Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Base "Meteor"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gally
Neutre
Neutre
Gally


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

Base "Meteor" Empty
MessageSujet: Base "Meteor"   Base "Meteor" Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:47

Vieille base abandonnée depuis une quinzaine d'années. Elle se trouve à l'intérieur d'un énorme astéroïde perdu au milieu d'un important champs d'astéroïdes.
A l'intérieur de cette base reposent des chaines de production et des laboratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Chancelier Régent
Chancelier Régent
Jio


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sur une planete ou dans un vaisseau.
Date d'inscription : 14/08/2007

Base "Meteor" Empty
MessageSujet: Re: Base "Meteor"   Base "Meteor" Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 2:57

Jio avait quitté Naboo quelque heures plutot a bord d'une petite navette discrete.
La navette quitta l'hyper espace a une distance resonnable du champs d'asteroide.
Rapidement Jio le fit se faufiler entre les différents corps célestes dérivant aléatoirement,il attérit sur un asteroide bien plus que les autres.
Il se leva du poste de pilote et rejoignit ses gardes du corps dans la soute,il mit son casque et attendit que son armure confirme l'étanchéité de l'armure.
Un voyant clignota sur son HUD l'equipe etait prete,la soute depressurisée.
Ils sortirent dans l'espace donc apres l'ouverture de la porte de la soute mais au lieu de partir a la derive,ils etaient attirés par l'asteroide.Jio marchait tout en regardant une carte holographique affiché depuis son poigné,arrivé a l'endroit prevue il s'agenouilla puis posa la main droite au sol,il poussa vers l'avant tout en maintenant une certaine pression en direction du sol,un panneau coulissa revelant un clavier tactil alpha-numerique ainsi qu'une minuterie affichant un compte a rebourt de quarante cinq secondes.
Jio pianota rapidement une trentaine de caracteres.
Code:
Le temps est venue.Le dormeur doit se reveiller.
Le minuteur se stoppa et a deux metres devant lui une porte d'accée sortie de sol.
La petite equipe s'engagea alors dans la vieille base 'Meteor".
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Chancelier Régent
Chancelier Régent
Jio


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sur une planete ou dans un vaisseau.
Date d'inscription : 14/08/2007

Base "Meteor" Empty
MessageSujet: Re: Base "Meteor"   Base "Meteor" Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:34

L'equipe de republicain traversa un long couloir,tout du long la tension s'accentua,une impression d'etre observer de fit sentir,Jio et ses gardes du corps resserrent la prise sur leurs armes.ils arriverent a une porte a peine fut il sur place que toutes les lumieres s'allumerent,sur la porte deux ecrans s'allumerent sur la porte l'un a droite l'autre sur la gauche.Deux cubes virtuels apparurent.Au meme moment tout au fond du couloir les lumieres clignoterent un instant puis un quadrillage lumineux s'illumina:des lasers.
Jio s'empressa de resoudre les casse tete il commenca par celui de gauche une fois celui-ci fait il entama la droite mais a peine avait il commencait que l'ecran de gauche se reinitialisa,aussitot il fit signe a un soldat pour qu'il s'occupe de celui de gauche a nouveau mais le cube refusa de bougé sous ces doigts.
Les lasers se rapprochant de plus en plus.Jio comprit ce que l'on attendait de lui car ce probleme avait été crée pour lui,il se concentra et ferma les yeux quelques secondes,la mort se proche et l'afflue d'adrenaline lui facilita la chose d'un point de vue,il ouvrit les yeux il fixa les deux ecrans chacun avec un oeil,ses doigts danserent a une vitesse affolante sur les deux cubes,il les resolut en quelques secondes.La porte s'ouvrit et toutes l'equipe s'engouffra dans la piece suivante.


Sur le mur opposé a la porte se trouvait une bonne cinquantaine d'ecran un ordinateur de grande taille ainsi que beaucoup de boutons; il y avait egalement un siege qui leur tournait le dos,on pouvait voir deux pieds nues sous le fauteille aussitot ce detail remarqué cinq fusils se leverent vers la personne inconnue.Jio demanda d'une voix autoritaire:




"On leve les mains,on se retourne et on decline son identité.
-Je ne peut pas.Repondit une voix feminine.
-Je ne repeterait pas,executez vous!"


Le siege pivota,une jeune femme enrobé dans une serviette se leva et mit les bras en l'air,ses long cheveux d'un bleu azur encore mouillés et ses grands yeux bleus frapperent Jio.Il retira son casque,baissa aussitot son armes mit sa main droite devant les yeux,pencha la tete en avant et se tapa derriere la tete.Une fois ceci fait il releva la tete revelant ses yeux,l'un gris l'autre rouge.


"Ruby,c'est vraiment toi!"

Sans attendre de reponce il lacha son arme et la prit dans ses bras,elle grellotait le contre coups de la cryogenisation se fesait sentir.Apres quinze ans de sommeil glacial son seul amour venait de la reveillait comme dans un conte de fée.




Apres diverse petites conversations,d'histoire racomptait et de rire discret ils s'avancerent tous vers l'ordinateur central.Puis entrant la derniere clé,il reactiva l'ensemble de la base,ses usines et son personnel endormie.



Code:
MJONIR
Revenir en haut Aller en bas
Jio
Chancelier Régent
Chancelier Régent
Jio


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Sur une planete ou dans un vaisseau.
Date d'inscription : 14/08/2007

Base "Meteor" Empty
MessageSujet: Re: Base "Meteor"   Base "Meteor" Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:29

Quelque jour a peine apres les dernieres evenement,le systeme d'ecoute spatial de la base intercepta un message:


# Membres de l'Alliance. Je vous envoie ce message pour vous signaler que Mustafar n'est plus sous votre contrôle. Non, elle n'est pas tombée sous le joug Vong mais désormais, Mustafar devient ma prossession. Je pense que vous êtes incapable de lutter contre les Yuuzhans Vongs, c'est donc pour celà que j'ai décidé de prendre les choses en main. Vous vous demandez sûrement qui je suis pour oser dire ça ? Je me nomme Shaft Reeves-Cygan, aussi connu sous le nom de Dark Gene, le fils de Dark Anubis. Vous me prenez peut-être pour un fou de me croire capable de vaincre ces envahisseurs. Mais j'ai quelques preuves qui, m'est avis, vous persuadrons que je ne bluffe pas. Je dispose de l'Oeil du Chaos, de l'holocron de mon père ainsi que de sa dépouille. Ces trois reliques on été dérobées dans les temples Jedi et Sith. Par ailleurs, je dispose de la moitié des fonds de l'Alliance, deplus, ma présence sur Mustafar signifie que j'ai sous mon contrôle un grand nombre d'usines d'armement, de véhicules mais également de laboratoires. De nombreux soldats désertent vos rangs au moment ou je parle, tous on compris leur réel interêt. L'Alliance est incapable de mener sa mission a bien. Mais nous, oui. Oui je parle de nous a la première personne du pluriel. Nous qui avons souffert de cette défaite de Duros, nous ceux qui prendrons le relais. Nous, les Héritiers du Chaos ! J'invite toutes les personnes, civiles ou militaires opposées aux Yuuzhans Vongs a me rejoindre sous mon commandement. Tout ceux qui on payé trop cher leurs défaites et qui dans l'ombre oeuvrent pour la victoire. Je donnerais une destinée à chaque personne souhaitant rejoindre les Héritiers du Chaos. Que cette personne soit Jedi, Sith ou n'importe quelle autre Faction opposée aux Vongs. Soyez Patriotes ! Prenons les armes ! Défendons notre galaxie ! Celle-çi n'est pas assez grande pour nous et les Yuuzhans Vongs ! Ensemble prenons la destinée de la galaxie en main ! #



Jio a peine choqué par un telle acte reflechit une poignée de minutes.Puis regardant les officiers qui l'entouraient eclara:



"Cet base contient deja une bonne quantité de vaisseaux produit....si on ajoute ceux qui sont dans les hangars et les depots.Hmmmmm.....Faitent rassembler une armé par l'alliance,je ne veux pas attendre parler d'autorisation,d'accord ou de reglement.Si toute fois ils refusent ils nous restera l'armé republicaine.Fatient passé le message qu'ils se reunissent tous ici avec le maximun de troupes embarqué au plus vite.
D'ici 12 heures nous partirons vers mustafar pour ramener ce sale gosse a sa mere.Execution.

-Oui Commandeur!!!"


Ce qui ressemblé quelques minutes plutot a un centre de controle pour super base mobile se transforma en une fourmilliere d'officier courant de part en part pour preparé une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base "Meteor" Empty
MessageSujet: Re: Base "Meteor"   Base "Meteor" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base "Meteor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet: "Les Fils de l'Ombre"
» Revalorisation de la partie "Missions"
» Bar de coruscant "Au bantha perdu".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Bordure Exterieure :: Autres Planètes :: Champ d'astéroïdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser