le serra avec puissance puis frappa de nouveau son trône organique. Son arme-serpent cracha son venin acide sur la cible la plus proche, un esclave humain. Le malheureux s'effondra tandis que le Seigneur Suprême reprenait la conversation.

- Haut préfet Orxuth ! Envoyez un message à la planète de l'Empire hérétique la plus proche. Il faut qu'ils fassent remonter le message jusqu'à leur Empereur. Je veux leur envoyer un messager. Je suis près à entamer un cycle de dialogue.

#Seigneur Suprême ?#

- Je sais ! La terraformation de Yuuzhan'tar est proche, mais j'ai une proposition à leur faire. La création parfaite de Yuuzhan'tar en est également la cause.

#Puis-je en savoir plus ? Il me faudra sans doute les convaincre.#

- Non, je fais le premier pas. S'ils refusent ils subiront le même sort qu'Ondéron.

#Ondéron n'est pas encore...#

- Je sais. Cela n'importe pas. Transmettez ce message uniquement audio via l'un de vos vaisseaux espions sur une seule planète impériale avec l'ordre de la transférer jusqu'à leur empereur ou leur impératrice, peu importe :

Empereur, Impératrice. Je suis le Seigneur Suprême des Vongs, Zor Trogu. Ce message s'adresse à vous et uniquement à vous, je suis prêt à entamer un cycle de dialogue avec vous. Comme vous le savez Mustafar est bloquée par l'une de mes flottes. Cette armada sera bientôt le plus petit de vos problèmes. Suivez de près les prochains évènements et donnez moi une réponse. Je veux que vous attendiez de voir ce que subira Ondéron avant de m'annoncer un refus qui attirerait le même sort sur Mustafar. Je connais les menaces vous ayant été faites par mon Maître de Guerre, mais un messager serait complètement désarmé dans un environnement de votre choix. Pour des raisons évidentes il s'agira d'un humain, membre de l'AP ayant subit une simple opération pour me permettre de dialoguer avec vous.

Pour des raisons qui vous seront communiquées si la rencontre est acceptée, j'exige que le reste de l'Alliance ne soit pas mise au courant de cela. Je désire actuellement traiter uniquement avec vous.

#Le message sera envoyé le plus tôt possible Seigneur Suprême. Mais si je peux me permettre un commentaire, ils croiront que nous ne sommes plus sûrs de notre victoire.#

- Je le sais bien Haut préfet. Ne vous inquiétez pas pour cela. Je veux juste que ce message soit envoyé avant la destruction d'Ondéron.

#Bien Seigneur Suprême. Il en sera fait ainsi.#

La communication se stoppa sur ces mots. Trogu ferma son oeil gauche et hocha la tête. Il s'éloigna ensuite de la salle du trône vers ses quartiers privés. Il fallait à présent qu'il communique avec les Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zhaunil.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Réunion par villips Empty
MessageSujet: Re: Réunion par villips   Réunion par villips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion par villips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Mondes du Noyau :: Yuuzhan'tar l Coruscant :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser