Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laboratoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Gene
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Commandant d'Attaque l Leader des HdC l Guerrier Sith
Dark Gene


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine très lointaine
Titre : Heritier du Chaos / Fils d'Anubis
Date d'inscription : 29/11/2006

Laboratoires Empty
MessageSujet: Laboratoires   Laboratoires Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:04

C'est içi que l'on cherche et crée des prototypes qui permetterons de creer de nouvelles innovations en matières d'armes, de protections, de vaisseaux ou d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-star-wars-2.1fr1.net
El Pacha
Padawan Jedi
Padawan Jedi
El Pacha


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Toujours du bon coté
Date d'inscription : 29/07/2008

Laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Laboratoires   Laboratoires Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:05

El Pacha ouvrit grand ses yeux, il était dans une immense salle ou on pouvait apercevoir, des tubes à essais, des ballons, on aurrait cru a un feu d'artifice, de la fumée s'échappée de quelques un, fumée bleu, jaune ,verte et meme rouge. Sur les murs du fond ils y avaient differrentes affiche avec ce que l'on pourrait appellé des recettes.

Un scientifique vint alors à la rencontre de El Pacha, celui-ci avanca également à sa rencontre d'une demarche souple et calme. Tous en avancant, il tourné sur lui meme et observait tous ce qui l'entourait.
En arrivant au niveau du scientifique, il fit la grimace et avant meme qu'il est ouvert la bouche El Pacha s'écria:

Que developpez-vous ici? Des armes? Des armes toujours des armes et encore des armes.

Car il venait d'apercevoire une serie de creation dans le fond dont des armes.

Comment es-ce possible. On en revient toujours aux memes points,
la guerre, le meurtre, les degats et aprés il faut tous réparer avant que sa ne recommence.


Le scientifique reussit alors à prendre la parole:

Il est vrai que nous developpons des armes, mais nous nous concentrons le plus souvent sur des moyens defensif, car j'ai moi meme l'idée que les combats ne resoudent pas grand chose, je prefere travaillé les armures, les blindages. Cette porte que vous venez de franchir est de moi et j'en suis fiére.

Vous pouvez, je la trouve sublime.

El Pacha, plongea alors dans ses pensées pourquoi est-je toujours pensée au moyen de se battre, pour toujours les rebiffés au moment ou il faudrait s'en servir.

J'aurais du pensé aux moyens de se defendre plutot qu'à ceux pour attaquer. Le scientifique le voyant se taire repris la parole:

Je m'appelle Riverorau, en tous cas je suis content de rencontrer quelque qui n'aprecie pas spécialement la guerre, qui s'y refuse autant que moi.

Il se trouvent que je n'aime pas les armes blessantes, mais je viens de trouvé grace à vous un moyen pour moi de resté dans ce monde, et d'y étre utile.

J'en suis heureux et puis-je le connaitre?

Sans aucun soucis puisque j'aurais besoin de votre aide, enfin si vous me le permettez, et si cela ne vous derange pas dans vos recherches.

Riverorau reprit en aucun cas puisque, je suis pour l'instant bloqué dans mon labos à cause de se foutu blocus et ne peut rien y faire de vraiment interressant, tant que je n'est pas certaine information.

Bien j'aimerai me créer une armure, comme vous vous en doutez une armure defensive.

Revenir en haut Aller en bas
El Pacha
Padawan Jedi
Padawan Jedi
El Pacha


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Toujours du bon coté
Date d'inscription : 29/07/2008

Laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Laboratoires   Laboratoires Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:30

Oui cette idée avez germer dans son esprit pendant leur breve discussion.

Il la faudrait resistante au choc, souple et legere pour permettre un mouvement souple et fluide de son propriétaire.

Riverorau sortie alors un bloc-note et commenca à y ajouté des information comme si il prenait commande. El Pacha en fut surpris jusqu'a par un regard il fut encouragé à continué.

L'estethisme n'étant pas mon point fort je vous laisse le choix.

Des details?

Sans en vouloir trop 2 emplacements pour mes sabres et un pour un blaster paralysant me satisferait.

Bien je prend note. Et vous la voulez resistante, a quoi en particulier?

Il essaya de repondre le plus sereinement possible: aux vongs.

Enfin il ne savait pourquoi mais il comprit qu'il y avait comme une nuance dans sa voix, et cela lui fut encore plus flagrant lorque son vis à vis lui demanda: pourquoi hesitez vous?

En réalité se fut la question de ce dernier qui souleva les plus grandes interrogations de El Pacha. Il reflechissait à plein régime il douté, plus rien ne lui parraissait simple. 2+2 pouvait valloir 1,92 et il pouvait trouvé sa probable et il tenterai meme de la montrer par A+B au carré et éqal a C.
Pourtant il finit par enoncé d'une voix tremblante: Je ne sait plus qui sont les gentils? Qui sont les mechants?

Il était au bord des larmes et le scientifique comprenant sa detresse lui repondit: Sans chercher midi à quatorze heures je peux vous le dire, ou vous le montrez. J'ai recut il y'a peu des video à étudié pour effectué mes recherches si vous le souhaitait je peux vous les montrer.

Il n'eut pas la force de repondre et ne fit qu'un leger signe de la tete. Un Hologramme apparu en plein centre de la piece, il était suspendue au dessus d'une grande table destiné au recherche. Il s'avanca, une ville en ruine était sous ses yeux, des hommes, des femmes et des enfants étaient agenouillés et ne pouvaient rien faire, certain porter
les marques d'une rebellion expressement reduite à néant par les vongs. Des hommes, des soldats qui étaient cachés derriere une dune apparurent et les combatirent du mieux qu'ils purent afin de libérer les otages et furent tous décimé autant qu'ils étaient, seul une dizaine de cadavres vongs gisaient sur le sol, et personne ne s'en formalisa a part les Vongs eux meme, ils semblaient attaché beaucoup d'importance à leurs freres defunts. El Pacha commencait à se debatre, il se convulsait dans tous les sens, il ne controllait pus rien. Il devenait fou enfin c'est ce qu'il pensait.

Lorsque l'hologramme prit fin sur un geste de Riverorau, il commenca a s'apaisé, un étrange silence emplie la salle jusqu'à ce que il tire un tabouret vers lui pour s'asseoir, ses jambes flageolaient sous son poid. Une fois installé il lui fut demandé: votre opinion est-il fait?

El Pacha était sur le point de deglutir aprés ce qu'il venait de voir mais repondit d'une voix moins tremblante que precedement: OUI!

Bien en ce qui concerne votre armure elle sera prete, dans trois jours, vous pourrez aller la chercher à l'armurerie.

Si cela ne vous derange pas je prefererais venir la rechercher ici même, je n'aime pas trop l'ambiance de l'armurerie.

Je comprend alors à la prochaine.

Sur ces mot El Pacha se remit sur pied et partie d'un pas chancelant, ce qu'il venait de voir semblait beaucoup l'éprouvé. Il avait 3 jours pour se ressaisir et ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
El Pacha
Padawan Jedi
Padawan Jedi
El Pacha


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Toujours du bon coté
Date d'inscription : 29/07/2008

Laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Laboratoires   Laboratoires Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:55

Quand il arriva, trois jours plus tard l'armure était prete, suspendue sur un manequin qui à vue d'oeil possedait la même carrure que lui. De la distance à laquelle il était, il la craignait, trop lourde et trop massive. Il commenca à s'en rapproché et en fit le tour à plusieur reprise. Elle était magnifique, l'esthetisme était parfait. Il s'imaginé comme un dieu.

Elle devait être voyante en plein jour de part sa couleur, entre le noir et le marron passant meme part le vert selon l'angle de vision, mais il devait en être tous autrement la nuit, et cela lui convenait à la perfection. Cet
acoutrement de metal n'émettait aucun reflet à la lumiére du jour ou meme à celle d'une lampe. Cette armure était composée de cinq pieces, le scientifique les detailla une à une expliquant des détails qu'il avait rajouté de sa propre initiative.

La partie haute, le casque possedait une visiére amovible et incassable, ainsi qu'une camera thermique . En suite venait le torse et le dos qui comporte une sorte de sacoche pour du materiel medical dans le dos. Pour les bras cela ressemblait à de long gant, remontant jusqu'au épaule. Sur ce "gant" de droite il y avait un petit écran relié à la camera thermique. Aprés venait des jambiéres sur lesquelles des emplacements avaient été installé pour ses deux sabres laser et son blaster paralysant. Enfin venait les chaussures avec des semelles antiderapantes.

Toutes ces piece était faite de telle sorte qu'il n'existait aucun endroit non protégé, par contre Riverorau lui expliqua que l'armure resisté aux morssures des amphies et à leur projection de venin, mais ne resisté en aucun cas à un sabre laser et n'empeché aucun passage de la force. Ce qui satisfait El Pacha, puisqu'il voulait en faire son atout principale.
Le moment de l'essayé était venue, il n'avait aucune difficulté à l'enfiler seul et contrairement à l'impression donné elle n'était pas si lourde que sa.

Bien sur tous est relatif, si le combat venait à s'eternisait pendant un jour, il n'aurait plus la force de se deplacer. Il bougea et fit quelque mouvement, tous ses mouvements étaient fluides comme ceux d'une panthere. Il pouvait saisir ses armes avec une impressionnante facilité. Il avait aussi comprit que tous ce qui est vivant qui toucherai cette armure alors qu'il la porté recevrer une decharge suffisante pour l'assommé, ceci ne fonctionnant que grace à une batterie ne pourrait fonctionné plus de trois fois sans être rechargé. L'interieur de l'armure était confortable et ne retenait en aucun cas la chaleur ce qui eviterai une fatigue croissant deja trop rapidement à cause de son poid.

Il devrait donc entrainner sa musculature afin de soutenir un rude combat le plus longtemps possible. Il resté quelque réglage à réalisé sur l'armure et El Pacha se pretta au jeu. Il remercia alors profondement, celui qui était devenu un ami pour lui et lui promit de repassé aussi souvent que possible.
Le scientifique repondit:

Que la force soit avec toi aujourd'hui et pour toujours! Que nos dieux te protégent! Que la guerre prenne fin!

Je vous remercie encore de ce que vous avez fait pour moi, je ne vous en serez jamais assez reconnaissant.

Sur ces mot El Pacha sortie sans autez son amure, il devait s'y habitué le plus vite possible.

Laboratoires Armureelpachake2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoires Empty
MessageSujet: Re: Laboratoires   Laboratoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Bordure Exterieure :: Mustafar :: Forteresse Impériale - Ancien Complexe CSI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser