Star Wars Les Héritiers du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La galaxie est ravagée par la guerre, parviendrez vous a changer le cours des évènements et sauver (ou détruire) la galaxie ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On recherche : Jukky Blayk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sniper_Spywalker
Neutre
Neutre
Sniper_Spywalker


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Quelque part... surment !
Titre : Grand Héros ... enfin ... je crois ^^
Date d'inscription : 29/11/2006

On recherche : Jukky Blayk Empty
MessageSujet: On recherche : Jukky Blayk   On recherche : Jukky Blayk Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:09

On recherche : Jukky Blayk Sedriss

Âge: Inconnu
Nom: Blayk
Prénom: Jukky
Race/espèce: Humain
Lieu: Toutes sortes de cantina.
Rechercher par: les jedis
Travaille/Job: Il gagne sa vie dans le Paazak et dans toutes sortes de jeux comme cela.
Armement: presque inconnu, il a toutes sortes de blasters. Mais on l'a aperçu, la dernière fois, avec un mini fusil a répétition impérial. Il a aussi une grande épée mandalorienne a sonde étourdissante. Il faudra donc faire attention. Il a gagner toutes ses armes (ou presque) en échange de drogues ou en les gagnants au Pazaak
Vaisseau: Speeder usagé.
Niveau de dangerosité: assez élevé a cause des armes qu'il porte.

Raison de sa recherche: Il est rechercher pour vente de drogue illégal qu'il avait gagner lors d'un grand tournois illégal dans une ville basse caché. Il tourne aux environs de toutes sortes de cantinas. Il faudra donc, bien le chercher.

Histoire: Tout se qu'on sait sur lui, c'est qu'il a appris, pendant toute sa jeunesse a jouer au Pazaak et a arnaquer. Il a donc appris a manier ses armes tout seul ou en payant un maître d'arme obscure.


Rapport: 35 lignes, environ.

Récompense: 100 000 crédits + un blaster a triple tir mandalorien.
Revenir en haut Aller en bas
Grievous80480

Grievous80480


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Pont De Metz
Titre : Vive Stars-Wars
Date d'inscription : 05/11/2007

On recherche : Jukky Blayk Empty
MessageSujet: Re: On recherche : Jukky Blayk   On recherche : Jukky Blayk Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:44

Moi,Je m'appelle Vincent dit Grievous
je sais pas comment jouer:cry: Sad aux missions, batailles ect...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Neutre
Neutre
Gally


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

On recherche : Jukky Blayk Empty
MessageSujet: Re: On recherche : Jukky Blayk   On recherche : Jukky Blayk Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:55

Il faudait deja commencer par le passage au reglement et a la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On recherche : Jukky Blayk Empty
MessageSujet: Re: On recherche : Jukky Blayk   On recherche : Jukky Blayk Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:38

Rapport de mission d'assacina .
le "sujet du contrat" ce situer dans une cantina a jouer a je ne sait quoia ,il semblai perdre , il s'enerva , daigéna son épee et trancha le cou de son adversaire .

Le lendemain ,aprés une longue filature , je le revis dans le méme endrois a jouer au méme jeu mais cette fois ci il senblais heureu , le povre ne le sera plus longtemps .

Profitent de la nuit , j'ai placer une petite bombe a detonateur declanchable a distence , plus tard ,des l'ouverture , je me suis postait a une terase bien placée pour mon sniper , et je l'ai attendus ... plus tard il fit son apparition , il se plaça a la méme place , au méme siege , jattendit patiament que plus personne ne passe dans mon champs de tir , puis ...

Mais mon tir fut deviait par le sabre d'un jedi qui le voulait apparament pour lui seule .

Ne pouvant dans la pagaille trouver un autre champs de tir j'ai pressait la détente du détonateur . Dans les deconbre je ne vit que deux suirvivant : le jedi fouineur et ma cible . Ils se battir l'un contre l'autre mais le jedi voulai apparament le gardait vivant car il déviait tout mais tire sur ma prois , je me suis donc dit qu'il n'etait pas obliger qu'il survive a ce combat ....

Une fois le fouineur mort je me suis consentrai sur ma cible qui tentai de fuire , ne pouvent trouver un nouvelles angle j'ai "enpreinter un véicule a un wookis qui passait sous moi , et je suis partit a la poursuite de ma cible.

Je l'est rattrapé dans une ptite ruelle deserte , il avait l'air de m'attendre , ilavait un blasteur a chaque main .

Il me dit : -Qui est tu ? Que me veut tu ? qui t'envoi ?

- Je suis t'a mort , je veut ta téte et mon client prefere étre discrét .

Sur ce je lui est tiré rapidement un laser de mon fusil dans chaquene de ces arme et maprétait a l'achevait quand il ce rua sur moi l'épée a la main, je savait que je ne tiendrai pas longtemps en corp a corp , j'ai preférait jetait un fumigene suivi d'une grenade .

Aprés mettre mis a l'abris , que la détonation ce soua calmée etque le fumée ce soua dissipait , je l'est trouvé la , jisant à moitier mort prés du cratére . je mis fon a ces soufrence rapidement et j'ai ramenait son corp a mon client .

rapport terminer
PS: je fait cadeau du jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recherche : Jukky Blayk Empty
MessageSujet: Re: On recherche : Jukky Blayk   On recherche : Jukky Blayk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche : Jukky Blayk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Héritiers du Chaos :: Jeu de rôle :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser