Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Enerjak


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Empty
MessageSujet: Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage   Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:04

Une pièce dont le mobilier sombre semble s'incruster dans la physionomie du lieu, l'antichambre des seigneur noirs est l'endroit où peuvent parler tranquilement les dirigeants de l'ordre Sith, se réunir ou simplement discuter leur permettant de renforcer la cohésion entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Enerjak


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Empty
MessageSujet: Re: Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage   Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:43

HJ: Apres un temps d'absence avant lequel j'avais prévenu les membres que mon absentéisme etait justifié, je me réveille et vois l'ordre Sith mortifié. N'attendant pas plus longtemps, je me remet à mon clavier et vais reprendre ma place avec dignité.

Votre Seigneur noir dévoué katana!


Méditant sur son fauteuil, Enerjak fit un bref compte rendu de la situation. Les Vongs avançaient encore et encore, Gene était parti, prenant avec lui la moitié des fonds de l'alliance, plusieurs Sith l'avait rejoins... Ce n'était pas une constation très joyeuse, mais le seigneur noir avait vécu pire.

"Diviser pour mieux régner"
Les Vongs n'avaient surement pas prévu cette division, mais ils pourraient en tirer avantage. Sauf si... Si l'Alliance utilisait cette division pour vaincre les Vongs...
Gene n'était pas un idiot, il n'utiliserait pas ses fonds pour mettre des batons dans les roues a l'Alliance, cela ne menerait qu'à une guerre fracticide et inutile pendant que l'envahisseur gagnerait en force. Il cherchera plus surement à attaquer les Vongs, à mener divers tours de force afin de gagner en crédibilité...
Mais l'Alliance avait aussi ses spécialités, elle réunissait un grand nombre de diplomates expérimentés. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, la diplomatie ne se résume pas qu'à papoter de choses sérieuses à d'autres grands bavards...

Dans la tête d'Enerjak venait de germer une bien belle idée...
Il prit son comlink, et envoya un message direct sur la fréquence des dirigeants de l'Alliance

# Ici le seigneur noir Enerjak, tout d'abord je commence par vous saluer, mais vous vous en doutez, ce n'est pas le motif de ce message...Rentrons donc dans le vif du sujet...
Vous etes sans doute tous au courant de la création du mouvement séparatiste nommé les Héritiers du Chaos et mené par Shaft Reeves, alias Dark Gene. Et bien sachez que si nous nous y prenons bien, il sera possible d'utiliser ces séparatistes pour lacher une bombe d'angoisse parmi les Vongs.
Si je me rappelle bien du message lancé par Gene, il compte vaincre les Vongs en agissant, mais il est bien ambitieux, et cherchera sans doute à rendre ses exploits connus dans toutes la galaxie, donc il voudra sans doute une victoire spatiale ou quelque chose de ce genre...
Mais cette tactique n'inspira pas de terreur parmi les rangs Vongs, je propose donc, que nous, l'Alliance, nous menions des attentats et des assassinats bien ficelés, et que nous les revendiquions comme étant des actes des Héritiers du Chaos.
Au même moment, il faudrait que nos diplomates lancent des menaces disant que NOTRE branche d'attaque, nommée les Héritiers du Chaos, n'hésitera pas à utiliser la force pour les faire céder.
Ainsi, nous obtiendrons un masque d'unité devant l'Alliance, alors que les Héritiers du Chaos feront croire d'eux mêmes à une séparation bien nette. Cette tactique servira à semer le doute parmi les Vongs, tandis que la terreur se répandra via nos actes mal revendiqués.
Doute et Terreur, annoncent pour n'importe quel bon dirigeant de mauvaises choses... #
Revenir en haut Aller en bas
dark liche
Maître Sith
Maître Sith
dark liche


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : là ou la mort et le pouvoir ce croise
Titre : a quoi bon les titre , seule le pouvoir lui importe
Date d'inscription : 10/04/2008

Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Empty
MessageSujet: Re: Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage   Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:51

Un a un les conspirateurs entrèrent , arme en main , tous près a en découdre avec le seigneur noir , tous près a tout même au sacrifice ... Liche en tète , ils entrèrent , levant leurs armes sur ...rien! Aucune trace du seigneur noir , alors que tous les siths pouvait ressentir sa présence .Liche sentis soudain des pulsions meurtrières , il se tourna près a fauché de ces lames de sang , mais s'arrêtât devant Damodred , son nouvelle allié , venus les aider contre récompense.

Ils se déployèrent partout dans la pièce , Liche entourais de Dempsey et de Joshua , son apprenti fière de sa nouvelle technique , plus loin à droite ce plaçaire le maitre sith Octave , Damodred et Ryoko . La tension montât d'un cran , l'anxiété se vit sur les visage.

Soudain octave avançât d'un pas en disant :

-J'y suis , il doit ...

Sa phrase ce termina-là...

HJ: enerjak ma expliquait le deroulement en IRL , je pense que sa va , vous le dite si sa ne correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Enerjak


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Empty
MessageSujet: Re: Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage   Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:36

"S'entrainer a utiliser le voile de Force..."

La voix du seigneur noir résonna dans la pièce...
Peu à peu, d'abord une silhouette puis un corps bien distinct pu être discerné au milieu de l'antichambre.

"... Parce qu'il savait qu'aujourd'hui, et à ce moment, vous alliez tenter de me détroner."

A cet instant, tous les membres du coup d'état furent repoussé en cercle autour d'Enerjak, tous sauf... Une, Ryoko.
Le bourdonnement des lames de sabres laser se fit entendre dans la salle. Les deux lames du double sabre du seigneur noir illuminaient l'espace autour d'Enerjak d'un faible halo rouge, mais ce n'était pas tout...
Les mêmes halos rouges étaient présent le long des murs, et huit sabres lasers jaillirent des étagères parcourant la pièce pour aller rejoindre leur propriétaire.

* Même en utilisant cette technique, ils sont nombreux, et je serais sans doute obliger de laisser temporairement ma place, mais je compte bien me débarasser de quelques uns directement...*

Enerjak se mit en garde avec son double sabre tandis que les huit sabres flottant par la Force tournoyèrent a toute vitesse dans un suprême Djem So menaçant de trancher quiconque tenterait de s'approcher sans précautions.

"Bon travail Dark Shana, je te laisse t'occuper de Dark Liche comme tu me l'as demandé, vu ton niveau, tu devrais pouvoir te débarasser de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Ryoko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Dans les profondeur des tenebres
Date d'inscription : 05/12/2007

Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Empty
MessageSujet: Re: Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage   Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:18

"Bon travail Dark Shana,
je te laisse t'occuper de Dark Liche comme tu me l'as demandé, vu ton
niveau, tu devrais pouvoir te débarasser de lui..."

Shana s'avanca un peu plus vers enerjak puis se tourna liche.Elle degaina un sabre d'une belle lueur verte certe ce n'etait pas le sien mais celui ferai l'affaire pour l'instant.Elle placa la lame au dessus de sa tete parallele au sol,pointant vers son adversaire.

"Merci maitre,ceux qui trahissent ou complotent contre le maitre doivent mourir.Et ma lame est a votre service,mon maitre."

Apres cette courte phrase son regard et l'expresion de son visage changea,elle ce concentrait toutes entiere sur le combat prete au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Damodred
Tueur a Gages
Tueur a Gages
Damodred


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : La ou il peut combattre ...
Titre : Serviteur du Chaos
Date d'inscription : 05/09/2008

Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Empty
MessageSujet: Re: Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage   Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:09

La Sith avait visiblement changé de camp, j'analysa briévement les forces en présence ... chaud, le mec bizare manit huit sabres et la traître avait l'air de s'avoir se servir du sien . Des adversaires trop fort pour moi ... mais pas assez fort pour me maîtriser quand la rage me saisit, cependant le statut de berserker n'était pas mon préféré; j'y perdais la notion du temps et de l'espace, et ne me contrôlais que trés peu ... Et cela vint ... comme les autres fois ... à l'approche d'un combat ... je devins ce monstre asoiffé de sang et répendant la souffrance, guerrier à la force décuplé , mais incontôlable. Je fonça en direction de la porte, l'arracha de ses gonds puis la projeta sur le Seigneur sith au huit sabres, et sans m'arréter je pris ma posture de combat sanguinaire, prêt à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
dark liche
Maître Sith
Maître Sith
dark liche


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : là ou la mort et le pouvoir ce croise
Titre : a quoi bon les titre , seule le pouvoir lui importe
Date d'inscription : 10/04/2008

Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Empty
MessageSujet: Re: Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage   Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:40

Tout ce passa trés vite , enerjak apparut , ryoko retourna sa veste, damodred devins fou , et octave ce relevat pour ce posté derriere liche , trés affaiblis , au bord de l'inconsience , rejoin par joshua et dempsey , 4 combattant de leur coté , deux du camps opposé et un fou prés a attaqué n'importequi .

-Je m'occupe d'elle , vous aller en finir avec lui .

Liche disparut pour reaparaitre derriére son enemis , la lame verte bloqua les siene.

-Tu ma fait tomber dans le coté sombre de mon ame , maintenet de vais te faire tomber dans la force purement et simplement.

Il degageat ces lames et commença a enchainé les coup en allant de plus en plus vite , ce faisent pour le moment contré.

Octave et dempsey foncére sur le seigneur noir, les lames s'evolèrent touchant Octave, qui resista en les deviant grace a son propre sabre , dempsey lui ressitat et mis a parti ces 2 puissante lame , si joshua et damodred attaquent avec eux , le seigneur noir n'aurais aucune chance...

HJ: je m'occupe des faute ce soir.
Edit Nener: Excuse moi Liche mais tu as fait mourir Octave trop vite, j'ai du modifier ton post, car Dempsey, Joshua et Damodred contre Enerjak, il serait certes en difficulté mais aurait des chances de gagner en se servant de la folie de Damodred. Alors on va deja le fatiguer grace a Octave et Dempsey, puis on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Ryoko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Dans les profondeur des tenebres
Date d'inscription : 05/12/2007

Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Empty
MessageSujet: Re: Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage   Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:05

Ryoko regardait son adversaire dans les yeux,une chose la fit sourire,la promesse qu'il venait de lui faire etait tous simplement intenable,seul son maitre avait le droit de lui oter la vie.
Les coup s'acceleraient et son manteau entravait ses mouvement,elle parvint a trouver un temps mort dans l'enchainement ce qui lui permit
par un saut vrillé de ce mettre hors de portée.
Elle toucha le sol son manteau plié dans une main,revelant l'impressionante complexité de son armure(l'armure ressemble plus a un gilet tactique),elle le placa dans une grande poche accroché dans son dos a sa ceinture.
Tous en gardant les yeux sur liche elle rangea le sabre vert puis elle se saisie d'un autre legerement different.


C'est sabre laser eteint dans une main et l'autre main sur la garde de son sabre qu'elle se jeta completement dans la force la laissant s'infiltré en elle.Elle se concentra pour augmenter sa vitesse et pour preparer l'une des bottes secretes.

Elle courut vers liche puis au contact degaina son sabre(pas le laser) et commenca a enchainer les coups suivant le rythme de liche puis voulant voir sa limite elle allait de plus en plus vite.

*Jamais tu n'aurait du trahir le maitre,jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Guerrier Sith
Guerrier Sith
Joshua


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 21/05/2008

Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Empty
MessageSujet: Re: Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage   Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:22

Joshua une fois revenue de sa surprise, du changement de coté de Ryoko se mit rapidement à sa tache. Il n'avait pas pensée combatre autant d'adversaire invisible mais ils étaient de bien mediocres sabreurs. Seul hic on ne pouvait pas les tuer puisqu'en réalité ils étaient maitrisés par la force. Dans tous les cas il se chargerait de protégeait son maitre des tous ses sabres volants.

Alors que Joshua voyait autour de lui un malade qui arrachait des portes et une traitresse qui s'attaqué à son maitre. Il devait se concentrait sur les deplacements de son maitre et de ceux des sabres. Il esperait que pendant que lui protégeait, quelqu'un aiderait son maitre. Les 8 sabres d'Enerjak tournoyaient dans la piece Joshua les bloqués, parait chacun des coups avec ses trois sabres.

Une fois il s'arreta une seconde afin de projeter un debris de porte sur Ryoko, mais le temps de réallisé ce si qu'un sabre aprochait trop dangereusement de son maitre. Joshua se precipita alors afin de contrait se sabre trop ambitieu à son gout, il parat finalement le coup à 5 cm de Liche. Il decida donc de ne pas renouveller cette tentative étant trop dangereuse. Les combats ne cessait, des gerbes d'étincelles volait dans tous les sens, mais Joshua defendait toujours et toujours. Une fois il crut apercevoir un sourire moqueur sur le visage d'Enerjak, il avait tous de suite pensait que c'était de sa maniére de defendre dont se moqué celui qu'ils étaient venue détroner. Joshua ne s'en formalisa pas et continua de defendre tel un roc.
Revenir en haut Aller en bas
Damodred
Tueur a Gages
Tueur a Gages
Damodred


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : La ou il peut combattre ...
Titre : Serviteur du Chaos
Date d'inscription : 05/09/2008

Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Empty
MessageSujet: Re: Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage   Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:38

Les membres des deux factions étaient désormais entrés en conflit, sauf moi, je contrôlai mes pulsions avec une difficulté croissante; j'allai céder dans quelques minutes, mais je ne devais surtout pas m'abandonner à la folie ici ... Soudain un bruit vint du couloir, dérriére les gonds de la porte déchiquetée : des gardes se pressaient dans le couloir et venaient dans notre direction, il fallait absolument que je les retarde le temps que les autres puissent finir Enerjak et Ryoko. Je renforca ma prise sur mes sabres me préparant au combat imminent, les gardes devaient être une dizaine, mais le probléme venait du sith qui les guidait : enfin un adversaire ...

Ils se rapprochaient de l'encadrement de la porte de l'antichambre, je devais la tenir ... Les soldats dégainérent leur blasters et me mirent en jout, mais un ordre provenant du sith les fit changer de stratégie et ils dégainérent leurs sabres, avant de se jeter sur moi ... je céda ... je la sentit ... comme jamais auparavant ... cette présence qui prenait ma place ... lors de mes combats ... et je me lança à la rencontre du guerrier sith, éliminant d'un revers de poignet les soldats, trop faibles pour m'affronter.

Et je me retrouva devant le sith, tous les soldats étendus à terre, mort ou blessé, le véritable combat pouvait commençer !
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Seigneur Noir des Sith
Seigneur Noir des Sith
Enerjak


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : A la recherche de ses origines controversé...
Titre : Seigneur noir des sith/pilote d'élite
Date d'inscription : 29/11/2006

Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Empty
MessageSujet: Re: Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage   Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:52

Enerjak n'avait pas été confronté a cette situation depuis bien longtemps... Des Sith qui se dressent sur son chemin, cela n'était arrivé qu'une fois depuis qu'il était rentré dans cet ordre.

A l'époque, il venait de devenir seigneur noir, et dirigeait plus particulierement les assassins Sith. Au court d' une dispute concernant la façon dont un autre seigneur noir dirigeait l'ordre, il en fut banni. Toutefois, il était redevenu seigneur noir... Preuve même qu'il avait surpassé ce seigneur noir, comme il avait, au fur et à mesure, supplanté tout ses semblables. Seul un était encore au même niveau que lui, Dark Anubis...

Mais aujourd'hui Anubis était mort, et pour le détroner, ces misérables Sith infidèles avaient choisi de se liguer à plusieurs contre lui. Quel manque de loyauté et quelle lacheté! Il n'allait surement pas gagner dans ce combat déloyal, mais il en emporterait plusieurs avec lui!
Enerjak se jeta alors dans un combat rapproché contre le cyborg lieutenant de Liche, et les coups de son double sabre volèrent vers les composants métalliques du pion du traitre, ce fut sans surprise que l'ennemi parvient à lui résister quelque peu, mais bientot, lorsqu'Enerjak passa à la vitesse supérieure, Dempsey n'arriva plus à suivre et... Un bras tomba, puis l'autre, désarmé, le cyborg fut projeté contre le mur puis compressé par une Force suffisament puissante pour déformer le métal dont il était fait.

Pendant le combat, les sabres volants ne firent que tourner autour des deux adversaires afin d'empecher toute intervention des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Guerrier Sith
Guerrier Sith
Joshua


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 21/05/2008

Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Empty
MessageSujet: Re: Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage   Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:19

Joshua protégeait son maitre autant qu'il le pouvait, lorqu'il remarqua qu'un des cyborgs de ce dernier éprouvait de grande difficulté face à Enerjak. D'un regard de son maitre il compris que la stratégie avait changé, dans un vrillle il contra Deux sabre volant avant de se dirigé vers Damodred, pour la premiére fois, il utilisa l'éclair sanglant lors d'un combat, la piéce sembla tournoyait autour de lui ,il crut qu'il allait perdre la téte, il avait grande peine à controlait ce qu'il faisait mais reussi a atteindre le guerrier sith venu en renfort, celui que combattait Damodred.

A eux deux ils en eurent vite fini. Finalement d'un signe il entraina Damodred à le suivre il devait s'addemblé face au tous puissant Enerjak, passait à deux le barage de sabre ne serait pas aisé mais Joshua passa une deuxieme fois en mode éclair sanglant mais n'attaqua personne, se contenta de contrer les sabres qui semblait presue formait une bariere lumineuse autour du seigneur noir. Une fois passait il apporta son aide au cyborg combattant avec difficulté celui qu'ils étaient venu détroné, méme avec ces trois sabre et en étant deux contre ce dernier ils avaient de grande difficulté à resité au coup et à l'enchainement rapide des coups. Joshua ne devait sa vie qu'a une grande maitrise des ses trois sabres et s'en sortait jusque maintenant avec de longue estafilade desquelles s'échappaient quelques filée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Damodred
Tueur a Gages
Tueur a Gages
Damodred


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : La ou il peut combattre ...
Titre : Serviteur du Chaos
Date d'inscription : 05/09/2008

Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Empty
MessageSujet: Re: Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage   Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:30

Damodred fut surpris en voyant le guerrier sith s'effondrer devant lui, il remarqua alors Joshua qui lui fit signe de l'aider à combattre Enerjak, qui venait d'attaquer le dénommé Dempsey, Joshua se jeta dans la mêlé avec ses trois sabres, maniant ses derniers avec une grande dextérité. Damodred plongea dans son sillon dans l'espoir de se frayer un chemin jusqu'au Seigneur Noir des Sith, mais ce dernier ne le laissa pas approcher, et le tourbillon des sabres commenca alors, il était fort, Damodred sentit alors la force qui l'habitait jusqu a présent refluer, la rage l'abandonnait.
Mais il continua à sa battre avec calme et méthode contre les sabres volants à travers la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
dark liche
Maître Sith
Maître Sith
dark liche


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : là ou la mort et le pouvoir ce croise
Titre : a quoi bon les titre , seule le pouvoir lui importe
Date d'inscription : 10/04/2008

Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Empty
MessageSujet: Re: Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage   Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:32

cr j post le dernier message de mon perso , je suis desoler pour le coup d'etat mais je quitte le forum , je mesles dernier detaile ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Empty
MessageSujet: Re: Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage   Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antichambre des seigneurs noirs - Dernier Etage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Mondes du Noyau :: Byss :: Temple Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser